16.2/20

Flashdchermes
Posté le 17 févr. 2017 à 23:27

J ai fait tous les batman arkham sur console a leur sortie sur 360 alors quand j ai vue qu' il y aller avoir des remasterd j était aux anges j ai attendue qu' il y et un patch comme tous les jeux et je me suis régalée les deux remasterd sont vraiment très beau alors je né q une seul chose a dire vive DC longue vie a BATMAN

Olilan
Posté le 16 avr. 2017 à 19:48

Bonjour :) Si vous voulez un bon jeu vous l'avez. Ceux qui comme moi l'ont connu sur PS3. Soit vous serez comme moi, ravi d'y rejouer pour 40 euros (20euro pour un épisode), soit vous n'aimerez pas. Mais, ça ne me choque pas de revivre ces histoires pour cette somme :)
Je vais m'adressé à ceux qui n'y ont jamais joué. Si vous voulez un jeu avec une durée de vite sublime, un français intégrale, une histoire (double même) qui tient la route, que vous aimez Batman et tous ses personnages. Vous adorez le jeu. J'ai fini en mode normal et je compte me les refaire en difficile avec plaisir :D

Flashdchermes
Posté le 17 févr. 2017 à 23:27

Olilan
Posté le 16 avr. 2017 à 19:48

Seb9040
Posté le 13 avr. 2021 à 13:54

J'aime beaucoup les jeux de base et je trouve que le remastered leur a fait honneur! Cela m'a permis de découvrir les 2 premiers opus de cette saga culte quand je n'avais ni ps3 ni 360. Visuellement s'est très beau! Et pour la maniabilité c'est pas mal même si je préfère celle des jeux de base. Mon plus grand regret c'est qu'il n'y est pas arkham origins que je trouve juste incroyable!!! Si vous adorez l'univers de Batman ou que vous voulez découvrir de très bon jeux n'hésitez pas car ces jeux vont vous y faire plonger.

Posté le 20 août 2017 à 23:57

2 chef d’œuvres avec les dlc sur la PS4 enfin !
Bref 2 jeux monstrueux pas besoin d'en rajouter plus... certes les graphismes et les cinématiques surtout, sont moins sombres qu'avant mais plus lisses et HD mais la qualité reste la et qu'elle plaisir de refaire ces jeux !

Mon préféré reste quand même Asylum avec son ambiance dans l'asile que je surkiffe ! ... "tu ne devrais pas être ici..." :coeur:

vahine1
Posté le 07 juil. 2018 à 11:41

Bonjour, N'ayant pas de ps3, j'ai trouvé super de pouvoir y jouer sur ma ps4, un régal, superbe, j'adore cette univers et Batman.

Lres personnages sont magnifiques, les décors sont chouettes et j'aime l'ambiance sombre de ces 2 opus.

rayantheone
Posté le 25 janv. 2019 à 11:37

je suis un grand amateur de Batman et je recommande se jeu surtout si vous voulez jouer Arkham knight nous avons les deux plus grands jeux de rockseady remasteriser sur PS4 et XBOX ONE en 1080p en 60 FPS

Apo-kayne
Posté le 10 oct. 2023 à 11:46

Quel plaisir de revenir sur les jeux batman avec la version "return to Arkham".
Les deux jeux ont bien vieilli et les graphismes restent plutôt bons dans l'ensemble. On a vraiment un sentiment de puissance dans la peau de ce batman. L'histoire est bonne et prenante.
On peut reprocher les nombreux collectibles nécessaires pour le platine qui sont présents pour ajouter quelques heures en plus.
Les combats sont dynamiques & jouissifs une fois qu'ils sont maitrisés. Je ne peux que conseiller cette version qui vaut vraiment le coup.

Monster_60
Posté le 05 nov. 2016 à 07:06

J'adore me refaire des jeux est la je suis content de me refaire arkham city et asylum par contre le fait qu'il n'est pas mis origins ils se foutent de nous.
Retrouver batou sur next-gen pour moi je suis content je les achetés en signe du bon vieux temps. Maintenant j'attends avec impatience the ezio collection

X-rko-x
Posté le 29 avr. 2017 à 16:39

deux grands jeux réunis pour le prix d'un vraiment rien à contester de ce côté là. Le scénario des 2 jeux est au top ainsi que tous les à côté, graphiquement magnifique, le gameplay parfois capricieux toute fois. N'ayant jamais fais les jeux sur la génération d'avant, c'était le moment où jamais si vous les possédez déjà cette compilation n'apporte rien de plus.

ParodiusGB
Posté le 05 déc. 2019 à 22:41

Je rehausse la note. Ce test ne ressemble qu'à un benchmark. Sérieusement. Pourquoi c'est deux jeux incroyables mérite t'il une baisse aussi significative ? Le fond du jeu reste énorme !!! La technique est bonne (certe moins bonne que ce que le testeur espérait. Les miracles n'existent pas). Franchement, testé un jeu presque exclusivement sur la technique est stupide.

RomanoS54
Posté le 05 nov. 2016 à 12:29

Beau et long en terme de qualité d jeu. 2 chefs d' oeuvre de gameplay je n' avais pas fait tous les dlc et les défis de l' homme mystère c dc mieux sur ps4.

Posté le 20 nov. 2020 à 20:39

2 jeux exceptionnel sur ps4 , les scenario sont geniaux , 1 jeu se passe dans la prison arkham et l'autre dans gotham , les graphisme ont ete ameliorer sur ps4 nous pouvons compare les graphisme ps3 et ps4 il y a une bonne difference , les combat sont tres bien beaucoup d'attaque avec plusieurs Gachet nous pouvons aussi faire les jeux en infiltration cela depend de nos choix , j'ai passe des excellent moments sur ces 2 jeux .
Je conseil pour les fans de jeux de super-héros

johnson007
Posté le 05 nov. 2016 à 04:05

On dira ce qu'on veut... mais là pour le coup... vive le PC.

Non mais sérieux, sur PC c'est équivalent (voire plus joli) mais aucune latence... et la sur PS4 et/ou Xbox One ca rame, c'est juste honteux niveau opti.
La note n'est pas forcément representative de ce que je pense (pour la personne qui a fait les jeux une premiere fois c'est honteux, pour celle qui decouvre, c'est pas (trop) mal, mais toujours est il que je défie le "nouveau joueur" de me dire que tout est fluide )

John_Doen_77
Posté le 22 juin 2020 à 17:03

Donnez votre avis sur le jeu , son graphisme et bien encore avec un système qui nous force à donner un avis et avec lequel ya pas moyen de noter tranquillement

superobotaisen
Posté le 05 nov. 2016 à 16:58

Deja personelement j estime normal qu origins soit pas la , deja c est pad un bonne episode compare aux 2 autre et ensuite il est en anachronisme sur le scenario quand on connait les 2 suivant qui devraient se passer apres

Enfin pour les ralentissemts ils sont leger quand memes y a pas mort d homme , je regrette plus le nouveau disign du jeu plus bling bling que ce soit les decords ou les personbages