13.6/20

Souljing
Posté le 27 sept. 2023 à 21:20

Lies of P est tout simplement le meilleur Soul-like existant en dehors des From Software. Univers magnifiques, Boss dantesques, gameplay exigeant et de bonnes musiques, ce fut un plaisir de faire 2 fois de suite pour le platiner.

Enerledieu76
Posté le 24 sept. 2023 à 10:23

Bonjour, j'ai acheté lies of p sur ps4 hier, et c'est super : seul problemes les modèles et les détails des décors sont buguer dés que je me retourne je vois tout les bâtiments se chargés et les personnages lors des cinématiques sont un peu pixélisés mais ca va 🙄. Mis à part les boss sont super, l'ambiance aussi, on a bcp d'armes et une histoire claire et super🤪. Mais voilà me dire que si je me retourne les décors seront buguer et mal détaillés ça me saoule. Donc si vous voulez jouer à lies of p acheté le sur ps5 pc ou xbox, pc c'est mieux apparemment

Souljing
Posté le 27 sept. 2023 à 21:20

Enerledieu76
Posté le 24 sept. 2023 à 10:23

Bar6n6fhell
Posté le 08 déc. 2023 à 21:56

J'ai attendu un moment avant de me le procurer (en promo), le jeu est très propre dans son exécution, la caméra est parfois aux fraises comme dans la plupart des jeux du genre, le lore est très attractif, musicalement, ça passe (ambiance), parfois frustrant, parfois on roule dessus, les environnements sont variés, mais pas trop, la courbe de difficulté est assez variable mais dans l'ensemble, surmontable même pour les personnes n'ayant jamais fait un jeu du genre. Bref c'est une bonne pioche, ça tourne très bien sur une ps4 pro. Très bonne surprise de cette année

the_Plouc
Posté le 27 sept. 2023 à 17:37

Je suis allé jusqu'au premier boss (le flic géant) et j'ai arrêté. Il aurait sans doute été bon s'il était sorti à l'époque de dark soul 1 mais pas aujourd'hui !
Pas après Bloodborne, Dark soul 3 et surtout Elden Ring !

Comment on peut sortir ça après Elden ring sérieusement ! Le CD est retourné dans la boîte et j'ai recommencé un run sur ce dernier perso...
Et Peut-être que je vais enchainer par un nouveau run sur Bloodborne ! (je préfère me taper tout les Calice plutôt que retourner sur Lies of P...)

Benji359827738
Posté le 24 nov. 2023 à 13:52

Une copie de bloodborne vous dites? Laissez moi rire, et un conseil ne payez pas le prix fort de ce jeu, les explications, j'ai été contraint de le desinstaller car je suis bloqué au monstre des marais, le jeu est beau, le scénario est sympa mais ça s'arrête là, les parades sont quasiment impossible à effectuer on n'a certain gros ennemis ou mini boss qui sont plus dur que des boss principaux, la logique ??? Le jeu a quelques bugs, la caméra est comme dans les souls un peu capricieuse, le bestiaire est trop peu faible tout comme les environnement et le pire, il n'y a pas de multi bref ce jeu est une grosse blague qui prend les joueurs pour des cons et n'a même pas la moitié du contenu ne serait ce que de bloodborne bref un souls like complètement raté, mal foutu et pas fini

PS4 58.99€ PS4 68.49€