Knack

14.1/20

audina69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aimait l'ancienne génération de jeux, spyro, crash b, rachet and clanck 1 ect.. ce jeux est fait pour vous, pas de centaines d'armes à utiliser, des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment, le seul point négatif est que pour la PS4, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça.

blatista
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A l'époque, les jeux qui faisaient rêver petits et grands, c'était "Crash bandicoot","Mario","Sonic" ou "Zelda".

Sauf que maintenant, l'air des playstation 2 ou des gamecube est révolue

Nan nan, maitenant pour faire un vrai bon jeu qui sera bien noté par les testeurs et le publique, c'est un jeu avec un pistolet, ou tu as de vilains monsieurs en face de toi qui sont pour la plupart d'origines "arabes, allemandes ou chinoises" pour bien monter la tête des petits américains de 8 ans en face de leurs console et de leurs coca...

Knack, tu as la malchance d'être apparu trop tard ...

HardGameurPS4
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme, j'ai acheter Knack et Killzone et je peut vous dire que Knack est 1000 fois mieux que Killzone.

Les graphisme, c'est du jamais vu, c'est vraiment bluffant.

Le gameplay a l'ancienne est simple mais très maitrisé, et le jeu est incroyablement original.

Les musique de fond colle bien a l'univers et boost le joueur !

Difficulté tres bien dosé, en facile on meurt jamais, en normal on meurt si on fonce tete baissé,en difficile on meurt si on ne connait pas les mouvement des ennemies et si on ne maitrise pas le gameplay, et enfin le mode très difficile ou la moindre erreur est fatal !

Un jeu cartoon destiné au Hardcore Gameur pur et dur qui est passionné par les jeux vidéo avec possibilité de jouer en famille en coopération.

Ce jeu peut plaire a tout le monde, mais peut décevoir les casual "seul" a cause de la difficulté hardue que propose ce magnifique jeu.

20/20 pour un jeu qui le mérite en comparaison avec tout les autre jeu sortie sur PS4/One et PS3/360.

brunoghostrider
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui puisse mettre une mauvaise note a ce jeu
magnifique en tout point,graphisme merveilleux, gameplay super environnement sublime, je ne comprend pas le testeur ayant mis 13 enfin c'est que sont avis.

Tommimi
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial.Je trouve que le jeux est beau et a un aspect joyeux pour décompresser d'une dure journée rien de mieux que Knack et pour ce qui disent que le jeu est trop difficile suffit juste de le mettre en facile =)

JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

On pensait que ce jeu allait nous donner un peu de fraîcheur mais je n'ai pas trop accroché vraiment cool le mode coop mais ennuyeux en solo on finit par vite se lasser. Ce jeu est répétitif, difficile et les graphismes c'est pas du next-gen. J'ai été déçu de Knack après l'univers fantastique bien accrocheur et captivant au début mais bon pas si impressionnant que ça. Néanmoins il mérite la moyenne

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

pourquoi casse t on le jeu de cette maniere ? c'est un excellent jeu avec des graphismes vraiment excellent surtout a l'exterieur !j'en ai marre des jeux realiste , je prefere me marrer dans un jeu avec ciel bleu nuage blanc que de me recevoir 10.000 bombes sur la tête et de me faire transpercer de la tête au pied .

dark_warrior637
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un jeu que je trouve bien trop critiqué . OK , graphiquement c'est pas trop ça , mais ça passe clairement . Le jeu est certes difficile mais on accroche et on recommence malgré tout . On aime ce genre de jeu . le jeu propose une durée de vie très correcte de nos jours . L’ajout du mode coop est un plus . C'est plus sympa et fun à deux . La bznde sons est sympa sans plus . Et le scénario est convainquant . C'est un jeu plus pour passer de très bons moments que pour prendre une claque next gen .

