14.3/20

Cr4zY_Fl1nGuEuR
Posté le 23 août 2016 à 01:13

Bon, déjà que Minecraft n'est pas le meilleur jeu de tous les temps, qlors en plus faire une histoire dessus???
Le principe était intéressant, mais quand j'ai acheté l'épisode 1... la catastrophe.
Graphiquement, c'est pas laid mais on est quand même sur PS4. Les personnages sont lourds et l'histoire casse pas 3 pattes à un canard.
À éviter.

Cr4zY_Fl1nGuEuR
Posté le 23 août 2016 à 01:13

À éviter.

80manu80
Posté le 16 avr. 2021 à 20:17

Un super jeu, traduit en français ,une histoire passionnante et entraînante, Super jeu.

Toujours un bon jeu dans l'univers Minecraft

nathan0506
Posté le 01 nov. 2016 à 13:44

Super histoire à par a l'épisode 5 ils auraient dû faire autrement je spoil pas sinon super aventure espérons que il y aura une suite à tout sa 💪🏽🤘🏽

ZodiakFly16
Posté le 25 oct. 2016 à 14:51

0 pour condenser les fanboys... Ce jeu est naze et est ridiculement cher pour ce qu'il est... A moins d'être Jean Kévin le king de la cour de récré et de la classe de CE1 de l'école élémentaire de Montcuq c'est ridiculement facile... A éviter... Franchement...

haux49
Posté le 27 oct. 2015 à 18:25

Très bon jeu. Avant je n'étais pas fan des jeux à épisodes mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement. J'ai déjà fini l'épisode 1 :-) et l'épisode deux viens de sortir !

Tayebi
Posté le 17 oct. 2015 à 15:10

ils ont fait du beau boulot l'histoire est magnifique les personnages sont attachant et le meilleur c'est les choix tu fais quelque chose tout peut partir en vrille et j'aime

ezra2001
Posté le 15 oct. 2015 à 20:40

j. j k kk ick i i i i i j k j j j j j j jj j j j j j j j j j j j j j j j j j jjj j jjj j j j jjj j j j j j j j j