10.8/20

Hitleramoneur
Posté le 24 oct. 2016 à 22:58

Les points positifs:
- Nouveaux éléments de gameplay qui viennent apporter de la fraîcheur.
- Quelques modes de jeu ajoutés
- Roster assez complet
- Mode de création plus rapide et plus détaillé
- Le fait d'acheter des lutteurs/titres/arènes avec des VC est très intéressant

Les points négatifs:
- Mode carrière réchauffé et ultra redondant malgré de pauvres ajouts (vente de tee-shirts)
- Aucun doublage, ils auraient au moins pu doubler Renée Young et proposer quelques voix doublées au protagoniste principal...
- Cruel manque de contenu dans le jeu: Ou sont le mode scenario et le mode Histoire (RTW, Showcase etc...) ?
- Interface repoussante, surtout celle du mode univers
- Impossibilité de mettre ses propres musiques pour les entrées, une fonctionnalité disparue dont on attend le retour depuis longtemps...
- De nombreux bugs
- Notes des catcheurs parfois douteuses

Au final c'est un jeu moyen qui est présent, tout comme le précédent opus. Quelques ajouts, une mise à jour des titres, des lutteurs, des arènes et puis basta.
Ca donne un jeu passable mais qui ne cache pas son côté "incomplet, pas fini et bâclé".
En conclusion, une mise à jour de WWE 2K16, qui lui même était déjà une banale mise à jour de WWE 2K15.

A quand un réel jeu, travaillé, renouvelé et correctement terminé ?

TheGrincheux
Posté le 04 nov. 2016 à 23:29

A boire et à manger ..

Dur de se faire un avis sur ce jeu le 2K16 que j'avais sur ps3 était vraiment bien et prenant par son mode "histoire" ou on revivait les matchs emblématiques de SCSA ! pas pu tester le mode ma carrière de l'an dernier donc.

en termes de difficultés c'est pas mal mieux qu'avant j'ai l'impression ! les combats sont plus fluides bien énormément de bug.. (j'ai déjà eu mon partenaire tag team qui est resté bloqué ... puis un autre qui lévitait, on croirait qu'il n'y à eu aucun beta test de ce jeu :( )

le mode ma carrière j'ai vraiment du mal dû au doublages pas présent ça casse l'aspect "promo" en fait ..

Plus de mode showcase ! une honte c'était mon plaisir à chaque jeu redécouvrir certains matchs c'était plaisant puis les petites contraintes demandés était parfois bien dur à réaliser j'aimais vraiment bien, un ENORME point noir pour moi !

La modélisation pour de la ps4 c'est scandaleux (la championne féminine selon sa taille la ceinture lévite au dessus de son épaule certaines lutteuse ont l'air bouboule de visage (alors qu'en vrai ne le sont pas du tout) certaines ont une modélisation h i d e u s e ! certains catcheurs aussi en fait on voit que les bray wyatt randy orton et grosse tête d'affiche ont subi un vrai soin le reste de la "plèbe" des catcheurs (si je puis dire) c'est moyen la modélisation...

La bande son 13 chansons (5 seulement sont resté pour ma part...) et puis c'est tout ?? vraiment pauvre .. (je sais c'est pas un rpg mais merde 40 chansons minimum sur un blu ray c'est pas la fin du monde ..)

en bref ce jeu c'est juste pour ramasser du pognon "parce que brock et goldberg dans le jeu" aucun autre argument pour vous faire acheter le jeu vraiment !

achat regreté pour ma part ! dommage fan depuis 2007 de jeu de catch je passerais peut être mon tour l'an prochain pas envie d'engraisser des gens qui se foutent de ma gueule perso ...

Hitleramoneur
Posté le 24 oct. 2016 à 22:58

Les points positifs:
- Nouveaux éléments de gameplay qui viennent apporter de la fraîcheur.
- Quelques modes de jeu ajoutés
- Roster assez complet
- Mode de création plus rapide et plus détaillé
- Le fait d'acheter des lutteurs/titres/arènes avec des VC est très intéressant

Les points négatifs:
- Interface repoussante, surtout celle du mode univers
- De nombreux bugs
- Notes des catcheurs parfois douteuses

A quand un réel jeu, travaillé, renouvelé et correctement terminé ?

