16.5/20

Rakiro37
Posté le 14 déc. 2015 à 17:10

Ayant obtenu la PS4, je ne voulais pas l'acheter sur ps3 au prix fort 59.99€ et aux graphismes datés. Ce portage 1080P m'a permis de me laisser tenter (pour seulement 29.99€) et je ne suis pas deçu ! Graphiquement c'est beau, une experience nouvelle dans le jeu vidéo pour moi , qui utilise toute les possibilités de la dualshock 4. L'histoire est prenante dès le depart, bourrées d'intrigues et tellement boulversante. Les possibilités de dialogues sont nombreuses et le cours du scenario des sequences peuvent etre jouer a votre guise. La bande son est superbe et s'attache parfaitement aux differentes situations au cours du jeu. Ceux qui ose mettre 0 a ce jeu pour pour seule excuse ouin ouin c'est un portage retournez vous b* sur votre petit call of duty et ne l'achetez pas. Je met 18/20 pour ce jeu mais surtout aussi pour le travail fourni par les acteurs.

soula2x
Posté le 01 déc. 2015 à 22:32

Un jeu immersif à souhait.
Comme d'habitude ave quantic dream c'est une expérience narative et vidéo ludique sans pareil.
Vraiment bleuffant.
Le portage aurait pu cependant bénéficier de plus de finesse je pense.

1  2  3  4  5  6  7
Chlxe
Posté le 26 févr. 2017 à 12:50

Un très bon jeu. Je n'ai pas joué à la version ps3 je ne peux donc pas faire de comparaisons mais de beaux graphismes et un scénario prenant, des personnages auxquels on s'attache au fur et à mesure du jeu. C'était un plaisir d'y jouer.

Majin_Vegeta59
Posté le 21 févr. 2017 à 18:05

Je mets parce que vu le nombre de bouffons qui mettent 0 juste par plaisir de mettre 0, c'est juste n'importe quoi. Si ce jeu ne vous intéresse pas, pourquoi le noter?

Ce jeu, je n'ai pas pu le prendre sur PS3, je vais me faire un plaisir de le prendre sur PS4.

stevy83
Posté le 01 févr. 2017 à 22:37

J'avais déjà fait le jeu sur la PS3 mais quel plaisir de le refaire à nouveau !

A l'époque j'avais eu un meilleur souvenir de Heavy Rain mais avec le temps et en refaisant les deux récemment je me suis aperçu que j'ai une préférence pour Beyond Two Souls ! Au final en se replongeant dedans je me suis juste régalé et j'ai re-apprécié le jeu comme il se doit. Les graphismes (surtout avec les acteurs comme Ellen Page), l'histoire, les décors, les couleurs sublimes (pas mal de nuance de paysages), la bande son, .. oui, tout y est. On est vraiment sur un jeu superbe ouvert au grand public qui s'y prendra même pour les amateurs. Le seul reproche que l'on pourrait faire au jeu c'est peut être le manque de difficulté pour les joueurs réguliers. Bref, encore un excellent Quantic Dream qui continue dans le genre de films interactifs où l'on rentre à fond dedans ! Hâte que les suivants arrivent

nathwingue
Posté le 29 janv. 2017 à 12:11

Très bon jeux avec de beaux graphismes et une histoire prenante !:).

P031
Posté le 24 oct. 2016 à 14:27

Jeu absolument génial, touchant, immersif à souhait, histoire haletante, jeu des acteurs absolument top, ce n'est pas qu'un simple jeu mais une véritable aventure, seul tout petit bémol, la jouabilité pas trop top, pour le reste, c'est tout simplement excellent

Posté le 21 oct. 2016 à 17:22

Jeu qui fera polémique, et qui ne fera pas l'unanimité mais que j'ai bien aimer !
Les point fort sont clairement le duo Willem Defoe/Ellen Page, il y a pas à dire on sent que ces des bon acteurs, que ce soit les intonation ou l'intensité dans les scène c'est juste super juste :ok:
Graphiquement c'est du top niveau nottament les regard qui sont juste incroyable, il m'arrivait de laisser le menu tourner pour regarder les textures et détailles qu'il y a sur le visage de Jodie :ouch: :bave:
Sur le jeu en lui meme, le scènar est pas ouf mais ce laisse jouer et il y a des chapitres vraiment prenant ! Et il y aussi le fait qu'a chaque dialogue on ne sait jamais si on a fait le bon choix ou pas qui certes est très frustrant mais rajoute à l’authenticité !
L'OST est sublime !
Et puis plusieurs choix dans les fins ce qui est toujours appréciable :oui:
Bref bon jeu si vous aimez les jeux narratif à choix !
Mais j'ai préférez Heavy rain dans le meme genre .

