13.6/20

Coastal-Dream76
Posté le 26 nov. 2015 à 23:29

Je crois que je n'ai pas du jouer au même jeu qu'Epyon. À moins d'avoir une reçu une version dégueulasse (ce qui est tout à fait possible) les graphismes de The Crew ont bel et bien progressé. Il n'y a qu'à regarder la distance d'affichage, les shaders, les jeux de lumière mettant bien plus en valeur la végétation ainsi que les décors, les contrastes et la palette plus prononcés, le lissage clairement visible de bon nombre de textures (la roche, les buildings) ou tout simplement le rendu sublime de la pluie et des flaques sur le bitume qui se forment. Les réflexions sur ces dernières et la carrosserie sont superbes! C'est un bon en avant par rapport au jeu original quelle mauvaise foi de dire le contraire ma parole. Remarque quand on dit "soit on s'appelle Turn 10 et on est capable de pondre un jeu -Forza 6- impeccable, soit on on fait des compromis comme pour Halo 5, c'est le cas pour RotTR." cf le test de Rise of the Tomb Raider, y'a pas franchement de quoi accorder la plus grande confiance non plus. FM6, n'est pas un exemple de claque visuelle sur tous les champs, y'a qu'à admirer les tesselations 2D des arbres en bord de route et leur effet de superposition bidon pour faire croire qu'ils sont en 3D. Un jeu qui tourne en 1080p 60fps fait fatalement plus de compromis pour garder la barre de fluidité. Avant la maj de The Crew, on sentait les compromis mais alors après c'est plus du tout la même. J'espère que tu soutiens ça parce que ce sont les devs qui t'ont filé une version de merde, autrement c'est infondé. Les changements apportés au gameplay sont également remarquables. Le comportement des caisses est bien plus précis qu'avant et surtout on a enfin de bonnes sensations de vitesse. Reste seulement à déplorer la non gestion des dégâts sur les véhicules annexes et quelques bugs de textures/collisions ainsi qu'un léger clipping d'affichage quand la distance d'affichage dépasse 15-20km -grandement atténué- mais qui subsiste toutefois.
Le 12/20 c'est pour l'extension en elle-même complètement inutile pour les possesseurs du jeu de base mais bonne à prendre dans l'édition Wild Run pour les nouveaux. Comme susmentionné, si vous avez le jeu de base sans l'extension, passez-vous en, trois specs de plus ça vaut pas 30 balles surtout lorsque la MAJ, elle, est gratuite.
Le changement est indéniable niveau graphismes et gameplay. Le jeu méritait son coup de polish et bien que ce dernier ne le réinvente pas, il l'embellit.
En notant l'édition Wild Run pour ceux qui hésiteraient encore à se décider, ajoutez cinq points de plus à ma note. The Crew est devenu EXCELLENT. Je n'aurais jamais cru dire ça, mais Forza Horizon 3, sans avoir du souci à se faire, a intérêt à taper fort pour la taille de sa map et tout ce qu'il y a à y faire parce que TC est dorénavant une référence (surtout avec ses nouveaux graphismes).

Posté le 25 nov. 2015 à 14:07

tout simplement le meilleur jeu de course arcade sur PC, loin devant need for speed et grid, tres loin devant, la diversité des activités est infinie, la compétition, que ce soit directe ou par classement interposés entre joueurs ou entre amis, est constante et stimulante. les graphsimes du jeu se sont beaucoups ameliorés surtout au niveau de l'aliasing rendant le jeu bien moins fatiguant pour l'oeil.

Coastal-Dream76
Posté le 26 nov. 2015 à 23:29

Posté le 25 nov. 2015 à 14:07

Posté le 27 nov. 2015 à 01:20

Je trouve le jeu très jolie, le jeu par lui même est immense beaucoup de choses à faire est à voir. d'ailleurs je comprend pas pourquoi vous avez toujours tendance à critiquer le moteur graphisme surtout venant d'une console comme la ps4 xbox one etc ...
Que voulait vous de mieux que un graphisme comme sa, revenait quelques années en arrières
Ou nous jouons sur des consoles comme la Nintendo, megadrive, saturn et bien d'autres
Aujourd'hui je peux le dire moi ayant toujours était sur consoles Sony je parle de PlayStation
Est son moteur graphique a largement évoluer donc les critiques sur le visuel n'est pas nécessaire est n'empêche surtout pas de jouer.

