16.2/20

Tyran_45
Posté le 01 févr. 2016 à 10:40

Un jeu moins bon que son prédécesseur je trouve.

Graphisme magnifique
Gameplay modélisant bien les visages.
Plus de types de matchs.
Mode 2k showcase avec Stone Cold

Le mode showcase s’essouffle clairement.
Mode MyCareer encore insipide.
Le système de soumission est une horreur
Toujours les mêmes bugs

[Maybach]
Posté le 19 janv. 2016 à 22:12

Contrairement à la plupart des autres avis, je suis bien déçu de ce jeu. Je dis mon avis en tant que quelqu'un qui a eu tous les jeux de la WWE, et non pas en tant que quelqu'un qui découvre la série, car ce sont 2 choses différentes.

Le seul point fort du jeu est bien sur le roster, même si il y a quelques superstars manquantes de manière injustifiée ; mais en même temps c'était impossible de faire un roster pire que celui de WWE 2K15.

Beaucoup de visages des catcheurs sont extrêmement mal faits ! C'est vraiment honteux ! Premier prix pour Brock Lesnar, qui est quand même la plus grande superstar de la fédération. Même son entrée est bâclée, on le voit sautiller comme une fillette devant le titantron.

Aucun nouveau mode de jeu dans le mode exhibition, absolument aucun ! Le 5 VS 5 à éliminations qu'on attend tous depuis 10 ans, on va surement l'attendre encore 10 ans de plus !

Et pour la première fois, je n'ai pas acheté les DLC, car tous les DLC pour 25 euros, en plus du prix du jeu déjà important, il y a des limites à tout !

Tyran_45
Posté le 01 févr. 2016 à 10:40

Un jeu moins bon que son prédécesseur je trouve.

Graphisme magnifique
Gameplay modélisant bien les visages.
Plus de types de matchs.
Mode 2k showcase avec Stone Cold

Le mode showcase s’essouffle clairement.
Mode MyCareer encore insipide.
Le système de soumission est une horreur
Toujours les mêmes bugs

[Maybach]
Posté le 19 janv. 2016 à 22:12

Etherfull69
Posté le 09 nov. 2015 à 18:47

Passé de WWE 2K16 à cette édition 2015-2016 et ayant évité l'apparemment douloureux cru de l'année dernière, les changements sont nombreux pour moi.

• graphismes : une nette amélioration au niveau des visages, des tenues, des cheveux, de la foule et de tous les effets visuels. C'est encore assez loin d'être une véritable claque graphique pour une console current-gen, mais cela reste correct et largement supérieur à ce qui peut être vu sur XBOX 360 ou PS3 !
  • gameplay : beaucoup d'améliorations depuis deux ans, avec l'ajout d'enchaînements qui tentent à diriger le titre, de plus en plus, vers la simulation pure. Le tout est plus lent (et donc plus réaliste) et la fatigue se ressent rapidement avec le système d'endurance. De nouvelles animations sont là encore bienvenues, tout comme de nouveaux systèmes de tombés et soumissions (néanmoins difficiles à prendre en main, surtout que la jauge de dégagement du tombé met du temps à apparaître...)
  • contenu : c'est BEAUCOUP mieux que l'année dernière ! On fait face ici à un impressionnant roster qui commence sincèrement à rivaliser avec WWE '13 et WWE 2K14. Meilleurs modes Ma Carrière (plus complet et prenant, et plus permissif) et Univers aussi. Le retour du Creation Suite pour créer à nouveau des arènes, des shows (une première), etc est vraiment sympa.

En somme, belle perf pour 2K cette année avec WWE 2K16, mais il y a encore quelques petites choses à modifier pour l'année prochaine.

RANZECERCLE
Posté le 03 oct. 2022 à 22:01

une version 2016 très complète, un roster plus que conséquent que l'on peut agrandir à souhait avec les créations de la communauté et les nôtres.
un mode histoire assez bien conçu.
un mode en ligne plutôt bien mais un manque de disponibilité des joueurs sur certains types de match.

Lethoetcahal13
Posté le 31 mars 2022 à 16:09

Il manque beaucoup trop de catcheurs/divas (Luke Gallows, Rey Mysterio, Bushwhackers, Maryse etc...), d'arènes (Tous les WrestleMania, No Mercy, Unforgiven) et de musiques (celles des catcheurs/divas qui n'ont pas mis)!
Je suis déçu... J'aurai voulu qu'ils fassent un mode cinématiques personnalisables!
C'est le seul 2k sans dlc.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:22

Mon seul jeu de catch sur ps4
Bon jeu avec un très grand choix de lutteurs et lutteuses.
Bon mode carrière et mode histoire avec de jeunes talents de la NXT
Très beau graphisme et gameplay plus lent mais plus réaliste.

