14.4/20

Posté le 03 sept. 2015 à 09:31

chouette test de la part de jvc qui resume bien Disney infinity . le 3.0 est vraiment mieux que les deux premier . tout est dis dans le test.
Si vous avez des enfants foncez , c'est une merveille . si vous êtes plus vieux et que vous aimez star wars et Disney c'est pour vous aussi en ayant a l'esprit que c'est un gros coffre a jouet et non un battlefront

Ultimat0m
Posté le 03 sept. 2015 à 17:20

Un très bon volet Disney Infinity cette année avec le 3.0 !! L’introduction de la licence Star Wars est une très bonne chose car elle offre de l'action fun et varié (combats au sol, courses de landspeeder, batailles spatiales etc), et pouvoir jouer à 2 en écran partagé sur la même télé est vraiment top !

Ça fait longtemps que je voulais retrouver l’esprit des films dans un jeu-vidéo d’action Star Wars et c’est clairement une mission accomplie pour moi dans cet opus. Les figurines sont également magnifiques et trônent parfaitement bien dans notre ludothèque :)

C’est le jeu familial que j’attendais pour jouer avec mes enfants et leur faire découvrir les univers Disney, Marvel et bien sur Star Wars ! La toy box est également très variée et offre beaucoup de possibilités (un petit air de Minecraft... si si !) Même si le challenge n’est pas très élevé, le jeu est réellement prenant, divertissant et super fun à plusieurs ! Que demander de plus ?

Posté le 03 sept. 2015 à 09:31

Ultimat0m
Posté le 03 sept. 2015 à 17:20

Dr_Goomba
Posté le 03 sept. 2015 à 22:27

Tout d'abord ça me désole clairement de voir des notes de 0 typiquement troll qui influent sur la moyenne, enfin bref passons, ces personnes là n'ont pas touché au jeu et n'y connaissent rien.

C'est mon premier Disney Infinity et j'ai sauté le pas car d'une j'aime Star Wars et de deux je suis curieux et j'aime découvrir des licences que je ne connais pas quand j'en entends du bien, et c'était le cas ici.

L'aventure de base de la première trilogie est très fidèle du peu que j'ai vu car je prends mon temps et j'essaye d'avoir les étoiles de chaque missions secondaires pour bien savourer, et aussi faire des records sur les défis! (un gros plus dans chaque jeu pour moi). Les combats au sabre sont géniaux, à la fois dynamique et technique, un vrai régal. :cool: Les figurines ont de la gueule et il est sympa de faire monter ses personnages en niveau et leur donner des compétences, ils sont bien fidèles aux films.

Hormis Star Wars la Toy Box peut occuper un bon moment au vu de la quantité astronomique de choses à débloquer pour décorer et proposer des défis aux joueurs de la communauté. Tout a déjà été dit dans le test de toute façon, pas la peine d'expliciter plus car je n'y arriverai pas.

Je joue à deux joueurs en écran séparé sur WiiU et c'est vraiment un jeu très convivial, fun, on ne s'ennuie pas! :-) Vraiment une belle surprise pour moi et je mets un 17 car je m'amuse beaucoup sur le jeu donc j'estime qu'il le mérite. :ok:

Vous êtes réticent car ça fait trop "gamin"? Tant pis pour vous, vous ratez un très bon jeu et il n'y a pas d'âge pour rêver, d'ailleurs les personnages des premiers Disney Infinity sont compatibles et si vous voulez par exemple retomber en enfance vous pouvez très bien jouer avec Mickey ou Donald: la magie de Disney. :)

hades-59
Posté le 04 sept. 2015 à 07:58

Ayant les deux premiers, je pense pouvoir dire que celui là est le meilleur, on ressent parfaitement les différences en héros, super héros et héros galactique.
Les figures sont superbes je ne pensais pas que ça Kevin plairait plus que ça mais étant fan de star wars je trouve qu'ils ont superbement bien gérer les pouvoirs et autres des perso de star wars
Seul défaut pour le moment Qui-gon n'est pas prévu
La Toy box se complète d'épisodes en épisodes pour s'améliorer
Un bon 18/20

jeje9323
Posté le 07 déc. 2015 à 19:59

Ce nouveau Disney Infinity accueille maintenant les personnages de Stars Wars avec leurs pack aventures. Le concept de pouvoir réunir les personnages de Marvel, Pixar, Star Wars et Disney est vraiment très bien. Les nouvelles fonctionnalités sont parfaites. La seul chose c'est que dans la Toy Box lorsque l'on a pas beaucoup d'imaginations en générale elle ne ressemble a rien, même si on nous propose des Toy Box toute faite et donc je m'ennuie.

TS040_51
Posté le 07 nov. 2015 à 11:47

Très bon jeu, je suis ravi que Disney est réussi à le sortir car les missions star wars sont magnifique, les figurines sont très très belle et font très bien office de décoration dans une vitrine une fois le jeu fini !!!!!

potty47
Posté le 09 sept. 2015 à 17:16

Très bon jeu ayant les deux derniers jeu, je me suis acheté le troisième qui est vraiment énorme.
La toybox est révolutionné.
L'univers star wars est addict, et celui de vice versa et adorable.

