9.7/20

Mistykal22
Posté le 25 févr. 2019 à 18:41

Graphisme horrible,Gameplay affreux,le plus mauvais jeu auquel j'ai joué ces dix dernières années,à ne surtout pas acheter! Le titre est vendeur mais le jeu est une horreur.

Saint_JOGA
Posté le 06 août 2016 à 16:00

Retour vers le Futur : Le Jeu Edition 30ème Anniversaire est un jeu d'Aventure / Point'n Click s'inspirant des films où vous incarnerez Marty Mc FLY et devrez sauver Emmet BROWN alias "Doc" ainsi que la ville de Hill Valley.

L'histoire est originale, vous faisant voyager dans cette métropole à différentes époques tenant sur 5 chapitres et retranscrivant bien l'ambiance de la trilogie.
Les énigmes sont particulièrement bien pensées, pas trop difficile car logiques a résoudre (la plupart du temps) et assez variées.

Par contre TECHNIQUEMENT c'est du N'IMPORTE QUOI !!!
J'ai rarement joué à un jeu aussi mal finalisé !
Tout d'abord commençons par le plus contraignant : Un plantage total avec un bug récurrent lors des sauvegardes automatiques quand elles se crées. Obligé de tout se retaper pour que ça passe (j'ai donc fais quasiment 2 fois le jeu). UNE HORREUR !!!
Commercialiser un jeu dans cet état est proprement inadmissible !
De plus les graphismes sont hideux, il y a des bugs d'affichage (clipping, scintillements...), une localisation déplorable avec une synchronisation labiale complètement ratée, des erreurs de traduction (citoyen Biff au lieu de Brown ou laisser une phrase en Anglais) et pour finir les déplacements sont laborieux sans oublier la sélection des éléments qui est imprécise.
Tout cela fait de Retour vers le Futur : Le Jeu sur PS4, un mauvais titre, injouable et a oublier très vite. Dommage car le potentiel était là !
Telltale m'a vraiment déçu sur ce coup !
Ça a été pour moi un vrai supplice d'y jouer avec ce Bug de sauvegarde !!!

Mistykal22
Posté le 25 févr. 2019 à 18:41

Saint_JOGA
Posté le 06 août 2016 à 16:00

Par contre TECHNIQUEMENT c'est du N'IMPORTE QUOI !!!
J'ai rarement joué à un jeu aussi mal finalisé !
Commercialiser un jeu dans cet état est proprement inadmissible !
Telltale m'a vraiment déçu sur ce coup !
Ça a été pour moi un vrai supplice d'y jouer avec ce Bug de sauvegarde !!!

UltimeOnslaught
Posté le 31 août 2019 à 09:31

Une petite perle rare à laquelle je m’y attendais absolument pas à jouer, beaucoup de bonnes surprises d’ensemble! Malheureusement la durée de vie est bien trop courte !