Xav-06
Posté le 08 déc. 2015 à 09:06

Avant tout commentaire sachez que j'ai jouer uniquement a The Crew Wild Run.
Je met un 16/20, c'est un bon jeu de course avec une liberté incroyable dans une map géante. Sur cette maps il ya des beau paysage, les graphisme sont plutot jolie. La conduite reste arcade mais pour ce jeu ça reste bien. De plus c'est pas mal animé malgres parfois un manque cruel de piéton / voiture.
Le scénario est plutot bon.
La duré de vie est énorme rien que pour faire le tour de la map.
La vue cockpit mais les retroviseur sont un peu flou

Les moins:
Mais le probleme sur ce jeu, c'est qu'il faut obliger d'avoir une connexion internet pour jouer meme solo..
La police y'en a pas beaucoup et quand on es rechercher parfois elle sont dure a semé.
Un petit soucis sur les accident non réaliste (250km/h et foncer sur une voiture sans quasiment rien avoir) les dégats auraient pu etre mieu exploités.
La voiture se répare et se lave toute seul
Les prix parfois chere quand on joue pas avec le PSN+

Bref, c'est un bon jeux de course néanmoins

Wizberd
Posté le 18 nov. 2015 à 03:58

Apres quelque heure de jeu, Le Summit est intéressant (bien que redondant), les motos sont plutôt sympathiques et.... c'est tout, Ah parce que vous vous attendiez du bon ? moi oui mais je me suis fait ENCORE entuber.... Amélioration Graphique LA BLAGUE ! Les graphismes ont a peine était liftés et la distance d'affichage est toujours aussi dégueulasse, l'eau apparaît comme par magie sur les routes alors qu'ils pleut MÊME PAS ! La Physique des véhicules est toujours aussi bizarre et mauvaise, d'ailleurs c'est a cause de ça que les monster trucks sont si mauvais, la physique les rends injouable ! (les MT sont censés être une nouveauté mais c'est raté).... Enfin bref je pensais sincèrement que ce DLC allait être bon mais visiblement non, les idées étaient bonnes mais c'est du pur Ubisoft, des fausses promesses encore et toujours. Si j'avais un conseil à vous donner : surtout ne vous faite pas arnaquer ne l'acheter pas à se prix !

Xav-06
Posté le 08 déc. 2015 à 09:06

Avant tout commentaire sachez que j'ai jouer uniquement a The Crew Wild Run.
Le scénario est plutot bon.
La duré de vie est énorme rien que pour faire le tour de la map.
La vue cockpit mais les retroviseur sont un peu flou

Wizberd
Posté le 18 nov. 2015 à 03:58

prospert7
Posté le 22 janv. 2018 à 10:09

Un très bon jeu si on aime le speed dans toute sa grandeur. Mais c'est bien une histoire compliquer quand même avec beaucoup de complexifiées. Alors go sur l’adrénaline :) et bon jeu a vous :) :) :)
Fungging mon speudo

Xizgoor
Posté le 11 févr. 2017 à 20:58

Bon jeu qui merite une bonne note pour monter les notes des rageux et le jeu a un bon potentiel et le online est plutot bon 20 pour remonter la note stop aux rageux
aucun jeu mérite respecter un peu les développeurs :hap:

Pour conclure jeu d'arcade assez fun map immense

MacPitou10
Posté le 25 août 2016 à 16:15

Bonjour, je vais vous donner mon avis sur se jeux. Il est pas mal, j'aime l'histoire comme les anciens need for speed. Les graphismes sont trop beau. Et le faite de pouvoir customiser ton véhicule m'avait manquer. Mais il y a une chose que je n'est du tout mais pas du tout accepté, c'est le faite que tu dois acheter la suite du jeux. Jenre tu t'amuse sur le jeux et la on te dit de acheter un dlc pour continuer l'histoire. Et il y a aussi le faite que tu joue que en ligne et que il faut l'abonnement ps plus pour affronter les autre joueur. Voilà,
Bon je le conseille quand même car pour moi sa ma rappeler les escient need for speed, qui on va pas se le cacher, sont pouri aujourd'hui.

nikstone12
Posté le 26 nov. 2015 à 09:56

20 pour remonter la note stop aux rageux
de 1:aucun jeux ne mérite 0
2:c est un super jeux arcade,fun,jouissif meme ,avec cette carte de folie bref super jeux qui mais revenu 37.99 euro sur ps4