Posté le 26 nov. 2015 à 14:16

A essayer pour ceux qui n'auraient jamais craqué pour le jeu de base. Pour les autres, il sera préférable d'attendre une promo car, en l'état, le prix demandé de 30 euros n'est clairement pas justifié :

stahli
Posté le 25 nov. 2015 à 20:38

Jouant depuis la sortie du jeu j'ai finis au bout d'un moment par m'en lasser un peu, physique chelou, la diversité des voitures manque un peu, graphiquement ça passait.

J'adorais ce jeu pour le coté MMO, acheter une voiture, monter une spec avec les défis, faire des JcJ/faction avec, se refaire en thune, puis une nouvelle voitures, etc... avec des petits road trip de temps en temps.

Le problème c'est que les décors monotones et la physique douteuse tuait à petit feu le confort de jeu et les sensations de conduite.

J'attendais pas mal wild run et déjà la refonte graphique pète, les effets de lumière sont plus sympa et ajouter à ça la météo (dont le dynamisque est trop rapide je trouve par contre) et les différents environnement prennent déjà bien plus vie.

La physique est moins random et effectivement les sensations sont bien plus présente, surtout qu'au fur et à mesure des MAJ les voitures ont étés parfois rééquilibrés et ces modifications avec ce DLC viennent bien compléter.

Le summit c'est sympa mais je conseille de torcher ce qui fait gagner des pieces et de l'argent facilement avant de s'y lancer à fond afin d'avoir un max de voiture disponible (dans certaines épreuve il y'a des modèles exigés) soit faction, défis et JcJ.

Spec drift vraiment cool mais un peu trop glissante plus qu'autre chose, mais une fois bien maîtrisée en hardcore c'est vraiment cool, et rend les villes plus intéressantes à traverser.

Monster truck cool aussi, mais la physique du jeu donnant des sauts toujours un peu chelou aux véhicules je m'arrête pas trop dessus j'avouerais, pour me balader en offroad une bonne spec Raid me fait toujours autant kiffer.

Dragster c'est plutôt cool, avec la vue en première personnes c'est sympa d'aller à plus de 500km mais la c'est pareil, à pars pour faire des sauts de ouf avec une ligne droite perso je les utilises pas trop ces specs, ceci dit les courses sont bien dosées niveau difficulté (burn, vitesses...).

Quelques voitures viennent diversifier un peu plus les revendeurs aussi, comme la Rx 7 ( :bave: ) et ça fait du bien.

Disons que si vous avez kiffé le jeu à sa sortie, et que vous vous en êtes détaché WR peut vous refaire plaisir, je trouve que le taff à été bien fait et assumer par Ivory Tower.

Malheureusement comme si un Season Pass, les Crew Credit (monnaie réel in game) ne suffisaient pas Wild Run est une extension à part qui selon devrait couter quelques euros de moins. Merci ubisoft.

après ce qui se passe entre vous et votre porte-monnaie... ça ne regardera toujours que vous. Malheureusement c'est vrai qu'adhérer à ces DLC ça peut les généraliser... à vous de voir.

iwen
Posté le 29 nov. 2015 à 19:57

Je n'ai jamais donné une telle note...
Ce jeu regroupe tout ce que j'aime:
-une conduite excellente (maintenant , pas avant maj...)
-un contenu énorme ( avec DLC)
-un open world immense .
-des graphismes superbes.
-un fun énorme.
- une progression ENORME avec l'évolution par catégories des machines.
Bref le p*tain de jeu que j'attendais, avec quelques défauts d'IA et de dosage de certaines épreuves.

Un monde imparfait , mais tellement crédible et le mode histoire est là pour nous le faire partager.

Le meilleur jeu de caisse et de moto overall.

:ange:
-des vrais délires

Phoenix-man
Posté le 25 nov. 2015 à 16:47

+Fun.
+nouvelle spectacle monster drift et dragster.
+dragster à la sauce NFSU.
+Moto.
+tuning moto.
+rendu graphique et modélisation.
+maniabilité pour certains véhicules.
+nouveau terrains de jeux.

