12.5/20

Vectrex82
Posté le 06 mai 2023 à 08:07

J'ai hésité longtemps avant de prendre ce jeu à cause des avis et des streams qui ne m'avait pas motivé à l'achat. Ce jeu est un pur plaisir, une véritable addiction. Nos survivants meurt d'une manière ou d'une autre, mais les différents points accumulés( compétences, niveau, ravitaillement) permettront de démarrer plus fort avec le survivant suivant. Vastes et variées, la map principale et garni de zones toutes bien pensées. De l'action, du farm, de la fabrication, tout est intuitif et d'une grande simplicité. Le parfait équilibre. Bravo aux développeurs!

Ncarpe
Posté le 22 déc. 2021 à 13:30

7/20 car je me suis amusé je dirais 20h sur ce jeu avant leur maj qui fait qu en tout cas sur ma ps4 je ne peu plus lancer le jeu.
celui ci restant bloquer sur l ecran "appuyer sur une touche " comme si que le jeu ne détecte plus la manette ps4 donc voila 7/20 pour 20 heure de jeu ou je me suis éclater malgres bug d affichage de l eau sur certaine map et ma perte de ma 1ere sauvegarde de 8h de jeu du a un bug de la maj 1.00 mais bon je préférais ça que de ne plus pouvoir jouer depuis la maj 1.0.1 c est bien beau de faire des mises a jour pire qu avant au final sa reste une belle anarque j ai payer un jeu dont je ne peux même pas y jouer.