IndyWill
Posté le 02 nov. 2021 à 02:24

Après avoir fini le jeu je met la note de 15 bien mérité.
Déjà les jeux au TpT sont plutot rares
Ensuite il est sympathique a explorer, sans être le jeu de l'année, son concept est original.
La DA on aime ou pas. Je vous conseille de regarder le trailer pour voir comment sont amenés les paysages (uniquement constitués de cartes).
Et si la DA vous plait on a la chance d'avoir une démo en plus pour pouvoir le tester donc n'hésitez pas.
Perso j'ai passé un bon moment sur ce jeu. Au fur et a mesure qu'on avance on obtient des techniques et on doit choisir celles qu'on veut utiliser, on obtient aussi des personnages et on doit choisir les 3 qu'on veut pour les combats.
Il y a des boss de la stratégie et c'est bien un RPG au TpT contrairement à ce que j'ai pu lire.
Et le mini jeu de cartes supplémentaire est sympa aussi, malgré qu'il a un coté aléatoire quand on utilise les règles difficiles.
Je recommande ce jeu.

IndyWill
Posté le 02 nov. 2021 à 02:24

Après avoir fini le jeu je met la note de 15 bien mérité.
Déjà les jeux au TpT sont plutot rares
Je recommande ce jeu.

red-gone
Posté le 08 nov. 2023 à 00:55

Un bon petit RPG en TpT, avec DA vraiment original et une OST bien sympatique.
VoC TIDR est vraiment plaisant à jouer.

Le jeu à une durée de vie de 11h par Run environ ( je suis rester à peu près 27h~30h pour le platine).

L'OST du jeu est un vrai plaisir à écouter et colle bien au situations.

Un bon jeu qui vaut le détour si vous aimez les rpg à l'ancienne.