16.2/20

Flashdchermes
Posté le 17 févr. 2017 à 23:27

J ai fait tous les batman arkham sur console a leur sortie sur 360 alors quand j ai vue qu' il y aller avoir des remasterd j était aux anges j ai attendue qu' il y et un patch comme tous les jeux et je me suis régalée les deux remasterd sont vraiment très beau alors je né q une seul chose a dire vive DC longue vie a BATMAN

Olilan
Posté le 16 avr. 2017 à 19:48

Bonjour :) Si vous voulez un bon jeu vous l'avez. Ceux qui comme moi l'ont connu sur PS3. Soit vous serez comme moi, ravi d'y rejouer pour 40 euros (20euro pour un épisode), soit vous n'aimerez pas. Mais, ça ne me choque pas de revivre ces histoires pour cette somme :)
Je vais m'adressé à ceux qui n'y ont jamais joué. Si vous voulez un jeu avec une durée de vite sublime, un français intégrale, une histoire (double même) qui tient la route, que vous aimez Batman et tous ses personnages. Vous adorez le jeu. J'ai fini en mode normal et je compte me les refaire en difficile avec plaisir :D

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:07

un excellent jeux a faire graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé dessus

batt50
Posté le 10 févr. 2023 à 16:34

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre des très bon jeux Batman a faire je recommande vivement ces must

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:47

wallon44
Posté le 20 oct. 2022 à 17:05

Très bonne compilation de ces deux chef d œuvre graphiquement superbe gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie énorme de très bons jeux a faire

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 20:09

Excellent Batman. Vos choix modifient l histoire et les combats et interactions sont tres fluides. L'histoire est très intéressante avec pleins de rebondissements. On est tout de suite plongé dans l'ambiance lugubre de batman. Et la jouabilité est nickel

kop45
Posté le 11 avr. 2021 à 17:15

bonne compilation des Batman Arkham graphismes top gamplay classique mais efficace ost sublimes scénario captivant en finalité de très bon jeux a faire

war800
Posté le 28 mars 2021 à 19:03

Deux très bon jeux a faire graphismes top gamplay top ost excellente durée de vie énorme scénario très plaisant des jeux a qui je conseille de faire de se pas

scorpion450
Posté le 28 mars 2021 à 18:59

Très sympathique dans l ensemble ce deux Batman graphismes plutôt propre gamplay toujours aussi bon bande son épique scénario de bonne qualité des jeux a faire

Sakura2017
Posté le 21 janv. 2017 à 02:30

Voici la compilation des deux premiers jeux de la tétralogie de Batman. Tout d'abord je trouve dommage de ne pas avoir mis le troisième opus dans la compilation meme si ce n'est pas le plus important. Pour l'histoire, le 1er, 2ème et 4ème suffisent. Hormis cela, le prix est honnête, 40 euros pour deux jeux avec tous les DLCs inclus, ça vaut le coup. La durée de vie est énorme, le gameplay est sympa, les graphismes sont moyens, le scénario est plutôt bon, seul petit soucis, la bande son horrible avec des variations un peu chiante. Au final, c'est assez sympa pour découvrir les deux premiers jeux avant d'acheter le 4ème. Malgres que les graphismes ont un peu vieillie. Un jeu à acheter lorsqu'on sait pas quoi acheter, la grande durée de vie permet de faire patienter jusqu'à de nouvelles sorties.