12.4/20

Lechups
Posté le 08 nov. 2016 à 23:57

Vous l'aurez compris à la note : je n'ai pas du tout aimé ce jeux.
Les graphismes sont bien mais sans plus (la nuit avec la neige, c'est franchement mal fait je trouve).
Et surtout, j'ai pas du tt accroché avec la jouabilité, c'est pas pratiquable et les buitages extérieurs (moteur ...) laissent vraiment à désirer.
Du coup, après 5 mois dessus (donc j'ai qd même fait l'effort d'y arriver) je l'ai revendu pour acherter DIRT Rally... j'espère qu'il sera mieux

tictac35770
Posté le 14 févr. 2016 à 16:35

Pas évident de manier la voiture. Je m'attendais à pouvoir mettre les gazs et c'est très difficile.
J'hésitais entre plusieurs jeux de voitures, et j'ai pris celui-ci car c'est le seul où il est inscrit au dos de la boîte 1-2 joueurs. Résultat : on ne peut pas jouer à 2 en même temps, le premier fait son chrono et ensuite le second joueur peut jouer.
Déçu.

waral2000
Posté le 11 févr. 2016 à 18:37

les graphisme sont très beau.
moins t attend de chargement que dans WRC 4.
toutes les personnes peuvent joue et gagner grâce au très large choix de réglages de la difficulté.

rallye-43
Posté le 04 févr. 2016 à 18:00

possédant wrc 5 ps4 et Sébastien loeb rally evo, les 2 on leur qualité et défaut mais se sont 2 très bon jeux graphiquement sa me va très bien et je prend beaucoup de plaisir à jouer à wrc 5

bullettrain
Posté le 06 janv. 2016 à 16:59

Je suis en plein "mode carrière" et j'avoue que je ne suis pas déçu par WRC5. Certes il y a des choses à peaufiner mais dans l'ensemble le jeu est agréable, surtout depuis la mise à jour qui me permet de régler la manette à ma main (conduite au pad). Les paysages sont diversifiés et collent assez bien aux pays traversés, les arbres ressemblent à des arbres et non à des piquets plantés le long des routes. Je trouve que le rendu vitesse est réaliste, si on le compare avec une vidéo de rally non virtuel.
Je ne vais pas parler des projections ni de la lenteur des voitures en vues externes car je joue en vue capot. Je trouve que dans certaines spéciales la voiture se détériore vraiment trop facilement même si l'on adopte une conduite propre. Les bas-cotés freinent, à mon sens, abusivement les voitures . Le mauvais temps est trop présent même dans des pays au climat réputé clément (je ne reconnais plus la corse).

lio4102
Posté le 04 janv. 2016 à 00:32

bon jeux de rallye.
graphiquement pas très jolie
pas encore essaie le multi
mais question de beug je n en est pas eu
bande son est très bien...
mais vaut pas le prix 69€ sur le store
j ai profité des soldes de Sony a 29€

Posté le 26 nov. 2015 à 17:03

En effet, les fans de WRC n'ont jamais été trop gâtés en terme de jeux vidéo ces dernières années. Milestone s'en sortait très bien, mais comme à leur habitude, les développeurs de ce studio italien ne bougeaient plus le petit doigt et avaient une fâcheuse tendance à se reposer sur leurs lauriers. C'est donc Kylotonn qui reprend le flambeau et pouvait nous faire peur via leurs trailers apocalyptiques de ces derniers mois. Pour autant, WRC 5 est loin d'être aussi décevant que certaines mauvaises langues pourraient le faire croire...

PS4 24.90€ PS4 26.95€