10.2/20

darkelite90
Posté le 12 sept. 2021 à 12:46

C'est vraiment dommage en fait de se taper le même jeu depuis nba 2K19, on change encore une fois le gameplay parce que les dev ne savent pas s'y retrouver c'est assez désolant.

Le mode carriere est full script sur les premiers match universitaires avec des joueurs surboostés.Bref encore une fois le jeu n'est pas recommandable en dehors de la version Xbox SX et PS5, meme le jeu sur PC c'est encore un old gen.

spice988
Posté le 11 sept. 2021 à 09:32

Un bon retour aux sources!! Graphiquement très propre sur ps4 pro + écran hdr. Le bateau est sympa mais un peu petit par endroits. Sur le parquet finit la facilité bonjour le mur défensif. Je n’ai pas encore osé testé les terrains du quartier préférant monter mon perso d’abord.

darkelite90
Posté le 12 sept. 2021 à 12:46

spice988
Posté le 11 sept. 2021 à 09:32

READONE
Posté le 18 sept. 2021 à 14:03

Le jeu reste excellent... mettre 0 est honteux...
Alors oui, comme tout jeu de sport, chaque version est tres souvent un upgrade des effectifs...
Ceux qui ont l opus précedent pourront s en passer, mais pour les autres, c est la reference du jeu de basket... donc un indispensable pour tout fan de NBA.

meloballin
Posté le 08 mai 2022 à 22:01

Cela fait peut-être trois années qu’on nous sort des NBA2K catastrophique. Plusieurs choses à dire sur celui-là. Déjà dans le gameplay nous avons toujours une IA avec une défense si naïf et bête… Le pick & roll est pratiquement indéfendable car on se retrouve avec une IA qui est toujours en retard. Parlons des passage en force qui je trouve dans le gameplay est la chose la plus abuser dans ce jeu. T’as l’impression que 2K ne connaissent rien au basket. Le passage en force est si facile à provoquer même quand le défenseur en question est complètement en mouvement. Je fais du basket donc je sais de quoi je parle à ce niveau. Le mode ma carrière est tellement fainéant… cela consiste juste à faire des match et donner des interviews…. Il y’a même plus de cinématique, même plus d’histoire c’est totalement ennuyant ! bref y’a beaucoup de choses à dire, je finirais juste en disant que le jour où NBA live va faire son retour 2K va le sentir passer

jasted9
Posté le 05 déc. 2021 à 17:24

Qu'est ce qu'ils ont fait ???? Pourquoi ils ont fait ça ???!!!! Le jeu été bien ! Il en rendu dégueulasse !!! Les tirs, les contres, les passes.. RIEN NE VA PLUS ! Y'A QUASIMENT PLUS D'INTERACTION !!!!

OL1v13R
Posté le 24 oct. 2021 à 03:54

Sans doute la dernière fois que je me fais avoir en achetant ce jeu. Ça tourne en rond. Le mode carrière online en 5vs5 est définitivement à la ramasse et en grande partie à cause des joueurs qui soit jouent solo soit shootent à du 2/18 sans parler des postes qui n´en sont plus. Ne vous étonnez pas de tomber contre un ailier de 1m90 alors que vous êtes pivot de 2m10 au poste..

Bayrou
Posté le 05 oct. 2021 à 02:52

Meme si la ps4 donne ses derniers souffles...cette opus monte encore d un cran... plus realiste...meme si dans le parc tu peux tomber sur des monstres, tu peux un peu resister en ayant du QI basket , contrairement au 2k21 ou c etait impossible de rivaliser avec un 80 vs 96 par exemple...mode carriere moins de choix de carriere que les anciens...c est full script , on interagit peu ou pas dans l histoire de notre joueur c est bien dommage car il y avait moyen de faire un truc dans le genre du 2k18 ou 19 en choissisant vraiment les agents et les evenements du joueur...la draft moins bâclé que le 2k21 mais pas vraiment de choix d equipe et les cinematiques de draft en mode confinement a la maison, vraiment dommage...c etait sympa la vrai draft sur les opus de 2018 et 2017...bref dans le gameplay ,surtout la defense, c est mieux mais l environnement et histoire moins fournie... apres le parc bug jamais ou ralentit jamais...rien a voir avec le 2k21 souvent buggé, et les ascenseurs, tirolienne et quetes rajouté dans le parc (paquebot) sont vraiment sympa... si vous avez aimez le 2k21 vous allez adorer le 2k22!!

Thomas_Howard
Posté le 23 sept. 2021 à 17:47

Un bon jeu de basket, je m’étais un peu lassé mais je retrouve des bonnes sensations sur cette opus, même sur Old Gen.
Un solide 17 ! Un jeu qui reste un classique pour tout fan de basket, seul point négatif c’est qu’il n’y a pas d’évolution sur le mode mon mpg…

entaule
Posté le 18 sept. 2021 à 22:03

Pour faire court :

Un pay to win bourré de cheater. Imbuvable. C'est un cauchemar.

Comment transformer un bon jeu en une bouse immonde. Merci 2K

PS4 26.01€ PS4 63.72€