13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

didiguerin45
Posté le 10 nov. 2015 à 07:57

je lui mets 18/20 pour remonter cette moyenne ridicule, ma vraie note serait plutot 17,bref ce nfs est un très bon jeu de course, après 50h de jeu je peut vous dire qu'il est vraiment fun, les graphismes sont excellents, les sensations de conduite sont bel et bien au rendez-vous et l'ambiance de nuit rappel vraiment undeground! J'ai également passé des heures à la customisation, il faut etre trsè minutieux en ce qui concerne les vinyles, c'est donc la que je vais cité les quelques points noir du jeu qui sont pour moi le manque de contenu-en attendant les futures maj gratuites pour le gonfler-et le fait de ne pouvoir mettre que 5 voitures dans son garage, l'i.a aurait également pu etre mieux travailllée, pour le reste c'est du tout bon,amateurs de jeu de courses achetez le!

djokonole
Posté le 10 nov. 2015 à 07:56

10iz4zeplayers
Posté le 10 nov. 2015 à 07:54

gstyle39
Posté le 09 nov. 2015 à 13:20

J'ai joué à underground et à Most Wanted, quelques années après je m'offre celui-ci et bien je ne suis pas déçu.

Dès qu'on customize sa caisse (moteur et visuels) on commence à avoir des sensation plutôt cool pendant les course. Certes c'est arcade mais on se prête rapidement au jeu du "pilotage" (prendre les bonnes courbes, trouver le juste milieu entre drift ou grip etc...)

On se tire la bourre entre potes, je m'amuse contre l'IA dont la difficulté est croissante (à vous de bien faire évoluer votre caisse)

bref du fun que demander de plus... (ha oué j'avoue il n'y a pas de néons c nul)

mehdi_tafat
Posté le 05 nov. 2015 à 21:01
lalekf
Posté le 06 nov. 2015 à 09:50

b b b bjjknvg

wolfus83
Posté le 11 nov. 2015 à 13:20

franchement je trouve que les avis négatifs en attendent bien trop..

Etant passé par les undeground ainsi que most wanted et undercover, je retrouve avec plaisir un bon "underground 3" avec une bonne personnalisation bien poussée ! accompagné des graphismes de battlefield et d'une bonne variété de véhicules.

Déçu par le précédent rivals, pour moi c'est l'episode de la réconcialisation.
(PS : quel plaisir de pouvoir refaire au cm près la BMW GTR de most wanted *.*).

Zarox21
Posté le 09 nov. 2015 à 22:56

J'ai terminé le jeux, et perso je l'ais trouvé très bien.
point noir par contre :
-Obligé d'être connecter a internet alors que c'est inutile pour joué.
-L'ia comme dit si dessous
-Colision wtf par moment

J'ai mis 20h pour le finir complètement, Histoire trouvé les panorama, donuts...
( et pas besoin de 15 jours pour les défis quotidien -___- si tu tourne a 3 par jours calcul ;)

Et pour se qui rage car il perdent leur point pour les drift etc...
Conduisé mieux c'est carrément easy, j'ai pas u de problème entouca une fois maitrisé ça passe tout seul.

retrogameLDT
Posté le 09 nov. 2015 à 12:31

Ce jeu est Terrible je decroche pas,il est magnifique et le son des voitures est bien foutu.Dans l esprit des underground.Il y a assez de voitures vu q u on est pas obligez d en changez pour finir le jeu,moi j ai la subaru brz et une gtr une pour chaque style de conduite .Je conseille ce jeu au fan d arcade .J y retourne

lymatt35
Posté le 08 nov. 2015 à 20:22

un bon 14/20 pour ce need for speed que j'ai tend attendu mais qui ma quand même déçu forcer de contaster que le jeu est quand même beau mais que pour ma part gros point noir sur le multi ou on ne peut pas faire de courses a plusieurs a 3,4 même 6 vrai joueurs où l'inconnue prônent contre nos véhicules dommage car le jeu a vraiment un potentiel pour ma part bien sur car le tuning est vraiment ce que j'attendais et ainsi que la bande son a part un peu + de rap US mais dommage encore sinon un bon need fort speed mais pas le meilleur.

bast3012
Posté le 06 nov. 2015 à 07:10

Need for Speed underground 3 tous simplement ! j'avait pas autant pris mon pied sur un jeux de bagnole depuis 10 ans ! pourquoi pas 20/20 ? parce qu'il manque juste une boite manuelle mais ce n'est pas un gros details puisque la boite auto est tres bien réglé !

