10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

henryauduraud
Posté le 01 mars 2017 à 15:03

le mode campagne très vite laçant, pam pam et puis s'est tout , des armes qui nous font plus penser à Hallo qu'a un vrai jeu de tirs et un mode zombie nul , très déçu de ce nouvel opus qui se fait surclasser par Battlefield 1 cette année

snake4490
Posté le 18 janv. 2022 à 07:19

Je m'attendais à une énorme bouse au vue des avis sur le net.
Ben au finale un jeu ultra fluide, une DA très inspiré (vraiment les paysages des lunes Titans et Europe sont cool)
C'est sur que le scénario c'est pas ouf mais c'est un call of donc bon.
Pour ceux qui aime la SF je pense, c'est finalement un genre de mass effect en Fps qui aurait pris de l'exta (beaucoup d'exta )
Ça s'enchaîne bien et c'est court (un point fort pour moi) c'est sur que si je l'avais payé 70€ je n'en dirait pas la même chose mais d'occasion à 8€ c'était très bien

Sanjii-The-Cook
Posté le 25 févr. 2017 à 19:31

Très bon jeux ma fait aimée les call of duty avent j'aimais pas ca et là jais vraiment apprécier le jeux et le mode zombie sais vraiment trop cool très bon jeux

alsupertramp
Posté le 04 nov. 2016 à 12:58

Ç est honteux que 10 ans après call of duty ait toujours cette base graphique préhistorique,des scénarios débordant dans le ridicule ils ont perdu leur route depuis longtemps pourtant les modern warfare étaient splendide mais bon ...... Heureusement qu'il y a battlefield

ejackfacial
Posté le 05 nov. 2016 à 04:32

Comme si ce n'était déjà pas assez dur de gagner du pognon, je viens de foutre 70 balles par la fenêtre .... cette licence me rappelle étrangement la série des assassin's creed... magique car totalement nouveau au début (2008), (idem pour les modern warfare) grosses claques graphiques jouabilité etc.... et pathétique à la fin (2016) ....le problème, c'est que tant que les développeurs n'auront pas compris que sortir une licence chaque année ne leur permet pas de sortir des jeux de qualité (comment voulez vous sortir du AAA de qualité sur ces licences en une année ??) impossible .....Vous avez déjà vu sortir du mass effect tout les ans ? Du "the witcher", du uncharted, du FFXV ?? Eh ben non les mecs ils prennent leur temps, ils réfléchissent, ils bossent quoi .... on s'est fait une fois de plus prendre pour des billes par ces beaux studios qui peuvent dormir paisiblement en attendant de nous sortir le futur nanar de novembre 2017.... en attendant ils se marrent ...

tomelyte
Posté le 07 nov. 2016 à 02:47

De pire en pire, grand adepte du multi et du Zombie, on s'éloigne encore plus des glorieux Call Of Duty.. Futuriste en veux tu en voilà, depuis plusieurs année nous sommes servies, mais c'est trop.. Quand allons nous retrouver un jeu terre à terre.. Avec de bon mouvement.. Depuis l'arrivée de Next-Gen toujours de jeux HD avec une bonne vieille guerre du XXI e siècle... Battlefield va récupérer beaucoup de Client cette année.. Domage franchement car les FPS avec des parties rapide du Frag rapide on aura que BOIII pour nous faire patienter au prochain Call Of..

bryan1090
Posté le 07 nov. 2016 à 22:51

Je vais sagement rester sur BO3 et tout simplement ne plus jouer à ce jeu pourri 70 euros pour ça c'est une véritable arnaque ce jeu est POURRI j'en reviens pas il serait temps qu'ils se réveillent

delwino
Posté le 05 déc. 2016 à 11:16

Allez on reste critique sur ce jeu :
Les + :
- WOUUUA les gros vaisseauuuuuux
Les - :
- Mmmmmh pourquoi c'est le stagiaire en comptabilité Jean-Kevin qui à eu l'idée de concevoir et faire le jeu tout seul?? Parce que pour faire aussi nul, il faut quand même y aller..
Heureusement que mon pote pigeon a acheté le jeu sinon je serai comme lui en PLS dans mon salon en train de pleurer et tenir COD MW entre les mains

