10.1/20

Corjn
Posté le 19 mars 2021 à 09:32

C'est un jeu indé et surtout one man game, probablement un artiste sans qualifications techniques. Testez ce jeu en connaissance de cause plutôt que de le démolir de cette manière formaliste et normative.
Donc petite note pour jvc : "Animations d’un autre temps", c'est votre système de notation qui est d'un autre temps. Allez voir du côté de Polygon, leurs tests sont bien plus sympas à lire que les votre.

Rien que pour les ambiances incroyables et le style graphique à la fois magnifique, simple et innovent, je trouve que le jeu jeu vaut largement le détour.

Posté le 18 mars 2021 à 20:14

Un jeu atypique artistiquement mais plutôt classique dans son approche.
Effectivement l'ambiance est vraiment sympa, c'est ce qui me l'a fait prendre très clairement.
Ça ne revolutionne rien, mais je le trouve malgré tout rafraîchissant. Techniquement ce n'est pas autant à la ramasse que le testeur veut bien le dire.

Son prix est un plus...

Corjn
Posté le 19 mars 2021 à 09:32

Posté le 18 mars 2021 à 20:14

Un jeu atypique artistiquement mais plutôt classique dans son approche.

Son prix est un plus...

G0d
Posté le 18 mars 2021 à 17:57

Enfin un jeu qui permet d'exploiter tout ce que la PS5 a dans le ventre!

Je ne regrette pas d'avoir fait la queue pendant 154 jours non stop pour ma console, quand je peux me délecter d'une telle maestria technique, au service d'un gameplay exceptionnellement innovant!

Chapeau, les artistes!

Superzerep
Posté le 18 mars 2021 à 18:06

Tout simplement mauvais comme jeux pas de mot pour décrire la médiocrité de ce dernier. Les graphismes son très très mauvais. Par rapport à certains jeux qui sortent aujourd'hui

Love-n-peace
Posté le 31 oct. 2022 à 00:10

Il n'y a pas beaucoup d'horreur à trouver et une ou deux frayeurs, mais son magnifique art dessiné à la main et une histoire assez intéressante vous font investir dans le jeu. J'ai rencontré quelques bugs de physique qui m'ont fait voler dans les airs, bloquer mon camion et d'autres choses aléatoires. Un autre bug a complètement interrompu ma progression, mais les développeurs l'ont corrigé en une semaine et j'ai pu terminer le jeu. Dans l'ensemble, c'est un excellent petit jeu qui devrait vous prendre entre 5 et 9 heures à terminer.

Madmike76
Posté le 20 nov. 2021 à 00:56

Franchement quelle angoisse ce jeu avec son "trailer" en noir et blanc et ses graphismes dégeulasses dignes des peintres impressionnistes foireux !

Vous allez me dire : "c'est le but, c'est un jeu d'horreur !"
Sauf qu'en l'espèce, je ne parlais pas d'angoisse provoquée par la qualité du jeu, comme par exemple un bon Resident Evil, mais d'angoisse due au fait que c'est moche, terne, et qu'il y a des longueurs capables de décourager même les plus curieux d'entre nous !

Franchement au bout de 5 min de trailer j'en pouvais plus, je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin...
Alors je respecte le fait que certains puissent aimer, mais en ce qui me concerne, je passe mon tour.

Com1sheriff
Posté le 19 mars 2021 à 11:59

Tres mauvais jeu comme la plupart qui sortent sur PS5 en ce moment. Ca devient une habitude . Je mets 0 car on se moque des joueurs playsation depuis beaucoup trop longtemps.