TheGrincheux
Posté le 04 nov. 2016 à 23:29

A boire et à manger ..

TheLeviathan93
Posté le 15 févr. 2017 à 04:04

Il m'a au moins donner envie de rejouer aux anciens jeux de catch pour redevenir encore plus nostalgique et comprendre à quel point il n'y a pas que la WWE qui s'est dégradé mais également ses jeux.

Pour plus de détails :

- Impossibilité d'importer une musique personnalisé pour l'intégrer dans le jeu (pour mettre des anciennes musiques d'entrées de catcheurs)

- Mode création d'arènes 100% arnaque puisqu'on n'a pas les logos pour les arènes prédisposées. Ce mode n'a été fonctionnel que seulement dans WWE 13 en réalité.

- Mode créer un show : Oui car si on créer une arène, elle ne sert à rien, on nous oblige à "créer le show" maintenant. C'est à dire qu'on aura pas encore une fois, les logo, bannières et musiques correspondantes aux arènes qu'on a créé, ce qui nous rappelle à quel point le mode créer une arène ne sert plus à rien.

- Le mode Univers est chiant, je crois même qu'on ne peux plus modifier les matches. J'adorais ce mode mais seulement dans le SVR 2011 jusqu'au 2k14. C'est dommage car avec toutes les ceintures qu'on peut remplacer ça aurait fait un bon mode.

- Le gameplay : pas trop mal, mais manque de fluidité. C'est bien de donner un coté réalistes aux mouvements, mais il n'y avait pas besoin de ralentir autant le jeu.

- Le mode Road to WM et le mode showcase ont disparu.

- Et pour ce qui est du mode carrière, je ne préfère même pas en parler.

Les seuls points positifs : les graphismes, Goldberg (mais en dlc haha), et un certain contenue, surtout pour les vêtements des catcheurs qu'on peut leur rajouter qui leur sont prédisposés.

Bref, comme chaque année, on nous dis qu'il y a une nouveauté, mais on retire des modes, qu'on remettra plus tard en nous faisant croire que c'est nouveaux (un peu comme ils nous ont fait pour le mode backstage brawl alors que ce mode était dans les vieux smackdown sur ps2 mais en mieux, qu'ils avaient retiré dans le début de la série SVR)... Ces jeux WWE ne sont qu'un commerce, mais qui marche et c'est bien ça le pire.

Les meilleurs resteront pour moi les anciens sur ps2. Mais pour ce qui est du contenu on avait eu de bons épisodes WWE 13 et 2k14. Oubliez les suivants.

ragnar54
Posté le 06 janv. 2017 à 22:47

Bon par ou commencer, déjà j'ai mis 5 et je pense être gentil ...
Je joue a ses jeux de la www depuis smackvsraw donc les anciens et franchement depuis 2K il y a eu de très bonne amélioration mais alors cette opus la ! FOUTAGE DE GUEULE déjà l'ancien était limite mais la ...
Alors certain vont critiquer mon avis en disant qu'il est génial et tous alors que franchement pour moi et d'autre je pense qu'ils se sont bien foutu de nous.

Point positif :
- fluidité depuis les maj ( car sans maj au secours )
- nouvelle prises
- modélisation des show qui est vraiment pas mal ( scène de démarage des show avec les musiques ... )

points négatif ( et dieux sais qu'il y en a :( ) :
- beaucoup trop de catcheur mais on sen fou de jouer kevin nash ou d'autre franchement vous les avez beaucoup utilisé ?!
- des bug mais alors la j'ai jamais vu ça dans un jeu vendu 60 en magasin !
- carrière on passe les commentaires
- plus de showcase, ou de road to Wrestlemania qui est bien dommage car je trouvais sa juste monstrueux et tu peut en faire avec beaucoup de catcheur actuel ( roman, seth, KO, meme encore cena, ou meme HHH avec du style l'autorité ou d'autre chose )
- pis répétitif quoi

