Rachelc00k
Posté le 19 nov. 2021 à 06:56

Très bon jeu rogue like contre des zombies.

Un peu à la FTL, bravo aux dev et merci.

Il vaut le coup si vous aimez ce style.

Clairement le genre de jeu sur le quel je peu passer des heures et des heures

Rachelc00k
Posté le 19 nov. 2021 à 06:56

Très bon jeu rogue like contre des zombies.

Un peu à la FTL, bravo aux dev et merci.

Il vaut le coup si vous aimez ce style.

Clairement le genre de jeu sur le quel je peu passer des heures et des heures

Jujulbzhxptdr
Posté le 18 juil. 2022 à 22:32

Bon petit jeu Indé. Une bonne surprise après avoir vu des let's play sur le jeu, je kiff. Le contrôle des armes est agréable et leurs puissances bien optimisées. La portée, les munitions et le système de focus sont déterminants pour la progression. L'arbre de compétence est bien fichu. C'est du die and retry clairement. Ont tente différentes approches avec chaque nouveau perso qu'on choisi en début de game. Graphiquement, c'est joli, mais les décors manquent de variété. Des petits bugs comme le fait d’être soit disant "caché" dans la flore alors que les infectés me voient. Le lancé des grenades ou molotov pas toujours évident. Mais dans l'ensemble, c'est une petite pépite. En + pas cher à trouvé.

adrenatone
Posté le 04 janv. 2022 à 09:07

J'ai vu les des tests du jeu et cela me semblait sympa sans plus, je l'ai acheté pour me faire une opinion.

Les premières impressions étaient positives mais quand mon premier survivant est mort .... Ça m'a gonflé... J'avais presque envie d'arrêter mais je me suis dit que c'était la mécanique du jeu et que j'allais persévèrer.

De survivants en survivants j'ai pris de plus en plus de plaisir et me suis vite rendu compte que l'erreur n'était pas permise sous peine de devoir tout recommencer mais avec quelques avantages.

Ce jeu au final est une superbe surprise pour moi, je ne l'ai pas encore fini, je vient de passer le pont mais je compte bien aller jusqu'au bout !

Je joue sur pc au clavier, j'ai essayé avec une manette PS4 et je préfère la jouabilité sur clavier, comme quoi tout est possible 😊

kaigne
Posté le 13 déc. 2021 à 12:17

Très très bon jeux en cette fin d’année, très bonne durée de vie une bonne difficulté qui change des standards actuels. Je le recommande. Les jeux indépendants écrase les triple A sans difficulté.

potdefleurdelis
Posté le 18 nov. 2021 à 08:06

Ses graphismes sont beau mais sans plus, une jouabilité sur pc injouable donc conseille une manette, le gameplay est répétitif même si les armes sont satisfaisante à jouer, l'histoire est bof et son ambiance aussi.