Point négatif :
- Chargement
- Salle de Flynn
- Chargements des figurines

Point positifs :
- Durée de vie énorme
- Possibilités quasi-infinie
- De nombreuses figurines de bonne qualité.
- La toybox et ses mini-jeux.

Quoi de mieu ?

Lhord
Posté le 03 sept. 2015 à 18:24

Très bon Jeu !

La Licence Star Wars est utilisée de manière correcte et respect l'univers.
Les Figurines sont magnifiques, très bonne finissions et de bonne qualité.
Les options de création de la ToyBox sont vraiment très variées et nombreuses, sans compter les ajouts à venir .... Cela présage du bon.

cosmovoyager
Posté le 11 mai 2016 à 20:52

Un jeu transgenarationnel au top. Ma fille de 7 ans passent de bons moments dans la toybox et moi je savoure les références Star Wars (même si beaucoup d'infidélités). C'est pas le plus beau jeux Star Wars mais un très grand plaisir de jeux s'en dégage. Je recommande vivement.

Posté le 03 sept. 2015 à 16:08

voila exactement le genre de bouse que je ne voulait jamais voir apparaitre depuis le rachat de la liscense starwars par disney!

du cartoon bobolgum chamalow ridicule avec une tell lliscence ! kler que je me suis detacher de star wars depuis et pas qu un peu!

poisson_d_avril
Posté le 30 oct. 2015 à 11:02

Bonjour,

Je met 1/20 pour ce jeux avec ces plus de 500€ de DLC sur steam.
Je n'ai donc pas pu le tester en intégralité. J'ai juste joué à la démo "gratuite".

Aoris
Posté le 24 avr. 2022 à 03:36

Le jeu étant en promo, je me suis laissé attiré par les images de Star Wars et après quelques heures de jeu....... je comprends rien au concept.
D'abord le jeu est sorti il y a 7 ans, certes, mais la même année, en 2015, sortaient des jeux comme Forza 6 ou Assassin's Creed Syndicate. Ce jeu est aussi sorti 2 ans APRES GTA 5, pourtant on dirait un jeu mobile de 2015, ou un jeu PC du début des années 2000 genre Beyond Good and Evil.
Que ce soit dans la modélisation, les textures, les animations, l'interface, le jeu semble avoir une douzaine d'années de plus que son âge. Pourtant c'est un jeu Disney, un studio devenu une des multinationales les plus riches et puissantes de la planète.

Ensuite, le sentiment de démodé ne se limite pas à la réalisation. Le gameplay des "aventures" est lui aussi complètement dépassé. On se ballade sur des petites maps extrêmement pauvres graphiquement comme en détail ou en animation, avec une poignée de personnages en mode SD qui tournent en rond et d'autres qui donnent des "missions" avec un gros point d'exclamation façon mmo des années 2000 et des "missions" du même niveau, qui se résume à aller du point A au point B, sans script, sans dialogues, sans mise en scène, etc.
Entre deux on croise quelques vagues d'ennemis à abattre façon beat'em up ultra daté aussi.

D'après ce que j'ai lu en me renseignant trop tard (pas trop grave vu le prix actuel), les 3 jeux Disney Infinity ont été des bides si bien que Disney a enterré la licence, et vu le peu d'investissement que Disney semble y avoir mis, ça n'a rien d'étonnant.

jump46
Posté le 16 févr. 2020 à 12:58

bonjour,peut-on faire fonctionne l'infinity 3.0 sur la wii blanche la premiere,merci beaucoup,car j'ai achete hier l'infinity 2.0 et des personnages pour mon fils et il me dit que je doit avoir l'infinity 3.0,mais j'ai que la premiere wii la blanche

mQLOSCIJVB
Posté le 22 janv. 2019 à 02:19

A l'origine, j'avais mis une bonne évaluation à ce jeu, malheureusement, je dois revoir ma copie à cause des défauts qui se font de plus en plus présents. Premièrement, il y a des problèmes de réponse des touches. On est obligé de bourriner les touche, notamment celui pour la pause afin que ça fonctionne. Ca ne vient pas de ma manette car j'ai joué à ce jeu sur 2 pc différents avec 2 manettes différentes. Ensuite, on ne peut pas y jouer en coop locale ni en ligne, putain sérieux ?
Ensuite, trop de missions sont nulles et/ou trop dures à faire seules car initialement conçues pour être réalisées à plusieurs. D'où mon coup de gueule relatif à l'absence de coop dû au fait que Disney a unilatéralement décidé de fermer les serveurs. DEBILE !!!
Enfin, pourquoi ne pas avoir ajouté TOUT le contenu du 1.0 et 2.0 dans cette version ? Maintenant que les serveurs sont fermés et que l'on ne peut plus partager ni acheter en ligne, cette décision merdique est des plus incompréhensible...

mordor9389
Posté le 31 déc. 2017 à 00:57

Ce jeux est super mais les combats sont pas assez actifs à mon goût sinon rien à dire ! Et penser à changer d’histoire ça devient monotone de jouer avec les mêmes aventures :)