Franchement avec les moyens de 2K et comment on voit qu'ils font des NBA 2K de malade ils peuvent aussi nous faire un très très bon jeu, il suffit de reprendre sur des anciens on demande pas la lune mais un bon SvsR a l'époque des hardy dans le jeu et le carrière retravailler ainsi que un mode saison comme il me semble le SvsR 2008 je ne suis plus sur ou tu prend un catcheur et tu fait ta vie comme un style carrière je pense que c'est pas si compliquer a faire

Posté le 04 janv. 2017 à 15:40

Une honte d'avoir osé sortir un jeu de la sorte.
Celui-ci est surement l'un des plus mauvais sorti de la série. Le mode carrière est complètement inutile car il ne permet de débloquer aucun personnage, titre, arène. Le mode univers n'a presque aucun changement par rapport aux autres années.
Le seul bon point de ce jeu est GOLDBERG. Tout le reste est à revoir ou à retirer.
De nombreux bugge sont vraiment très frustrant. En effet, lorsque que l'on réaliser son "finisher" et que le joueur en face a le temps de faire la prise avant vous alors que vous marteler le bouton triangle et que rien se passe, cela est vraiment très énervant.
Les matchs à trois ou quatre sont horrible car si les ordinateurs ne se liguent pas contre vous, il profiteront des moments où le joueur roule hors du terrain pendant une minute sans possibilité de bouger pour faire un tombé. Cela pousse donc à faire un match en finissant dès que possible ce qui ne pousse pas à faire des bons matchs.

oignontks
Posté le 20 févr. 2017 à 13:43

Je pense qu'on a le droit au plus mauvais wwe jamais réalisé...

Les contres sont totalement bugués, j'arrive à faire des "trop rapide" alors que je le fais bien après avoir vu l'icone...

Je fais des "trop lent" alors qu'il n'y a pas l'icone.

Les adversaires scriptés j'en peux plus, leur contre sorti de nul part.

La carrière est mauvaise au plus haut point, le système de progression par rank est ridicule, il n'y a au final aucune histoire pour notre personnage, le système de rivalité est totalement inutile, je regrette tellement l'epoque des vieux raw vs smackdown

dead_viper1985
Posté le 27 oct. 2016 à 09:46

Personnellement je suis quand même surpris des avis, mais chacun sa façon de voir les choses. En tout cas moi je suis plutôt satisfait. certes il n'y a pas de 2k Showcase ou de RTW et les entrées, look, team ou l'absence du New Brand Extension et de ses nouveaux titres ne sont pas à jour comparé à l'actualité de la WWE, d'où le fait que je mette 15 sur 20, mais je trouve ce jeu très bien fait et je ne suis pas du tout déçu. Dans le mode WWE Universe et Carrière, il n'y a certes aucun doublage, mais l'idée de ses promotions sur le ring est une très bonne idée, ça me rappelle le bon vieux temps des créations de scénarios. Le mode création est super complet. Plus qu'à attendre le contenu supplémentaire en DLC, mais pour les amateurs de catch, plus de la moitiés appréciera.

EtanWeber
Posté le 10 nov. 2016 à 22:52

J'ai jouer à ce jeu pendant plusieurs heures. Donc voici mon constat :

Points positifs :

Combats en coulisses sympas
Système du tombé de l'échelle amélioré
Un gros roster
Mode création plus approfondis
Le retour des musiques d'entrée pour le online
Les ceintures qui ne s'enfoncent plus dans le ventre
Rajout des promos en carrière
Retour de certains match

Points négatifs :

