1 note

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 04:01

Certaines personnes peuvent être surprises de voir à quel point elles peuvent s'identifier et apprécier la conception du jeu dans cet épisode.

Permettez-moi de le dire ainsi : c'est un jeu dans lequel vous analysez tout ce que vous pouvez trouver pour trouver la réponse en fonction de l'état psychologique de votre environnement local. Au lieu de vous faire combattre les démons en arrière, en arrière, en arrière, vous trouvez des clés d'accès pour vous aider à gagner de l'esprit, à niveler vos péchés capitaux et à acquérir des équipements / objets de ferme.

Il n'y a pas de rencontres aléatoires que vous devez absolument traverser ou contourner pour découvrir les conceptions de niveau et les défis de l'histoire principale, jusqu'à ce que vous entriez dans la brume. La mise à niveau prend beaucoup moins de temps que le grind fest qu'est SMT, et la classe de personnages en rotation s'intègre parfaitement dans leurs arcs.

Honnêtement, cette histoire touche en fait à des concepts très profonds. Comme l'idée d'un doyen autrefois honorable et pieux d'une académie réputée a progressivement commencé à souffrir physiquement et mentalement alors que sa dépression tord sa dépendance à commettre des actes d'altruisme sans gain personnel en un pacte vraiment horrible avec Envy. Au lieu de cela, il parvient à réduire sa propre douleur en la répartissant sur tous les autres étudiants et professeurs de son école. Mais au fur et à mesure que le protagoniste commence à sauver des étudiants, la part de douleur de chaque étudiant restant devient de plus en plus grande jusqu'à ce qu'il soit très probable qu'ils meurent de défaillances d'organes.

Je suis en fait très intéressé de voir comment l'histoire des autres porteurs de pacte reflète leur péché et leur pouvoir.

C'est un jeu qui perdra son étincelle avec des soluces ou des sauts de traditions. Ce sera un classique culte qui divise, je parie parce que vous allez soit l'aimer, soit ne pas vous en soucier.