Ikxqqz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeu plutôt pas mal, le mode coop est excellent !
Malheureusement, il ne fait pas "next-gen" et il souffre de la comparaison avec des jeux de plateforme comme Crash Bandicoot qui ont eu un succès monstre.
Ce jeu vaut 40€, c'est quitte ou double, ou on accroche ou pas du tout. Bref plutôt sympa mais pas indispensable.

temao
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note mais il faut vraiment son 15/20

Franchement c'est pas si difficile que ça et je suis très content de retrouver un jeu OLD School sans multi.

Univers très coloré et certes pas une claque graphique mais de là à dire que ça aurait pu sortir sur ps360 suis pas d'accord.

sbebos
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

rarement d'accord avec miniblob depuis que la redac a changé.
gameplay interressant(j'ai pas dis transcendant), innovateurs et fun bien que simple mais donc prise en main immediate, evolution du personnage tres sympa, bref un crash ultra moderne avec un grasphisme correct(tout juste pour la ps4).merite un 15/20.dommage qu'il y ai pas un peu plus de combo.fini en difficile

ludo28_fire
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu sur ps4 même si , graphiquement ce n'est pas une claque , mais bon c'est le début de la ps 4 et knack a droit a une chance.
Pour ma part je trouve enfin un jeu qui sort du lot comme je les aimes , il me fait tellement pensé a crash bandicoot , ce sont les bon jeu de Plateforme comme sa, gameplay a l'ancienne qui devrait être au premier plan dans les magasins .

El_padre_
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

j'ai trouver ce jeu juste PARFAIT,au début sa a l'air compliquer mais au final je le trouve plutôt facile une fois que on l'as fini deux fois on et comme habitue ainsi même en mode difficile quand on connais la technique c'est simple est amusant.Je trouve que les graphisme sont plutôt bien fait même si je m'attendais a beaucoup plus.Les pouvoir de ce héros knack sont surprenant et même sa taille est surprenante puisque plus il absorbe de relique plus il est grand il peut aussi ce servir d'élément des niveau pour accroître sa force(glace,métal,furtive...)les gadget que l'on débloque au fur et a mesure du jeu m'on beaucoup aide je trouve et le jeux est plus facile quand on débloque tout les mode de knack.Bref pour finir je tien a vous dire d'acheter ce jeux

Fytfeat[JV]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Knack est un bon jeux , ayant cette des défauts mais c'est un bon jeu . L'aventure est sympathique , mais un peu longue tout de même car assez répétitive , des graphisme soigné mais quelque ralentissement tout de même qui peuvent gêner en combat . Il est vrai que la puissance de la PS4 n'est pas vraiment mis en valeur mais le tout reste globalement sympathique et on fini l'aventure avec un souvenir certes mitigé mais assez convaincant . Un jeu à essayé .

roi-sony2014
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Alors que dire sur Knack:
Les points positifs:
- L'univers Fantastique.
- Le mode coopération.
- Les décors avec de belle couleurs.
- La difficulté*

Les points négatifs:
- Graphiquement on peut largement mieux faire sur PS4.
- La difficulté*
- La répétitivité

• La difficulté est pour le point positif et négatif.

Sa dépend des joueurs , ceux qui préfère facile ou difficile

Voila mon Test de Knack a bientôt pour d'autre test !

gamerman_bis
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu tape un peu difficile mais je le trouve jouissif hyper beau quand on détruits les murs pour découvrir les objet cacher je les trouve excellent. Je l'ai eu 1 semaine après avoir reçu la PS4 qui est un chef d oeuvre technique et esthétique.: )

H4kr0
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, la difficulté est dosée, l'univers enfantin très sympathique ainsi que les graphismes ! Le gameplay est agréable et le concept original ! J'ajouterai que la difficulté est une question de personne, on aime ou on aime pas mais si on aime pas alors on n'achète par et on arrête de cracher là-dessus. J'en ai marre des jeux bourrins hyper boum boum et ce jeu convient parfaitement à la détente et à l'évasion imaginaire !

PS4 50.99€ PS4 79.99€