8.3/20

G7K
Posté le 13 avr. 2021 à 13:44

Je veux bien qu'on propose un simple portage d'un vieux jeu pour le faire decouvrir à un nouveau public. Le hic c'est qu'aucun effort n'a été fait pour le moderniser sur la forme ou sur le fond. Il est certes vendu à petit prix, ce qui est objectivement un bon point mais vous ne pourrez qu'admettre que la fainéantise qui le caractérise ne peut décemment pas déboucher sur une bonne note. À bon entendeur.

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:25

On m'aurait dit que ce jeu était sorti en 2003, j'y aurais cru. Les graphismes sont moches et ça bug constamment. Je ne comprends pas quel était le projet en sortant ce jeu. Star Wars a une grande Fanbase plutôt bienveillante mais il ne faut pas abuser..

G7K
Posté le 13 avr. 2021 à 13:44

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:25

Veracruz
Posté le 29 mai 2021 à 08:13

Ressortir un jeu vieux de 15 ans du placard sans le dépoussiérer un minimum est une honte qui, de surcroit, dénature la franchise Lucas Art.
A l'époque, on l'appréciait à juste raison pour son côté action bourrine non stop dans l'univers de Star Wars, aujourd'hui, on ne voit qu'une chose: il a très mal vieilli et aurait mérité un check up complet tant au niveau des graphismes que du gameplay un rien lourdingue.
L'unique intérêt de cette ressortie: un portage sur console.
Ca reste léger...

Paisleyb
Posté le 02 juin 2021 à 19:30

Ce jeu est une énorme merde :

- graphismes immondes (les ennemis sont toujours les mêmes, les items passent à travers les textures, quand vos alliés et les ennemis sont au corps à corps ça fait une espèce d'orgies de pixels et de textures)
- les contrôles sont à chier (les ordres et vos actions sont sur la même putain de touche, si vous voulez vous soigner par exemple, il y'a 50% de chance pour que le jeu le comprenne comme un ordre à votre pote et non comme une action que vous voulez effectuer, particulièrement cancer en difficile)
- les alliés sont complètement débiles
- les ennemis qui repopent à l'infini sont insupportables, déjà qu'ils sont moches et identiques mais en plus ils te harcèlent h24 et t'as l'impression que dès que tu en tues 1 y'en a 2 autres qui arrivent, c'est insupportable.
- pour passer d'une arme à une autre, là c'est incroyable, on change d'armes avec les croix directionnelles (logique) et en + vous ne pouvez pas garder les armes que vous ramassez sur les ennemis (qui sont très pratiques, + que les nerfs que vous avez à la base)
- les ennemis sont cons, la seule difficulté réside en le fait qu'ils sont à l'infini, ils foncent sur toi ou restent plantés comme des abrutis en face de toi.
- le jeu qui se veut "commandant d'escouade" se limite à quatre pauvres ordres et "planter la bombe" ou "pirater la console" (wahou Von Clausewitz est sur le cul)

Il y'a sûrement plein d'autres défauts que j'oublie mais mon DIeu quelle maladie ce jeu. J'ai gâché 15 putains d'euros dedans, dire que je l'avais sur PC quand j'étais petit et que le jeu me plaisait bien (c'est pour ça que j'ai acheté le portage). Je pense qu'on est un peu con quand on est petit.

Les seuls points sont pour le doublage, que je trouve sympa et parce que c'est Star Wars.