Knack

14.1/20

audina69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aimait l'ancienne génération de jeux, spyro, crash b, rachet and clanck 1 ect.. ce jeux est fait pour vous, pas de centaines d'armes à utiliser, des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment, le seul point négatif est que pour la PS4, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça.

blatista
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A l'époque, les jeux qui faisaient rêver petits et grands, c'était "Crash bandicoot","Mario","Sonic" ou "Zelda".

Sauf que maintenant, l'air des playstation 2 ou des gamecube est révolue

Nan nan, maitenant pour faire un vrai bon jeu qui sera bien noté par les testeurs et le publique, c'est un jeu avec un pistolet, ou tu as de vilains monsieurs en face de toi qui sont pour la plupart d'origines "arabes, allemandes ou chinoises" pour bien monter la tête des petits américains de 8 ans en face de leurs console et de leurs coca...

Knack, tu as la malchance d'être apparu trop tard ...

zokof
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Un jeu bien décevant par rapport à ce que j'attendais, le jeu est immersif et tout mais il manque ce qu'on voyait dans les trailers par exemple ont voyait une grande liberté dans le jeu mais celle ci se retouve restreinte et de plus lorsque j'ai jouer au jeu j'ai constaté beaucoup de bug et autre

yaya4360

Graphismes : 7/20 Insuffisant
Durée de vie : 4/20 Catastrophe
Prix : 2/20 Sans appel
Jouabilité : 10/20 Moyen

Total : 5.75/20 Soit 6/20 Bref ça le mérite totalement
Tout à était dit avec le commentaire et la note.

PAYTABOUZE
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement une blague je crois!
Non mais sérieusement il mérite même pas 5 c' est d un ennui et c'est nul sony aurait du s'abstenir de sortir ce jeu sur PS4 car là c' est du foutage de gueule à l' état pure.

Fafao
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

je met 1 car c'est à peu près en seconde le temps que ce jeu m'a amusé: déjà graphiquement c'est indigne d'une ps3, la maniabilité est d'un pénible avec son stick vers le milieu, le jeu est difficile,ennuyeux, et indigne du lancement de la ps4, une honte qu'il aurait fallu éviter,surtout le jour où sort le fabuleux Mario 3d sur wii u.

[Iron-Warrior]
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Knack n'est pas le jeux de l'année mais il reste un bon jeux sympathique,avec une histoire sympa et un gameplay simple.Ce jeux est fait pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête et qui veulent pouvoir jouer avec leurs enfants.Les graphismes n'égalent pas ceux de killzone mais ils restent assez cool.

Chapi-chapi
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Knack, l'une des seuls exclus à la sortie de la PS4 ey qui a déçu beaucoup de monde.

Mais derrière tout ça on trouve un bon petit jeu de plateforme-aventure. En effet dés qu'on arrive dans le jeu on arrive avec un décor avec beaucoup de couleurs, on est directement plongé dans l'univers du jeu. On incarne donc un petit personnage sympathique.

On avance, on bat des ennemis, on avance, on meurt...voilà malheureusement on a comme une impression de répétition dans le jeu. On ajoute a cela certains passages assez difficiles et voilà, on a Knack. Le problème c'est cette difficulté qui est mal dosé et c'est ce que beaucoup de personne n'ont pas vraiment aimé et ont été déçus.
Mais sinon le jeu a en lui de très bonnes idées, mal exploités, c'est dommage tout de même.

Mis à part cela, le jeu déçois surtout sur le côté Next-Gen...tout simplement ce n'est pas un jeu pour une Next-Gen mais plutôt pour une PS3 de part les graphismes mais aussi le scénario par exemple.

Pour faire court, Knack est bon jeu de plateforme sympa, si vous le trouvez par exemple à 30-40€ vous pouvez le prendre, bien sûr il ne faut pas attendre un jeu vraiment next-gen qui va tout déchirer mais ce jeu se joue et est plaisant.

DarkCroco
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Difficulté aberrante , graphique sympa malgré ses petit défauts, scénario trop court,
Ce jeu est très agréable a joué mais c'est assez dur à certains moment
Knack (le personnage) est bien dessiné, il est très joli.
L'idée de reliques est bien mais certains fis on a de gros caissons ont se dit
hua plein de relique ! Et là que dalle
Et des fois un petit cube et là GEANT

cl6590
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

ayant fini le jeu je vous laisse donc mes impressions;

je trouve ce jeu assez sévèrement noté par le testeur car il est loin d'être mauvais, graphiquement c'est assez joli bien que pas poussé au max pour next gen mais il reste assez sympa a faire. en effet il y a une durée de vie assez longue est le jeu n'est pas si facile que sa (je l ai fait en normal). en plus il y'a des bonus qui se débloque a la fin du jeu. le bémol que je mettrai c'est que c'est assez répétitif mais bon on s'amuse bien quand meme. donc pour moi un bon 15/20 est mérité

telwarin
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Je vais surement me faire flageller mais j'ai eu l'impression de jouer à un crash bandicot (et c'est normal):
-Niveau linéaire.
-Ambiance colorée similaire
-Peu d'histoire
-1-2 touches et on est mort.L'erreur ne pardonne pas.
Franchement, on critique beaucoup alors que Crash avait presque les mêmes caractéristiques. Rejouez à Crash et vous verrez. Alors ce qui me rebute un peu est effectivement la difficulté mais on attend pas à la mort de Knack. On reprend et c'est bon. Je déplore juste les capacités mal exploités du soft et ce côté trop linéaire dans l'évolution du perso, on te fait grossir que quand tu dois grossir et pas quand tu veux. C'est pas une révolution mais il vaut le coup.