Le online qui bugs,à croire que les serveurs se trouvent sur une autre planète
Le mode carrière qui s'essouffle après un long moment de jeu (Le défi paul heyman guy est en faite le défi Hall Of Fame,ils ont juste changer le nom,la belle quenelle)
Les promos sans voix,aurions nous fait un retour dans le passé de 100 ans?
Des graphismes à la ramasse,je n'imagine pas la tête des joueurs pc.
Il aurait été bien d'avoir une scène de notre catcheur dans les musique de début de show de smackdown,raw et nxt (c'est pas grand chose mais cela augmente l'impression que notre superstar soit vrai,après tout c'est le but du jeu vidéo,l'immersion)
Pas de mode GM pourtant très bon sur svr 2006,2007 et 2008 (très demander par la communauté)
Il serait bien d'exit le mode show case (soit disant présent peut être dans les futurs dlc) et de remettre un mode histoire des tout premiers Smackdown Vs Raw car l'histoire des légendes tout le monde les connais,sauf peut être les nouveaux fans mais ils finirons par les connaitres car tout fan de catch finis par savoir les histoire de hulk higan,the rock,steve autin,the undertaker...
Encore un paquet de bugs pendant les match,pourtant cela fais plus de 10 ans que yukes est sur le jeu de catch,il faudrait peut être donner le projet à un studio plus sérieux.
Comme l'a dit quelqu'un d'autre,il faudrait rajouter les musiques personnalisés car moi personnellement je ne suis pas fan de mettre la même musique qu'un catcheur existant ou même l'hymne national américain (je n'ai rien contre eux mais cela ne me met pas dans l'ambiance)
Il y'a un gros roster du coup comment cela se fait-il que l'on soit souvent contre les mêmes superstar en carrière.
Généralement une règle d'or de la wwe consiste à ne pas affronter l'autre personne de sa foeud directement,mais au pay-per-view mais visiblement cela n'est pas respecter.
Généralement tout les chiampions hormis le champion suprêmes participes au royal rumble,ici ce n'est pas le cas.
Les combats dans le publique est franchement décevant,il y a une table et des poubelles (pourquoi ne pas rajouter des armoires électriques,des bouteilles d'eau,un extincteur...
Le fait de ne pas pouvoir être blesser durant le mode carrière
Ne pas pouvoir avoir plusieurs titres ou même champion us + royal rumble winner ou mister money in the bank dans le mode carrière

Bref c'est plus une mise à jour du jeu qu'un nouveau jeu et mérite t-il 50-70 euros,je n'en suis franchement pas convaincu. Quand vont-il enfin prendre les fans au sérieux et les respectés? Car cela fais longtemps que nous n'avons pas eu un jeu de catch méritant au moins 15/20.

Lafayette08
Posté le 06 nov. 2016 à 18:33

2k ce fou de nous sur ce coup.
aliasing a mort de partout il y a juste a regarder le contour des persos ou de voir le bordel quand la caméra s'éloigne... le menu est bâclé c'est vraiment une blague.
la tronche des catcheurs en jeu faire peine a voir pour certain, aucune expression dans les visages. ils ont également retiré du contenue présent auparavant comme les tatouages. qu'elle que bugs rencontrée comme le perso qui ne sait pas qui verrouiller ou qui ne change pas automatiquement assez vite, j’espère des mise a jours pour corriger certains points sinon je l'es mal pour mes 54 €... en attendant la version pc complète (hors de question que je paye des dlc pour ça) que je ne payerai pas bien entendu ! :non:

tombstonexoxo
Posté le 05 nov. 2016 à 16:57

ç'est une honte,2k vous vous etes moqué du consommateur !!!: j'ai essayé le mode carriere,resultat=chargements intempestifs,gros ralentissements pendant certains contres,mon perso bloqué avec l'adversaire pendant une prise,le temps que l'arbitre compte 3 j'ai compté 10,adversaire quasiment mort et pourtant il se releve et contre tout,i a aux fraises:en tag team votre equipier n'intervient pas pendant un tombé !,des fois le perso tape a coté au lieu de casser un tombé adverse;bref pour moi ce jeu est baclé,j'appele tous les français a boycotter ce sous jeu;que 2k gagne de l'argent en amerique

bitedesperme
Posté le 21 oct. 2016 à 11:39

J'attendais ce jeu depuis des mois et des mois, et je l'ai enfin eu entre mes mains. La plus grosse déception depuis Duke Nukem Forever. Je me justifie :

-Le gameplay est à la ramasse. Le jeu ressemble beaucoup trop à ses prédécesseurs. On dirait une copie conforme de WWE 2K16.
-Les graphismes horribles. C'est "ça", la Next Gen ?
-Le nombre de catcheurs ... Comment dire ... Peu de nouveaux.

