0.3/20

jadorejacob3
Posté le 13 avr. à 06:32

0, jeu très buggé.. surtout dans un mode compétitif f1 world c'est vraiment problématique, dans un circuit, si vous êtes 20, il n'y a pas de place de ligne pour le 20eme joueur alors tu démarres 1 tour après (incroyable ce bug en multi compétitif)
Il y a un systeme de rang.. j'étais OR1 avec assez de point pour rester a ce niveau là, et le jeu.. m'envoie en argent 1 sans raison.. même dans les mails il est écrit que je reste or 1 n'importe quoi.

En multi je ne comprenais pas pourquoi les joueurs étaient plus rapides dans les lignes droites, en accélération.. j'ai cherché du côte de ma manette ect.. non, en faite y'a un niveau technique sur chaque véhicule et le jeu ne classe pas les joueurs également en rapport a son niveau.. et le jeu n'indique pas le niveau des joueurs.. Il m'en a fallu du temps pour comprendre pourquoi ça ne servait à rien de rouler!

Hormis les graphismes, la conduite, c'est 0..

Nakor-TIF
Posté le 09 avr. à 04:53

Encore un pur scandale, je ne comprends pas qu'en 2024, aulieu de progresser dans ce genre de jeu, on recule ! Je m'explique :
Grand fan des jeux de simus, je suis la série des F1 depuis "Grand prix" de Geoff Cramond. Cette année, après F1 2017, 18, etc.. Je tombe sur F1 23. Quelle déception ! Tout est naze dans ce volet, aucune impression de piloter une F1, le scénario, on s'en tape, l'interface est des plus ennervante, rien que pour faire un grand prix, il faut passer par un milliard de menus et sous menus, la gestion des améliorations est inssuportable. Sans parler des bonus évidement à acheter tous plus nazes les uns que les autres. Les personnages et leurs attitudes sont ridicules et le comble pour une simu F1, le replay ! Les sons aussi ridicules des voitures ne sont jamais synchros, on y crois pas une seconde. Même les animes du pilote ne suivent pas ! Passons au mode multijoueurs, bonne chance 😂 pire que le reste. Du coup, je me suis rappelé que le meilleurs était F1 2017 de Codemaster , je l'ai donc rechargé et supprimé F1 23. Le 24 sort bientôt, j'ai peur.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 23 juin 2023 à 16:57

0 car f1 23 n'apporte rien de plus que f1 22 f1 21 f1 20 et j'en passe. Très peut de nouveauté il faut arrêter d'acheté ce jeu en carton en plus c'est 70 EURO ! même pas 10 Euro une honte total !!!