Monster Energy Supercross 4

Pandora-return
Posté le 13 mars à 20:19

Injouable. Jamais je n'ai autant éprouvé de frustration sur un jeu de ma vie. La difficulté de l'IA est vraiment trop élevée et le fait d être handicapé au début du jeu a cause que vous êtes bas niveau et quil faut augmenter les stats de votre perso comme dans un rpg rend le jeu injouable si vous n'êtes pas vétéran de la serie. Ça fait 2 jours que jessaie de passer la 2e course et sans succès.

Ps: merci aux admins de bien vouloir afficher mon review cette fois ci ^^

Pandora-return
Posté le 13 mars à 20:19

Ps: merci aux admins de bien vouloir afficher mon review cette fois ci ^^

fanatizmgeoff
Posté le 17 mars à 18:33

J’ai un problème lors du mode carrière le jeu plante à la fine la course et j’ai déjà d’installé le jeu et recommencer la carrière sur Xbox once que faire merci ?

Amazon ONE 44.99€ Fnac Marketplace ONE 52.99€ Fnac ONE 69.99€ Rakuten ONE 73.32€