- peux de contenu moto.
- très peux de contenu en général.
- tuning des vehicules similaire aux enciens.
- l'impression de conduire un chariot du supérette lors des phases de gameplays de motos.
- quelque bug rencontré dans les phases de conduite en moto.
- freez du serveur plus fréquents surtout lors d'un lancement ou abandon d'un défis.
- prix par raport au contenus.

EulDave
Posté le 11 déc. 2015 à 16:06

Pour ma part, je suis plutôt satisfait de cette extension... j'avoue que les motos je les attendais avec impatience. J'espère juste que la collection va se completer rapidement avec d'autres modèles... un peu de motos old school et des bonnes petites machines japonaises ! Ce qui est sûr c'est que je m'amuse beaucoup plus qu'avec le dernier NFS qui est joli... mais tellement linéaire !

farcry2b
Posté le 25 nov. 2015 à 11:03

Ce jeu est une vaste blague
le seul moyen de le rendre ENFIN intéressant était le DLC wild run ..
Amélioration Graphique ? Forza horizon 2 sur console est plus plaisant a regarder...
contenu ??? des arènes, missions usantes et répétitives
Même Dirt 3 a des mods de jeux plus intéressants et jouissifs.
Météo ?? TDU2 l'a proposé dès sa sortie !
Plaisir de conduite ???? La c'est trop ...
Ce DLC vaut 10 euros et encore il aurait du être gratuit pour s’excuser d'un jeu aussi mauvais

supercraft1998
Posté le 25 nov. 2015 à 17:00

Alors plusieurs défaut... Surtout dans la partie graphisme ! Les mecs se sont pas cassé la tête , ils ont juste changer le pack de texture du jeu et ajouter un peu plus d'effet de lumière et de la pluie woua à Las Vegas... O_o encore 1fois , 2 fois oui mais quasi tout le temps...
Aucun gltich n'a été patché au niveau de certains out of map.
Distznce d'affichage pareil voir pire ( en ultra sur PC ) on monte sur un sommet , hum... une ville graphisme PS1 / PS2 au loins... et pas mal de textures en 2D.
Niveau gameplay le monster est un peu chelou a manier , j'aurai aimer une meilleure physique !
Drift , j'en parle même pas...
et Drag ENCORE moins surtout si on joue en Automatique , encore en Manuel c'est cool !
Sinin le reste c'est cool

ecclesiaste0160
Posté le 26 nov. 2015 à 11:05

Je mets 0 par ce que quand on vend un saison pass, on ne vend pas un DLC 30€ en plus. C'est se foutre de la gueule des clients.
Le jeu n'a rien d’exceptionnelle à la base et on l'oublie vite.

thebossu86
Posté le 25 nov. 2015 à 15:29

20 pour equilibrer avec les 0 que certain mets. Franchement donnez moi un nom d'autre jeu aussi complet dans un mond libre aussi grand, avec autant de mise a jours??? Je suis d'accord pour dire qu'il est pas parfait donc ma vrai note serait un bon 16,5/20

darksidepower99
Posté le 25 nov. 2015 à 12:51

Vraiment top ce jeu, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore car il y a tellement a faire et explorer (tous les USA quand même) ! Le DLC le relance comme si c'était quasi un nouveau jeu !
Les motos et monster trucks sont top et jouiJe le recommande et j'envie même ceux qui vont découvirir ce jeu, foncez, le top :)

sodasteam
Posté le 25 nov. 2015 à 13:25

10 tout juste et encore je suis généreux, se DLC et peut étre bien mais le premier et tellement décevant que plain de joueur , donc je fait partie ne l achèteront même pas .ils faut arête de nous vendrez des jeux pas fini ou vide .
graphiquement pas terrible pas de rétro sur les voiture putain ont n est en quelle années la ???
Conduite plus que fantaisiste !!
Après si vous le payer 10 euro oui je suis d accord ça passe quelque heure mais le jeux ne vos clairement pas plus .

bobrun
Posté le 25 nov. 2015 à 16:14

Au top, tout a changé et en mieux ! Aucun équivalent en terme de jeu de moto, Drive club est une vaste blague. Et les graphismes sont super beau. Ensuite les hater resteront des hater quelque soit la qualité du jeu.