KameBibou
Posté le 04 nov. 2016 à 16:28

Ce jeu est un mélange de BOIII et Ghosts
Beaucoup de choses reprise de BOIII (spécialiste , jump , zombie etc) et les map à la Ghosts
Malheureusement il faut Infinite Warfare pour avoir Modern Warfare Remastered
On veut un CoD classique

R.I.P CoD :snif:

nemoris
Posté le 04 déc. 2016 à 23:32

Pourquoi 3? Ben tout simplement parce que ce jeu ne vaut rien, j'avais déjà pas beaucoup aimer adnvanced warfare et bo3 mais la c'est pire, serveur instable qui te bouffe les balles, déséquilibre entre les armes, map pour pousser a la campe, déplacement irréaliste et buggué, etc...
Ce n'est pas comme si c'était leur premier jeu faut pas abuser là en plus le jeu est même pas fini, bref il ne font plus que les jeu pour l'argent autant arrêter les gars ça vaut plus rien.
Je suis désolé pour cette licence que je suit depuis longtemps mais le mieux pour elle c'est qu'elle coule ni plus ni moins.

reharl48
Posté le 06 nov. 2016 à 16:29

Tout simplement un très bon COD. Le mode campagne est génial. très bon scénario très bon graphisme. Des changements de décor impressionnant. Et à côté de ça un très bon mode multi. Bref de quoi bien se régaler

Temosare1987
Posté le 05 nov. 2016 à 16:48

un petit 0 pour rappeler que les createurs de cod sont ceux de titanfall et sa se vois chez respawn on a des idée et chez infinity ward nada on pompe le cinema les autrs jeux doom pour les map sans gravité titanfall pour les deplacement destiny pour les environnements et les ultis.
mass effect pour le solo
je vois pas pourquoi je mettrais un point pour les idées des autres.

la-taupe-de-iw
Posté le 04 nov. 2016 à 14:19

Zombie pas mal solo presque pas mal multi à chier pas besoin de dire plus merci et le pire ses quil faut 150 caractères pour d'écrire un jeux pathétiques

mrok77
Posté le 04 nov. 2016 à 13:38

Pour commencer je ne suis pas un anti cod mes depuis bo2 cette série se dégrade d'année en année . Un moteur qui date de 10 ans et tout va bien ? Face a la concurence de se coter la sa donne vraiment pas envie ... Un multi désastreux avec des armes d'un autre monde .(et j'en passe ) . Encore un jeux saute mouton et hop je marche sur les mur ... Ils on pas compris qu'on trouver se system a chier ? ( enfin pour beaucoup de joueur ) 1 copier coller de bo3 avec quelque changement ... Aucune ambition rien ... Le néant cette série . Certain aimeront le mode zombie mes bon Noublier pas d'acheter les dlc apres pour les autre Map ... . Pour finir ils nous propose d'avoir se fameux remake uniquement si t'achète leur jeux flinguer ..impossible de le prendre appart .... C une honte de procéder a se genre de maneuvre pour booster les ventes de leur jeux principal . Je met zero pour aucune innovation , aucun changement malgrer le crie de nombreux fan ... . Des dlc a gogo et dlc pour avoir des armes inédite ... Une vrai grosse blague , ,,remaster pas vendu séparément . Ils sont bien gentil d'avoir mis 15 /20 .... Y'a tellement de chose mauvaise que je préfère m'arrêter la .

It82
Posté le 07 nov. 2016 à 03:00

Nul tout simplement, du rechauffer en pire. plus les années passent et pire devient cette licence. go chez Battlefield 1 qui ont su évoluer tout en revenant sur le passé.

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 193.03€