poloo12
Posté le 23 mai 2023 à 19:43

Ce jeu est très complet , les graphismes sont magnifiques donc je conseille ce jeux sauf au personne pas fan des jeux de gestion. Le bémol est que le jeu est un peu répétitif.

husskerr
Posté le 09 févr. 2022 à 13:11

Jeu sympa, mais qui a quand même de gros défaut qui on un impact significatif sur l'intérêt que l'on porte au jeu pad en main.

L'idée de base est quand même assez sympa, un génie du mal qui sous couverture d'un casino veut dominer le monde. Avec une idée pareil, y avait moyen de faire quelques chose de topissime. Sauf que on en est loin car même si la prise en main est assez simple, que les commande sont toutes rapide a assimiler et a utiliser, un hic demeure.

Ce hic ou plutôt ce défaut est que dans le fond, le jeu tourne sans notre intervention réel. On construit, cela est la base de notre base, mais on ne peut pas intervenir sur le système de défense qui est une véritable passoire dans ce jeu. On est la, on construit puis arrive ce moment ou on ne peut plus rien faire a part regarder l'écran car on a aucune emprise sur ce qui ce passe, un groupe de soldat arrive et attaque, vous n'avez aucun moyen de forcé vos sbire a combattre a part attendre que vos sbires de force ce décide a le faire par eux même.

Bien sur, y a des possibilité notamment tel zone on capture, tel zone on élimine, mais cela nécessite une recherche et pour l'élimination faut être arrivé a pratiquement 50/60% de la campagne pour que cela soit recherchable. En fait, la première partie, c'est génial, on découvre, on s'amuse puis arrive la deuxième car oui si on veut exploiter le jeu a fond y a quatre génie du mal avec chacun leur campagne propre donc si on veut jouer les quatre, on peut dire que arrive la troisième campagne, on ce fait iéch et quand la quatrième, on a limite pas envie de la faire.

Le soucis, principale est que y a que trois iles qui ont chacune leurs caractéristiques, mais qui sont bien souvent plus un poids mort, l'une offre tellement de points d'arriver adverse que faut avoir des défense a rallonge, une autre ce situe au sommet d'une montagne, mais offre tout de même la possibilité a l'ennemi d'arriver par la passerelle principale en plus du casino et la dernière, y a certes que le casino comme point d'arriver, mais cela a un impact sur le casino puisque tous les touristes ce sauve a l'arriver des gros bras type soldat.

Cette dernière îles reste assez quand même sympa, mais voila que arrive un autre défaut, celui la est pas des moindre puisque aller comprendre pourquoi d'un seul coup d'un seul les adversaires arrive systématiquement a désactiver tous vos pièges, sur ma dernière partie du 09/02/2022 12:37, j'avais un total de 41 pièges normalement avec cela impossible que l'ennemi arrive a pénétrés ma base.................Bin non, ils ont juste eux a désactivé chacun d'eux et quand enfin mes sbires de force sont arrivé, ils ce sont fait retourné en 2sec, c'est pas la première fois que j'ai ce soucis, mais la ce fut rude quand même car j'avais anticipé et cela n'a pas suffit.

Dans le fond le jeu est sympa et aussi agréable a jouer que a regarder, mais qu'est ce qu'il est répétitif et le fait de changer de génie du mal qui ont chacun leurs caractéristiques ne change rien. On s'ennuie assez rapidement une fois la première campagne terminé.