ZenthoAlma
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu de tout les temps !

Knack est un jeu de Plateforme aventure / Beat em all de style cartoon qui nous met dans la peau d'une Relique ancienne pouvant ce façonner un corps avec d'autre Reliques voir même avec des éléments solide tel que le bois, la glace et le fer.

L'histoire ce passe dans un univers magnifique ou vivent les hommes et les Gobelins, mais ces dernier habituellement primitif ce sont mis a utiliser diverse technologie.

Knack, a été activé par le "Docteur".

Knack peut utiliser l’énergie des pierres solaire pour effectuer des ataques surpuissante comme la tornade de Reliques, l'onde de choc et le tir de Reliques.

Graphiquement, Knack se rapproche énormément a ce que fait Pixar mis en étant encore plus beau.

Le jeux tourne en 60 FPS continue dans tout le jeu et a 40 FPS quand Knack est en geant.

La diversité des décors est très important dans Knack, on tombe très rarement dans des décor déjà vu auparavant.

On voit aussi que l'aliasing est inexistante et qu'aucun ralentissement viennent gêner le joueur.

Les effets d'ombre et de lumière sont très importante dans Knack et viennent rajouter encore plus de beauté que ce soit sur Knack ou dans les décors.

Le nombres de Reliques qui forme Knack sont très diverse et très détaillé.

Pour ce qui est du gameplay, c'est très old school, simple mais efficace !

Pour les attaques c'est un combos de trois coups et Knack peut aussi esquiver et faire des double saut.

Il y a aussi 3 attaques spéciaux différentes a utiliser avec l’énergie des pierre solaire.

La difficulté est très bien dosée mais plutôt punitif avec des checkpoint parfois éloignée.

La diversité des ennemies est énormément grande (plus de 80 ennemies différent) avec aucun doublon, chacun avec leurs attaques, leurs zone d'effet et leurs résistance.

Un mode coop est aussi disponible permettant de jouer robot Knack.

La bande son... MAGNIFIQUE, les musique colle bien avec l'univers et elles sont tantôt epic tantôt reposante.

La VO (Japonaise) est parfaite et la VF est mieux que la moyenne sauf la voix de Knack qui est juste ultra charismatique que ce soit en VO ou en VF.

Je tien aussi a préciser que la voix de Knack change selon sa taille

La durée de vie est de 12 heures en facile si on meurt jamais mais peut aller jusque a 15 ou 16 heure en difficile, ce qui est une très bonne durée de vie pour ce style de jeu.

zefourhorsemen
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Pour commencer, un gros coup de gueule contre ceux qui donnent des notes sans y avoir joué. Ce n'est pas parce que l' on préfère les concurrents que l'on doit se permettre d'être bête comme ses pieds et d'une impolitesse sans nom. Un peu de respect entre joueur ferait du bien. Pour en revenir à Knack, ce jeu mérite un bon 15 mais je mets 20 pour la cause citée au dessus. Graphiquement, le jeu est très propre, très beau. La jouabilité est quasi exemplaire. L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais reste accrocheuse, le principe du héros qui peut grandir au fur et à mesure du niveau est une superbe idée.
Pour conclure, Knack est un bon jeu de plateforme et ça fait plaisir d'avoir ça au line-up

Zelda68140
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Malgré un scénario qui donne envie il n'est pas si extraordinaire je m’explique :

Le personnage est en lui même cool , cette petite créature faites de reliques j'apprécie.

Des graphismes extraordinaires niveau verdure et décors , car les autres personnages du genre le DR sont vraiment fait niveau arcade mais bon.

Le scénario de base paraît intéressant mais finalement c'est assez répétitif toujours taper sur des gobelins.

Abordons la difficulté...

Les gobelins avec leurs marteaux sont très simple à vaincre , mais les gobelins avec des arcs sont exagérément dur à vaincre.

Parlons des boss , le premier gros boss qu'on doit affronter " Le chef des gobelins " qui est très très difficile à vaincre , comptez une dizaine d'essaie.

Un autre très GROS défaut , ce qui est le plus important et le but du jeu , se sont les reliques , qui permette de faire grandir KNACK eh ben il n'y en à nul part si une fois par niveau et encore...
Et quand ont à assez de relique et que KNACK est géant et qu'on peut détruire les ennemies sans trop s'énerver et bien il faut les lancer dans un ascenseur et ont redevient tout minuscule.

Mais bon voyons le côté positif si ont se force un peu , et qu'on recommence les niveaux , c'est que le jeu est tellement bien fait qu'on arrive à y prendre du plaisir.

lxz
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

graphismes de PS3 , Gameplay nul Durée de vie trop courte , jeux catastrophique pour un lancement , vivement les vrais arrivées parce-que la on tourne en rond !!!!j'en attendais beaucoup , grosse déceptions

Michel5725
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ceux qui mettent 20/20 pour augmenter la note .. Vous êtes pathétique. Il faut arrêter de se voiler la face ce jeu n'est vraiment pas digne d'une PS4. D'un ennuie mais a mourir !!!!!!
Je pense que Sony a sorti ce jeu pour viser tout le public pour le lancement de sa ps4 ça mis a part les jeux de sport, tous les autres sont déconseillé aux moin de 18 ans (killzone, call of, assasin's creed .... ).
Enfin bref ce jeu a sa place oui mais sur PS3. Très grosse déception pour ma part

No-fake-is-bacK
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Knack je comprend pas ce choix pour le lancement d'une console, c'est franchement dommage il est pas médiocre mais franchement malgré sa durée de vie extra le plaisir de jeux n'est pas là, sans comprter que le titre est plus que soporifique et répétitif

PS4 50.99€ PS4 79.99€