15.5/20

Dark_Exa
Posté le 13 nov. 2023 à 11:33

Graphiquement très beau mais par rapport aux autres "Yakuza", c'est le plus négligé en matière de contenu. J'ai l'impression que le Colisée, Pocket Circuit et les cabarets sont là pour masquer un manque de contenu.
Peut-être que je vieillis mais je préférerais néanmoins le système de combat du précédent Like a Dragon avec Ichiban Kasuga.

Dark_Exa
Posté le 13 nov. 2023 à 11:33

Godzilla1954
Posté le 27 déc. 2023 à 22:42

Des combats énervés bien dynamiques, c'est sec, c'est fluide ça enchaîne des gros combos, 2 styles de combats, c'est fun.

L'histoire semble assez courte mais à côté il y a les missions secondaires et les services à rendre aux gens, les mini jeux etc, ce qui semble indiquer un contenu pouvant occuper pendant un bon moment.

J'aime beaucoup, pas de sortie physique Française mais l'édition Japonaise que j'ai prise passe en Français.