Yule334
Posté le 19 mars à 09:28

rare DLC que j'ai acheté avec plaisir après avoir fini le jeu de base ... et bon sang je ne regret pas. pour ne pas spoil il rajoute beaucoup d'autre choses et son final est vraiment prenant. avec une énorme récompense pour ceux ayant fini le jeu de base. la durée de vie est similaire à celle du jeu de base. les mécaniques sont nouvelles. si vous avez aimé le jeu foncer.

KameSenin_
Posté le 30 janv. à 15:30

Dans mes bras ceux qui ont fait ce jeu qui va durablement me marquer.
Du puuuurrre génie.

Un jeu chef d'œuvre. Rien à dire.
Aventure, exploration, déductions, j'ai eu des frissons, l'histoire est dingue , la musique incroyable, la physique.... tout est Magistral .

Arrêtez tout et faites le.

erascos
Posté le 03 janv. à 23:04

Un peu d'appréhension au début, faire un dlc après une fin aussi incroyable que le jeu de base ....
Mais pas du tout, c'est tellement bien joué comment le dlc est amené, et l'histoire qui viens compléter le jeu de base, avec un côté un peu horreur, oppressant vraiment un travail de monstre des développeurs !

Cak3-aux-fruits
Posté le 11 avr. 2022 à 04:07

L'excellence !

Comme pour le jeux original, cette extension est tout simplement un bijoux de réalisation ! Un ajout au système déjà existant qui étend la compréhension global de l'univers d'Outer wilds ! Mécanisme intelligent, ambiance soutenant parfaitement le récit et level design somptueux ! De plus, la durée de vie du dlc est presque la même que le jeux de base !

Si vous aviez un gout de nostalgie dans la bouche après avoir fini Outer wilds, ce dlc calmeras vos papille pendant quelques temps encore !