10.9/20

Baird03
Posté le 07 déc. 2015 à 23:48

Je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu. J'ai jouer un peu à League Of Legend, rien de plus.
J'ai découvert SMITE aujourd'hui grâce à des amis. Ça y ressemble énormément mais avec des personnages différents. J'aime bien pouvoir y jouer sur ma Xbox One car je n'apprécie pas le gameplay sur ordinateur.
Les différents modes sont amusants, graphismes simples mais jolis. Des dieux vraiment classes.

Et la vue est plus appréciable que dans LoL.

J0keb0x
Posté le 29 sept. 2015 à 18:28

Un un vrai bonheur de retrouver un bonMOBA sur one , ancien jouer de lol sur pc j'ai retrouvé les bonnes sensations du style avec ma manette :) je recommande donc à tout les amateurs du genre de venir essayer ce petit bijoux d'hi-!

Baird03
Posté le 07 déc. 2015 à 23:48

Et la vue est plus appréciable que dans LoL.

J0keb0x
Posté le 29 sept. 2015 à 18:28

Astrayos
Posté le 30 août 2020 à 21:09

Jeu complètement cancérisé par les tricheurs.
Aimbot et cheat inconnu de dégat énorme dès le début du jeu.
Dernier dieu assassin tsuku complètement pété. Si en plus le gars utilise un cheat les dégats sont totalement ahurissant. Il tue toute la team a lui seul . Fin de partie plus de 42 kill, ses coéquipiers un seul kill...c'est du n'importe quoi.

Lunik639
Posté le 02 sept. 2018 à 06:38

Alors je mets 20 pour remonter la note globale du jeu sur xo. Bon le jeu alors je dirais très bon même si je suis pas un pgm de ce jeu j'y est passez quelque heure et je peu vous dire que les défauts sont le manque de monde et le matchmaking non équilibrer et par fois des personnes trop loin pour jouer à ce jeu :p sur ce un bon jeu à essayer !

[Firesoul]
Posté le 04 avr. 2017 à 13:56

Très bon jeu ruine par des développeurs incompétents modifiant tout ce qui balance et qui oublient le plus important #Matchmaking.
Ce n'est pas un avis haineux car j'aime ce jeu mais patch après patch c'est de plus en plus injouable. je suis actuellement en série de 12 défaites = 0 fun

wargof
Posté le 25 déc. 2016 à 13:18

Jeu soi disant f2p mais avec des pratiques marketing digne d'un studio vénal.
A la sortie du jeu, il fallait jouer un certains temps pour débloquer un héro. D'année en année le studio réduit délibérément le gain de la monnaie gratuite afin de rendre le déblocage de héros sans payer de plus en plus long.
Plus le jeu a du succès, plus ils freinent la possibilité de ne pas payer. F2p en apparence, payer est bien nécessaire pour avancer.

infokvyt
Posté le 18 janv. 2016 à 15:19

c'est un super jeux faut il encor etre strategique et si conetre un minimum niveau graphismes rien a dir et la meme chose pour le cotenu et la manières de jeux le seul problème c équilibrage des equipe je trouve sa domage