5.3/20

Pandora-return
Posté le 11 mars 2021 à 16:30

Très décevant. Au début du jeu ,on vous handicap de vos compétences puisque le jeu est basé sur un arbre d'évolution ...donc la réaction de la moto et du pilote sont horriblement contraignant et la maniabilité est très difficile. Tout ça parceque votre pilote est au bas de l'échelle ...je suis tres frustrer parceque ça veut dire que vous devez jouez sans plaisir juste pour augmenter de niveau pour avoir une meilleur maniabilité (ou plutôt ôter le handicap imposé par le jeu) cest ridicule

SAHOUQUOI
Posté le 24 mars 2021 à 20:12

Un jeu ridicule, pittoresque qui mériterais de sortir en exclu 3DS et à 5€ :) Le jeu est frustrant au possible parce que les développeurs ont voulu intégrer un arbre de compétence... dans un jeu de moto :rire: Oui, oui, des mécaniques de RPG dans un jeu de moto, je me demande pourquoi ça ne marche pas :hap:

Pandora-return
Posté le 11 mars 2021 à 16:30

SAHOUQUOI
Posté le 24 mars 2021 à 20:12

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 11:34

Le jeu est techniquement daté, la jouabilité est une horreur absolu, la durée de vie cependant est conséquente car le jeu dispose de nombreux modes de jeu

Love-n-peace
Posté le 31 oct. 2022 à 00:11

Monster Energy Supercross 4 est un bon jeu de course que l'on peut recommander aux fans de ce sport. Y a vraiment rien de plus a ajouter temps le jeu se resume uniquement a cela