13.4/20

Xx-sanji
Posté le 09 janv. 2020 à 22:23

le jeu est sympa, très cool avec des potes pour se dérouler. C'est un smash bros-like, par contre je trouve que les moves sets sont limités vu qu'ils sont les mêmes pour les persos lorsqu'ils utilisent une arme (ex:la hache, le move set reste le même avec touts les persos qui utilisent la hache et je trouve ça dommage. Aussi hitbox bizarre par moment et les coups spéciaux (triangle) sont beaucoup trop longtemps à placer en général, sinon certaines musiques d'arene sont sympassympas. Je n'ai cependant pas l'impression que les persos se démarquent spécialement entre eux, comme je vous l'ai dit les moves sets des armes sont très similaires voir les mêmes entre tout les persos.

Trisuku
Posté le 14 mai 2020 à 14:27

Personnages ultra déséquilibrés, des armes bien plus fortes que d'autres, alors que tu essaies de mettre un peu de stratégie dans les combats, il ne suffit que tes adversaires n'enclenchent qu'une énième attaque spéciale à grosses hit box pour te jarter. Pire jeu de combat qui m'est était donné de voir. Mais aussi essayer avec un pote pour rire des combats à coups de gens de qui volent et rebondissent contre les murs.

Xx-sanji
Posté le 09 janv. 2020 à 22:23

Trisuku
Posté le 14 mai 2020 à 14:27

rocketboom
Posté le 08 juin 2021 à 01:58

une alternative à Smash Bros qui tient assez bien debout même si assez perfectible sur pas mal de points comme l'équilibrage des différents types d'armes des personnage qui est assez médiocre le fait que les personnages se ressemblent beaucoup au niveau des moveset la pauvreté en terme de Level Design des maps ainsi que les divers microtransactions assez abusif parfois free-to-play oblige mais malgré tout ça brawlhalla reste un jeu sympathique surtout à plusieurs si vous n'avez pas la possibilité de jouer à un épisode de la série de Nintendo mais qui n'attend en aucun cas l'excellence de cette dernière

blackyukihira
Posté le 01 nov. 2017 à 13:27

Excellent jeu ! Sympas avec des amis et encore mieux en ligne. Certain moment peuvent etre epique lorsqu'on maitrise le gameplay. Je recommande fortement :gni:

curtjohn
Posté le 19 oct. 2017 à 14:20

Bon petit jeu "gratuit" qui défoule bien. Je regrette juste le fait qu'il est très difficile de débloquer les contenus sans passer par la case carte bleue...

ange-r6
Posté le 14 mars 2018 à 13:39

le jeu est mais pas assez réaliste et aussi les personnage ont des bonne attaquer mais on peux pas dire que c'est un dragon Ball fighter z ou storm 4:)

daweet
Posté le 13 janv. 2022 à 02:04

Je n'ai jamais vu un aussi gros concentré de spameurs et de joueurs cancer...j'ai commencé le jeu en 2017 et c'était la belle vie, les joueurs se respectaient et des fois on s'ajoutait en amis. Maintenant personne ne se respecte, tout le monde spam, beaucoup de gens narguent, certains vont même jusqu'à harceler par message. Le jeu a du potentiel mais la communauté eest de pire en pire d'année en année

elifesse
Posté le 29 nov. 2020 à 15:28

Je trouve ce jeu génial mais le seul problème c’est la communauté, elle est rempli de spammeur. La seul solution jouer avec ces amis, c’est dommage 🥲🥲

Jean-Spoderman
Posté le 05 nov. 2020 à 02:43

Fun avec des potes mais le soucis sont les armes en rank, des persos bien plus cheat que d’autres et j’en passe, ca en gâche l’expérience de jeu qui pourrait être nettement plus sympa pourtant.

Bart-T
Posté le 22 oct. 2020 à 22:46

J'ai passer beacoup de temp sur le jeu (tropher platine hehe) amuanste entre pot mai pas éternellement, même tout seul, compétitif mai. Mai gâcher par la comu à chier et les perso pas du tout équilibrer, ses incroyable sa, j'ai failli cassé qu'es que ecrant a cause de la comu et peso nul, j'insiste vraiment sur sa. Mai sinon non jeu, gratuit donc installer sa fai plaisir

DarkTimoteiDu93
Posté le 18 juil. 2020 à 00:50

ce jeu est une pépite, apprendre au fur et à mesure des techniques pour exploser tes amis et surtout tous les personnages se valent et s'égalise cependant s-il vous plaît blue mamooth games nerf mordex !:nonnon:

IParadise_R10
Posté le 17 avr. 2020 à 23:03

Brawhlhalla est pour un jeu Free to play, un excellent jeu. Jouable en ligne avec des parties à 8 joueurs maximum entre potes, pour des chats vocaux mouvementés 😅
Avec évidemment un mode 1v1 classé pour les compétiteurs. Le jeu est très souvent mis à jour avec des ajouts de nouveaux personnages.
Les personnages se débloquent avec les pièces que l’on débloque en jouant ou en payant 20€ pour les moins patient.

alex_zup
Posté le 11 janv. 2020 à 02:13

Après avoir jouer plusieurs saisons, le jeux a toujours les mêmes erreurs. Une esquive qui marche pas (mais vraiment pas), Le rocket qui permet de faire un triple saut, le faux qui a inesquivable, le canon qui permet de tuer en un seul combo, le marteau et la hache qui ont des dégâts abuser, les pistolets qui rendent l'adversaire intouchable, les gants qui ont une porter tellement courte qu'il est plus facile de jouer à mains nue, la lance qui a une porter qui permet de garder la distance même au corps à corps, l'arc qui permet de combo tout le temps sans arrêt, les katars qui permettent de combo à l'infinie...

Bref ce jeux est encore en béta.

salam360
Posté le 29 oct. 2019 à 19:29

Très bon jeu à plusieurs, on peut se défouler tout en gardant un bonne esprit de compétition. Il y’a de nombreux personnages et chaque personnage à sa petite particularité ce qui les rends tous fort mais à condition de savoir comment les utiliser.

Dutchalo55
Posté le 08 août 2019 à 13:28

Déjà il est beau , ensuite il est nerveux dans son gameplay et adictif j'en suis à 25h de jeu et j'ai l'impression de n'avoir appris qu'une petite partie du jeu . On rajoute à ça des événements qui arrivent souvent et on a un jeu free-to-play intéressant à jouer entre potes ou seul
petit bémol : les itbox sont parfois à la rue et il faut beaucoup farmer (plus que paladins) pour tout débloquer