1 note

Jason76113
Posté le 29 sept. 2018 à 05:14

Pour un jeu sorti en 2016 sur console, c'est un peu la honte.. Pas de traduction française.
Et si tu veux apprendre à jouer, bah quitte le mode de jeu principal et va galérer en mode tutoriel. Même pas un exemple, même pas un objet en surbrillance pour t'aider, on te donne des ordres et c'est tout. Donc c'est souvent injouable, à moins d'avoir un niveau d'anglais très correct. Pour apprécier il faut un très bon niveau d'anglais ou une connaissance préalable (wiki ou youtube).
Bref ce jeu aura une bien meilleure note quand il disposera d'une version française ou de didacticiels dignes de ce nom!

Sinon à côté de ça, ça pourrait être sympa, même génial vu le niveau de complexité (comptez 1 ou 2 seulement pour apprendre à placer un appareil en orbite autour de Kerbin (la Terre du jeu)).
Pour finir la version PS4 reste à optimiser, trop de baisse de fps pour les gros appareils etc...

Je mets 10/20 surtout pour l'originalité, la complexité et la durée de vie potentielle (Si tu as le courage de t'entrainer), on ne devient pas pilote/constructeur aérospatial en un jour.
Ah oui et il coûtait 20€ aussi, ça aide pour avoir 10.
En espérant une MAJ VF pour pouvoir remonter la note.

Jason76113
Posté le 29 sept. 2018 à 05:14

Ah oui et il coûtait 20€ aussi, ça aide pour avoir 10.
En espérant une MAJ VF pour pouvoir remonter la note.