1 note

mataudu12
Posté le 13 avr. 2016 à 23:38

N'ayant pas pu faire l'épisode sur PS2, j'ai décidé de rattraper mon retard en me procurant ce jeu sur PS4 (qui est exactement le même que sur PS2, excepté les trophées et les 1080p).
Après avoir fait celui sur PS3, passer sur cette version antérieure a été par moment difficile. Si on met de côté les graphismes qui font mal au yeux (les 1080p ne peuvent pas sauver l'affaire), certaines mécanismes de gameplay semblent venir d'un autre temps : j'ai eu beaucoup plus de mal à diriger les véhicules sur cette épisode.
Vu que je suis en train de parler des véhicules, il y en a un bon paquet avec chacun un personnage et un scénario qui lui est propre... enfin pour le scénario il faudra clairement repassé car on nous a refoutu la version censuré sans les cinématiques que l'on peut trouver dans la version américaine. C'est la principale raison de cette note sanction car je trouve inconcevable d'avoir une version tronquées de la quasi totalité des cinématiques. Surtout que là on est en 2016, je pense que Sony aurait pu nous sortir la vrai version.
C'est dommage car après il n'y a pas grand chose à reprocher sur la musique, l'ambiance, la difficulté (plutôt hardcore) et j'en passe.
Mais pour la raison cités auparavant, c'est difficile d'être clément.

mataudu12
Posté le 13 avr. 2016 à 23:38

Mais pour la raison cités auparavant, c'est difficile d'être clément.