AndrouWasHere
Posté le 30 janv. 2019 à 19:25

Dernièrement c'est le premier jeu que je lance en allumant la machine, spontanément.
Le premier contact a été compliqué, le jeu me plait visuellement mais en déplacement le personnage n'a que deux animations pour marcher et courir, ça jure avec l' évocation subliminale, par les décors surtout d'un wind waker, modèle de souplesse analogique.
Ce premier choc passé et après avoir baissé légèrement la musique j'ai trouvé le vol très cool, la carte est grande mais pas trop, je me pose ici ou là... J'aime bien. Le rendu sans texture ne gâche pas le dépaysement, malgré le brouillard N64 c'est un plaisir à jouer. Le challenge est très peu relevé, c'est plus le voyage que la destination, si ça vous dit.
Aer emprunte beaucoup, notamment à Zelda et peut être qu'il manque de personnalité mais ça marche pour moi. C'est un jeu assez simpliste ou j'aime jouer.
Le fait de payer 4,99 conditionne mais j'ai été convaincu par cette aventure ultra détendue.

AndrouWasHere
Posté le 30 janv. 2019 à 19:25

RepubliqueJC
Posté le 02 mars 2020 à 15:31

Un petit bijou plein de poésie. Graphiquement assez simple mais l'univers est agréable donc on s'y fait, la bo est magnifique, l'histoire est plutôt touchante... Bref c'est court (4h en traînant un peu) mais c'est bon!