1 note

ayazumi
Posté le 06 déc. 2023 à 18:01

Ce jeu n'est pas parfait et il n'aura surement pas marqué beaucoup de joueurs. Mais franchement,je le trouves tout simplement excellent. L'histoire est dense et vraiment travaillée et les personnages sont vraiment marquants. Le gameplay est assez classique mais il y a du challenge en difficile,aucun doute là dessus,ce qui fait qu'on ne s'ennuie vraiment pas. Les phases de piratage mental sont tout aussi prenantes avec leur lot de difficulté.Niveau modélisation 3D clairement,c'est pas la folie mais plutot accessoire comparé au scénario. Seul point faible de celui-ci,c'est qu'on s'y perd un peu vers la fin,l'intrigue se complexifiant de plus en plus.Quand au dlc,digital shadows,il propose une histoire inédite,quelques variations lors des séquences de piratage mental et un nouveau personnage jouable.Le tout est aussi prenant et du meme niveau que le jeu original.Un jeu qui ne restera pas forcément dans les mémoires mais que je ne suis pas pret d'oublier.