14.7/20

Bob__rifo
Posté le 12 avr. 2018 à 22:51

Beste gaime eveur................... ........................ ...............................................

Hetau
Posté le 31 déc. 2017 à 12:06

Je pense que c’est plutôt un très bon jeu mais ils manque toujours comme tout mobat d’un bon équilibrage ce qui déséquilibre rapidement les équipes et déstabilise les joueurs

Bob__rifo
Posté le 12 avr. 2018 à 22:51

Hetau
Posté le 31 déc. 2017 à 12:06

StopLemonHate
Posté le 22 mai 2022 à 23:18

Joueur depuis quelques années, le jeu est de pire en pire. J'en ai ras le cul. Équilibrage 0, cheaters de + en + fréquents, aucun matchmaking et ce depuis trop longtemps. Des alliés qui passent lv14-16 quand t'es 20 depuis un moment. Les nouveaux joueurs quittent les games parce qu'ils sont mort deux fois en étant sous tourelle. Logique.
Y'a plus rien d'exitant sur ce jeu de nos jours. C'est dommage.

The_Usurper
Posté le 27 août 2021 à 11:52

Le jeu est bien il a de bon graphisme, un bon gameplay et les dieux sont très bien développer.
Smite peut aller très loin en ajoutant de nouveaux dieux, des nouvelles map etc.

achomour
Posté le 23 janv. 2020 à 10:47

Après environ une 100aine d'heures de jeu sur SMITE, je trouve que ce jeu est très riche en diversité d'expérience (gameplay varie selon les 100+ dieux à choisir), en tactique (il faut comprendre les build et le positionnement pour performer), et en fun (côté très dynamique et avec des sorts distance/cac/déplacement etc).

Voici mon avis complet:
Les + :
- Gameplay riche et varié, il m'est souvent arrivé de me lasser d'un dieu et tester un nouveau personnage un peu différent fait redécouvrir le jeu. Hi Rez ont réussi à apporter de la vraie diversité au gameplay, avec des profils très différents en mobilité, gestion de la distance, dégâts et zones selon les personnages (il y en a plus de 100)
- Côté tactique très poussé. Pour connaître un peu son cousin à succès LoL, je pense que Smite n'est pas extrêmement loin en termes de stratégie même si un peu bridé par le côté dynamique et plus spontané qui valorise également le skill sur la manette ou le clavier
- Très fun, le système de sorts est excellent, les animations sont bien faites et enchaîner 2 3 sorts en combo et tuer son adversaire est jouissif, surtout quand il faut réussir son timing pour que ce ne soit pas l'inverse qui se produise. Riche en adrénaline.

Les - :
- Le matchmaking, parfois 4-5 min avant de pouvoir se lancer, rien de scandaleux mais loin des champions du online type fortnite
- L'équilibrage: tous les dieux ne sont pas jouables à haut niveau, certains performant clairement mieux que les autres. Si l'on veut jouer compétitif, on se retrouve donc en réalité avec 20-30 dieux, sinon il faut jouer non classé

hobby57
Posté le 03 mai 2019 à 22:59

Gros problème d équilibrage des personne et les titans sont en cartons surtout au niveau des objet certain ne devrait pas pouvoir être acheter par certain dieu de plus les assassin sont cancérigène au bon déroulement d une game si dessous mon mécontentement

lokiqc777
Posté le 16 mai 2018 à 02:26

Je donne la note de 20, car Smite est un très bon moba. Il est 100% gratuits, mais comme tout les jeux on peux payer pour obtenir plus de skin ou de dieux.

Il se démarque des autres moba par la vue en 3e personne, qui change completement la façon de se battre. Puisque, si l'ennemi est dans votre dos, vous ne le verrez pas... De plus, vous connaisser déjà certains dieux, tel que Thor, Loki, Odin, et bien d'autres... Donc pour ceux qui aimes la mythologie, ca rend le jeux encore plus passionnant. Ne vous inquietez pas, il n'y a pas que la mythologie nordique...

De plus, on a pas besoin de payer pour obtenir des gems, on en obtien 50 en 7 jours de connexion. Donc vous voulez un skin? économiser... Je joue a ce jeux depuis le début de l'année 2016 et je ne suis pas prêt d'arreter.

En plus, on ne s'ennuie jamais, car il y a souvent des events. Il y a une aventure chaque 10 semaines si je me rappelle bien, et elles dure 6 semaine, ensuite il y a 4 semaine d'attente. Il rajoute fréquement de nouveaux dieux et de temps en temps de nouveaux objets. Rarement, ils en enlève, seulement si il est trop OP, comme le fatalis :snif2:

Bref, ce jeux est gratuit et incroyable. Je le recommande a quiconque aimant un peu les mobba, car selon moi, il est mieux que LoL, par la vue 3e personne qui change le gameplay.

Mes stats (plus de deux ans de jeux): http://smite.guru/profile/ps/Lokiqc777