13.3/20

potty47
Posté le 27 nov. 2015 à 12:31

J'adore ce jeu, des multiples fonctions, toybox, aventures, courses, les figurines sont très bien réalisées, de bon détails, rien à redire malgré que si vous voulez faire la collection entière, une grosse somme doit sortir de votre porte monnaie

LoutreDeCombat
Posté le 20 oct. 2015 à 09:22

Je suis tombée sous le charme des nouveaux mondes. Plus particulièrement l’univers de la série The Clone Wars. J’ai pu incarner toutes les personnages de Twilight Of The Republic : Anakin, Ahsoka , Obi-Wan, Yoda, Darth Maul (ma préférée). Le côté Star Wars a permis de jouer dans la peau de Luke (tu le sens le gamin de 10 ans qui avait un sourire jusqu’aux oreilles limite crétin de bonheur? Non? Ben c’est moi. Pareil pour Léia mais elle m’a moins plu niveau pouvoir.) Je regrette de ne pas avoir pu me glisser dans les bottes de Dark Vador. « Je suis ton père » Pardon je m’emporte. Quand à La Toy Box toujours de plus en plus riche grâce à sa communauté et à l'extension payante "Toy Box Takeover".
J'équilibre avec un 20/20 car ce jeu mérite un 16/20 et non pas un 13.

potty47
Posté le 27 nov. 2015 à 12:31

LoutreDeCombat
Posté le 20 oct. 2015 à 09:22

J'équilibre avec un 20/20 car ce jeu mérite un 16/20 et non pas un 13.

Danys19
Posté le 01 juil. 2016 à 20:23

Bonjour a tous .
Si j'avais le courrage de les attaquer en justice ,je le ferai lol, mais bon , pour quelques dizaines d'euros ca n'en vaut pas la chandelle et en plus je perdrais
Et pourquoi.
Je pensais connaitre les jeux videos ,etant moi meme dev de jeux mis en vente ,mais a priory ,pas du tout .
Une seule petite phrase dans le playstation store stipule que le jeu fonctionne uniquement avec lecteur et figurine .
Evidement je le sais car j'ai bien ete oblige d'aller lire les details du jeu quand je me suis apercu qu'il etait impossible de jouer au jeu que je vennais d'acheter ,et croyez moi ,il m'attirait ce jeu :(((((.
Alors maintenant j'ai deux options :
Le racheter (base complete avec UNE SEULE OU DEUX figurines :( )) ou alors pleurer sur mon sort et passer la page.
Il y a un commentaire qui n'a pas ete vraiement apprecie , et bien moi je dis oui ,l'industrie du jeu apparait vraiement pas credible aux yeux des non connaisseurs comme des connaisseurs.
En plus , et pour changer ;( pour debloquer du contenu dans le jeu , il faut encore acheter ,(battlefront),
mais la ,tu es en plus obliger d'aller au magasin car le store ne sais pas encore pondre des objets.
Enfin bref , maintenant ,quand on achete un jeu , il faut imperativement lire , bien et tres bien lire la description avant.

Jezebel3
Posté le 30 août 2015 à 12:43

Une très bonne restitution de l'univers star wars. On a donc 4 mondes à visiter, plus l'espace, associés à la première trilogie + clone wars. Les personnages principaux sont bien là pour la majorité , mais là où c'est intéressant, c'est le souci du détail. Des personnages moins importants tels que sebulba, dexxer jexxer, plo koon, capitaine typho sont là. Sans parler de la bande son complète qui reprend tous les thèmes principaux de cette trilogie. Toute la faune et toutes les races sont visibles. Niveau star wars, n'importe qui sera plus que comblé

À côté, le mode toy box reprenant les principaux environnements est toujours là. Et là encore, dans ce qui est fourni, il y a du très bon. Un contre la montre dans le pays imaginaire ( avec les musiques associées), une collecte dans le jardin de phineas et ferb, une dans le village des ewoks,.. Il y a également un mode multijoueur.

Maintenant, au niveau des points négatifs, la durée de vie sera courte pour certains. Au final, l'aventure principale se fait assez rapidement ( la difficulté est globalement simple, même si croissante) et les autres éléments s'apparentent à des mini jeux. Pour des joueurs expérimentés pas nécessairement fans de star wars ou de construction, le jeu paraîtra très court. Maintenant, les autres devraient tous beaucoup apprécier cet opus.

Iapizzadugheto
Posté le 29 nov. 2015 à 13:22

Voilà avec Battlefront , on voit que la tendance jeu de merde mais qui se vend en utilisant la Saga Star wars est en marche .
C'est à cause de ce genre de jeu que le jeu vidéo ne gagne aucune crédibilité auprès des personnes ne s'y connaissant pas dans le domaine .
Bref , parlons du jeu maintenant .
Contenu vide sauf si vous payez la blinde avec les quêtes et les figurines.
Gameplay mou du cul .
Graphismes dépassé (les mêmes depuis le 1er) .
En clair , c'est un jeu de merde. C'est pourquoi je lui mets cette note .

Obsen-officiel
Posté le 19 août 2017 à 02:36

Etant un énorme fan de Star Wars je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu vidéo. Alors certes le jeu est avant tout fait pour le jeune public mais il est assez fun à jouer pour tout fan de Star Wars ! On peut y jouer 3 packs aventures dans l'univers Star Wars. Bon, ok les pack sont vendus séparément mais ils sont tous intéressants. Le premier vous fera vivre une aventure lors de l'ancienne république. Vous pourrez y incarner Yoda, Anakin, Obi-Wan, Darth Maul, Ashoka etc... (À condition d'avoir la figurine réel et le jeton correspondant dans le jeu...). La deuxième aventure vous fera revivre la trilogie originale avec Luke Skywalker et compagnie. Quant à la troisième, elle est consacrée au septième épisode, Le réveil de la force. Elles sont toutes cool et ont toutes des moments d'anthologie qui vous laisseront la bouche ouverte ! (Oui oui, le jeu est souvent spectaculaire). Le gamelplay est bien pensé et le systeme2de combat est très bien fichu. Seul l'IA est à remettre en cause mais après tout le jeu doit être accessible à tous. Bref une bonne expérience pour tout fan de Star Wars !!!

gaming-mangas
Posté le 21 déc. 2015 à 16:19

Voilà pour moi c'est "LE JEU" idéal pour tous le monde, création de son propre monde, graphismes sublimes, jeu réunissant un très grand nombre de personnages pour moi il surpasse de très hauts skylanders. Mais ce qui ma surtout marqué, c'est qu'il s'adapte à tout les persos etc...Ce jeu est fait pour toute la famille ! Il ne manque vraiment rien à pars peut être que l'on ne puisse pas rejouer les anciens mode histoire comme pour marvel ou disney mais bon... Franchement un grand bravo !!