Rugby League Live 3

titilp95
Posté le 15 juin 2016 à 16:11

slt a tous , étant néophyte dans le rugby a 13 , mais gros amateur du 15 , je prend du plaisir sur ce jeu , un peu dur de se mettre dans le règlement du 13 quand ont est adepte du 15 , quand au nine on en parle pas , mais l'apprendre dans ce jeu est un vrais plaisir !!

J'aime se principe de "possession" pour aller marquer un essais , comme j'aime se principe dans le foot US , meme si c'est different vu que ce sont des yards a gagner !!

je ne connaissais pas du tout ce jeu et encore moins cet éditeur , mais faut reconnaitre qu'ils ont fait un super taff , et bon dieu le jeu au pied , c'est comment dire , juste le pied !!

Bref je recommande vraiment ce jeu a tous mes amis qui aime le 15 , cet vision différente du rugby dans ce jeu et juste jouissive

perso je lui met 16/20

Warlock17
Posté le 18 sept. 2015 à 05:23

Très bon jeu de rugby à 13 .assez dure au début pour le changement des joueurs manuel dans le jeu mais si on se sert bien du système d entraînement sa se passe bien par la suite , graphisme correct avec quelques bug de collision mais jeu agréable à jouer si on est attiré par le jeux du rugby à 13 mais pour les fans de 15 pas sur que sa leur conviennent moi perso j aime bien les deux et vue qu'ils ont toujours pas sorti un bon jeu à 15 donc celui là me va