Enorme pétard mouillé, 4/20 et je suis gentil.

theo081998
Posté le 21 oct. 2016 à 12:03

Un jeu que j'attendais suite au très bon WWE2k16 et il s'avère que WWE2k17 est un WWE2k16 2.0. Non pas que je suis déçu car le jeu est bon mais je m'attendais surtout à un mode carrière plus aboutit.
Donc pour commencer : - Le mode carrière du coup ressemble a celui de l'année derniere mais avec plus d'amélioration tout de même, il reste très plaisant à jouer.
- Le mode univers : Très bon cette année avec le système de Promo Engine tout sa tout sa ( il manque des voix quand même pour les promos, c'est gênant des fois :/ )
_ Les modes de créations de mieux en mieux ( créer une ceinture, une aréne, des superstars etc ... )
- Le mode en ligne est mieux que l'année dernière mais c'est pas encore sa.
- Les graphismes : Sa passe y'a eu du travail sur la modélisation des visages et sa se voit très bien ( ex : Chris Jericho ), sa rend plutôt bien mais il faut penser à un nouveau moteur graphique maintenant.
- Le gameplay : Similaire à celui de 2k16 mais on remarque facilement que le gameplay de cet opus est plus fluide dans les mouvements que l'année passée et puis on a aussi les provocations très sympas et le combat dans les vestiaires et dans le public très très sympa aussi.
- Le menu : Complétement revu, perso moi j'aime bien sa rend le truc un peu plus moderne donc j'approuve

Pour conclure wwe2k17 est un bon jeu même si il apporte moins de changement 2k16. En tout cas je vous le conseille car il reste un très bon jeu de catch avec de l'ambiance et des bonnes parties de rigolades avec les potes et les modes solo très plaisants aussi à jouer ! :)

shanka02380
Posté le 21 oct. 2016 à 12:26

je ne suis pas d'accord avec l'avis donné sur le jeux. sincèrement je suis d'accord y manque le mode histoire mais sans sa le jeux n'est pas totalement a mettre à la poubelle.

-on peu enfin allé dans la foule
-en backstage
-les combat s'enchaine mieux avec un peu plus de rection en face
-les nouveau catcheur arrivé cette année ( ce n'est qu'un plus et une histoire de contrat entre la wwe et 2k pour les légende)
-enfin les objet qui se pose pas a l'arrache sur le ring

au déla de sa le moteur graphique n'a pas était optimisé mais faut arrêter se n'est pas laid non plus sa reste un peu plus haut que la moyen ;;;

la seul chose y nous serve golberg une des plus grande légende il aurait au moin pu mètre un mode histoire sur lui se qui justifie le manque des 5 point avec les graphisme a améliorer

vincebalzac
Posté le 07 nov. 2016 à 09:47

je choisis de mettre cette note car je n'avais pas joué à un jeux de catch depuis 2010, donc un moment déjà. J e trouves ce jeu agréable quoique assez complexe au niveau du gameplay avec énormément de prise, je penses qu'il va me falloir un moment avant de bien connaitre le jeu.
Aussi non, point négatif, la soumission et le tombé que je trouves hyper difficile à contré, surtout le tombé

Elyryan
Posté le 21 oct. 2016 à 15:02

Alors OK il manque des modes versus les épisodes précédents, mais les combats sont plus dynamiqueq, le gameplay est vraiment agréable à prendre en main et accessible. La refonte des soumissions permet d'avoir le choix sur la méthode. Le rosters est vraiment sympas. Graphiquement il est réussi contrairement à ce que j'ai pu lire. Les menus sont lisibles et ça fait du bien. La création est plus poussée que 2k16. Bref le jeu est plus bon et ne méite pas un 13/20. Les amateurs de catch peuvent sans donner à coeur joie lors de magnifique partie en local ou en ligne. Je mets donc la note de 15/20 qui me semble plus appropirée