Jordeup40
Posté le 17 nov. 2015 à 18:57

Jeux trot nul pour être un nfs

zood8134
Posté le 08 nov. 2015 à 19:20

Un 17 / 20 mérité ! gameplay arcade, très bonne bande son, customisation vraiment sympa ! Un régal pour les yeux ! Que demande le peuple :)
Parcontre si vous aimez les simulations, passer votre chemin!

FlodaDeter
Posté le 04 sept. 2023 à 07:31

Je ne comprends pas bien la note des joueurs face à un need for speed pur jus.
Les réglages fin entre grip et drift,
la customisation, le fait de pouvoir faire le jeu avec la voiture que l'on aime en l'augmentant sans changer " par obligation " de voiture toutes les 10 courses
pour pouvoir avoir le niveau afin de rester compétitif pour les nouvelles courses.
Alors certes c'est de l'arcade mais en même temps , c'est need for speed !!!! :)
Forcément ceux qui s'attendaient à un grand turismo sont déçu et c'est parfaitement logique.
Pour les autres, foncez c'est une pépite !
Quel pied ce jeu un des meilleurs need for speed si ce n'est le meilleur
Je met 20 pour d'une part rehausser la note et d'autre part car je me suis rarement autant amusé avec un jeu de bagnole, une tuerie :)

MinotaurGoth
Posté le 28 nov. 2022 à 21:42

Très déçu de ce need for speed, qui pour une raison obscure empêche EA de nous proposer un underground 3 puisque surfant sur ces derniers en se plantant lamentablement...
En positif l'ambiance de nuit et les graphismes fonctionnent bien dans une vue d'ensemble, mais à y regarder de plus pres, le jeu reste flou avec un sacré grain, et lorsque que vient l'aube, au passage cantonnée à certaines zones bien précises, on remarque les imperfections de textures et le manque de détails.
Les cinq façons de jouer sont une arnaque : il existe deux réglages : pur drift et drift soft, le "grip" n'est en réalité que la fête du sous virage, et ne sert vraiment que pour les course de drag, le reste étant trop dominé par le drift : touge, train drift, gymkhana, drift trial et contest, même les circuits contiennent pour la majorité des phases de drift.
Les flics sont une véritable blague, je n'ai jamais été arrêté puisque les barrages infranchissables te laissent toujours prendre une sortie vers l'autoroute alors qu'un enfermement sur une des villes en particulier aurait pu poser problème, il suffit de prendre la bretelle et à ce moment même si vous étiez suivis par une dizaine de caisses, seulement deux ou trois vous suivront, que vous larguerez de toutes manières au delà de 250 km/h ; ou si vous avez moins de 4 heures de jeu et que cette vitesse est inaccessible, frôler un PNJ en contresens et le flic se le bouffera dans 80% des cas.
La personnalisation fonctionne bien pour votre première caisse mais ne consiste finalement qu'en une vulgaire progression arithmétique, plus cher, plus performant, plus vite. Seul le turbo/compresseur offre un choix qui modifie le comportement de la bagnole. Le tuning est incompréhensible : une poignée de pièces pour des éléments majeurs tel que le pare-choc ou l'aileron mais une pléthore de jantes et pneus complètement osef qui ne se voient pas. Seulement 5 places pour des voitures initialement, ensuite porté à 10 mais la faible diversité des modes de conduites potables dans ce jeu font que finalement ce nombre est suffisant
Cutscene en FMV malaisante et scénario oubliable, un jeu que heureusement fut obtenu gratuitement.