Volvox_FR
Posté le 18 oct. 2016 à 23:33

J'étais septique, je suis conquis!
Evidemment ce n’est pas un jeux comme les autres. Mais dans son genre Beyond Two Souls est tout simplement magnifique ! Un vrai chef d’œuvre ! Comme un Unravel dans un autre registre ou un The Last of us. Beyond two souls est sensible, intelligent et absolument prenant. L’histoire à rebondissements, la narration, et la sublime bande son font passer l’émotion comme peu de jeux ont su le faire. Le plaisir de suivre l’aventure de Jodie est immense jusqu’à la fin qui nous laisse la liberté de choix. Du pur bonheur vidéo ludique ! Merci Quantic Dream !

warp92
Posté le 16 oct. 2016 à 23:04

Incroyable, magique !!

Ce studio fait du bien et réussi tout ce qu'il touche. Avoir créer un concept video-ludique et un mode de jeu encore jamais vu avec Heavy Rain, la cerise à un gout délicieux.

Un scénario à couper le souffle, tellement prenant que fait 3 fois.

La plus belle création de l'histoire de la Playstation a mon sens et je pèse bien mes mots. Mon jeu référence. Une merveille technologique par des artistes et développeurs de génies. Simplement merci et Bravo!

Ps: Monsieur Cage, c'est quand Detroit Become Human ? Hein hein c'est quand ?

Un fan absolu.

DarK_GoBlin72
Posté le 22 août 2016 à 01:09

Beyond two souls...que dire. Ce jeux et tout bonnement excellent, sans mentir, jai trouvé le personnage de jodie super intéressant et particulièrement attachant, et Ellen page et tout bonnement bluffante, la bande son du jeu...ca peut paraître con mais des que jecoute la track Jodie's suite il me semble jai la larme à l'oeil
L'histoire et très sympa à suivre,jai juste trouvé que ça partait un peu dans tout les sens vers la mais bon. Le chapitre sans abri et super super émouvant, je le considère d'ailleurs comme mon chapitre préféré.
Pour conclure, ce jeu, sans exagéré, est un Chef d'oeuvre...achetez le, et kiffez :-p:ange:

titoufff
Posté le 10 août 2016 à 16:19

Pour commencer je tiens à dire que j'ai fait Heavy Rain et Life Is Strange, et les deux m'ont incroyablement bouleversé. Mais Beyond Two Souls achève tous les autres jeux de ce genre.
Life Is strange m'a fait pleuré, Heavy Rain (que j'ai fait juste avant BTS) m'a fait réfléchir et m'a surpris (et m'a aussi donné un peu de tristesse). Mais BTS est le jeux qui m'a donné le plus d'émotions, de frissons, de tristesse mais aussi un peu de joie. Ce jeu est tellement beau, les personnages sont tellement bons et attachants (même si il y en a quelques uns sur qui on se régale de s'acharner tellement ils sont horribles). Je viens de finir le jeu et depuis que j'ai commencé à y jouer jusqu'à la fin je n'ai pas cessé d'y penser. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est parfait, mais l'histoire de Jodie, d'Aïden, de ses proches et de sa famille est tellement triste. Ce jeu va me rester dans le cerveau un très long moment. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire mieux que LIS (dans ce genre de jeux), mais BTS l'a fait avec excellence. Merci Quantic Dream pour ce chef d'oeuvre !

azar67
Posté le 05 août 2016 à 20:16

Super jeux avec des graphismes superbes légèrement amélioré vers la 1080p une bonne bond son un bon gameplay très bien adapté à la PS4 qui propose deux mode de jeux original ou remixé

AtomicK9
Posté le 18 juil. 2016 à 10:46

Super bon jeu malgré que le portage à quel que bug surtout avec Cole au début du jeu et par rapport au distance d'affichage donc pour ca je lui enlève 3 points.

miss-etna
Posté le 10 juil. 2016 à 12:32

Points +
-Trame scénaristique
-Plusieurs contextes de vie
-En jouant Aiden on se sent proche de Jodie
-Jodie, la psychologie du personnage est bien travaillée

Points -
-Des passages qui trainent en longueur, qui sont ennuyeux
-Aucune possibilité de sauter des scènes ou cinématiques (ce qui réduit la rejouabilité)
-Des fins pas si intéressantes et travaillés que ça...

rockatansky72
Posté le 29 juin 2016 à 09:30

Super histoire, graphismes magnifiques, gameplay intelligent, bref ce jeu est une vraie tuerie. Le personnage d'Ellen Page est très attachant. De plus le jeu possède une excellente rejouabilité.

1  2  3  4  5  6  7