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 23:03

L'un des meilleurs jeux de catch que j'ai jouer j'ai plus d'une centaine d'heures dessus, je m'ennui pas une seconde pour ce qui ne l'ont pas essayer aller y surtout qu'en il y a Stone cold Steve austin mis en vedette sur ce jeu faut pas rater sa.

kyllian1234
Posté le 30 avr. 2017 à 13:17

jdjsjskqkqkqkakaalkaallaalakàààààkkkakqkakakakakakzkzkakalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalslslslqlqlslslslslslqlslslslslslslslsllssllssllsls

Raptor-jazz77
Posté le 25 juil. 2016 à 20:34

Après un WWE 2k15 catastrophique, voici un 2k16 excellent. Des graphismes corrects, un gameplay bien meilleur que celui du précédent. Un contenu gigantesque avec un roster complet même si il en manque quelques recents mais on ne va pas se plaindre, différents mode de jeux très complet. vu le prix actuel pour les fans de catch il est à posséder. 17/20

BrianDTC
Posté le 14 mars 2016 à 16:07

Je vous donne mon avis uniquement sur la version next-gen.
Etant un grand fan de catch, j'ai attendu tout l'année 2015 pour ce jeu, et je n'ai pas était deçu!!
Graphiquement, c'est beau, même si sur current-gen certain jeux sont plus travailler que ceci, mais le fait de voir des graphismes quand meme bien travailler sur un jeux WWE, rend le jeu beau pour les fans.
Pour le gameplay, pas mal de changement ont vu le jour, ce qui améliore d'ailleurs l'immersion du jeux, il devient de plus en plus réaliste.
Pour le contenu, que dire: un très grand roster complet, même s'il manque quelque têtes connu méritant leur place dans le jeux( Rob Van Dam, les Dudley Boyz...), le mode carrière est très complet, beaucoup plus de contenu pour le mode Création. Dommage qu'il ont pas beaucoup améliorer le mode Universe.
En bref, si vous êtes fan de catch, ACHETER CE JEUX!!!!!!!

Breetto
Posté le 03 févr. 2016 à 08:55

un mode histoire assez bien conçu.

BullsTunechi
Posté le 23 janv. 2016 à 22:22

Ce jeu est un bon jeu de sport dans l'ensemble. L'opus précédent m'avait beaucoup déçu mais celui ci me réconcilie (un peu) avec la série.
-Points positifs : *Le roster est juste immense

• Des visages mieux modélisés
  • Le showcase de Stone Cold (une de mes supestar préférée)
  • Plus de types de matchs
  • Une bonne bande son
  • Jouer avec des Hall of Famers est grave sympa
  • Un Gameplay légèrement meilleur

-Points négatifs : *Le système de soumission est dégueulasse

• Des effets de lumières douteux
  • Un seul showcase (aussi bon soit-il) c'est trop peu
  • Des commentaires un peu redondant en mode normal
  • Des bugs arrivent parfois en plein match quand les catcheurs sont proches des cordes

Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, il propose un contenu important et des systèmes de match parfois cool. Cependant on est loin, oh très loin des qualités des "Smackdown vs. Raw"

kiki2016
Posté le 30 déc. 2015 à 21:55

Alors tout d'abord je tiens à preciser que j'ai les jeux wwe depuis 2008.
Alor son va faire chaque chose en son temps:

-Gameplay: Trés bien , le systéme des contres est vraiment le bienvenue, moi qui connaissait bien le jeu et qui spammait comme un porc ca me va trés bien . La fatigue est pas mal aussi ca rythme les matchs. Le gameplay est sympa.

-Carriére: J'aime bien les modes carriéres, scenarios d'habitude , j'attendais celui la avec impatience. Autant le début est sympa , et le debut du main roster aussi mais apres au bout de quelques temps cela est répétitif et j'imagine pas jouer 15 ans sur ce mode meme si e challenge du HOF me tente bien. En bonne voie mais j'attends plus de scenarios quoi.

SHOWcase: Je n'ai fait que 2 matchs , ca m'a l'air bien sympa, je n'ai pas de soucis je sais que c'est le meilleur mode du jeu comme tous les ans.

-Universe: Toujours la meme chose faut juste s'imaginer les scenarios dans la tete ( avec le 12 je l'avais torché a mort) puis 13,14 et 15 je me suis lassé , la je vais essayer de tout repenser.

15 car bon jeu avec le retour des creations entre autre mais j'attends tjr le petit plus qui me fera jouer encore plus lgtmps ( genre scenario HCTP).

guycanibal25
Posté le 14 déc. 2015 à 22:21

enfin on se rapproche de plus en plus a de la simulation .moi j ai un plaisir de fou avec autant de legende et de roster actuel.
bien sur il a des default mais quelle jeux en a pas !?!?!

SiropEuphon
Posté le 11 déc. 2015 à 20:45

Les + :

- Le gameplay bien réalisé, la limite des contres, la fatigue et les fins qui se joue souvent à peu de chose comme ça le serait dans certains matchs en réalité à la WWE. C'est réaliste, on a l'impression d'assister à un vrai match.
- Le contenu du roster. Il y a toutes les légendes et beaucoup de superstars de l'ancienne école.
- Le contenu de création. Ceintures, Shows, Arènes. Salades, tomates oignions, tout est présent.
Les - :

- Peu de mode intéressant. Le mode carrière est répétitif. Les matchs s'enchaînent et il y a peu de variation ; il n'y a presque que des single matchs. J'aurai également apprécié des rivalités scripté et du vrai scénario autour d'elles. Le 2k showcase est inutile pour ceux qui connaissent déjà à peu près les matchs sur lesquels on revient. Le mode univers est égal au mode carrière, sauf que l'on suit tout les matchs des shows. Peu de créativité est proposé par 2k comparé à un NBA 2k16.
- Le mode online. J'attends un retour des lobby comme ça l'a été dans les précédents jeux proposés par THQ. Je galère à trouver des singles matchs alors pour ce qui y est du reste entre les variations de stipulations et le nombre de catcheur. C'est horrible. Injouable.