12.3/20

Titom97269
Posté le 16 déc. 2020 à 07:52

Quel bonheur !!!
C'est beau, c'est fun, la bo est excellente...
Un jeu pour passer bon moment avec les amis ou en famille. Bref j'adore.
Le petit bémol réside dans le niveau de difficulté du jeu, il est très accessible. C'est aussi ce qui lui donne un fort attrait pour le partage en famille.

Posté le 26 févr. 2021 à 14:46

Avec Sackboy : A Big Adventure, Sumo Digital brode une aventure enthousiasmante quelque peu rapiécée. Oui, les idées qui s’enchaînent ont déjà été vues dans d’autres titres du genre, mais le tout fonctionne bien. Joli et doté d’une ambiance musicale festive, le soft édité par Sony est un platformer 3D efficace qui fera la joie des petits comme des grands grâce à son défi équilibré avec soin. Quel dommage de ne pas trouver dans les options un éditeur de niveaux qui aurait pu donner une autre dimension à l’épopée ! Après tout, nos poupées de chiffon préférées ont pendant longtemps été les égéries de la création de jeux sur PlayStation. Un peu effacé dans sa personnalité, mais habilement exécuté, Sackboy : A Big Adventure mérite toute votre attention.

Titom97269
Posté le 16 déc. 2020 à 07:52

Quel bonheur !!!
C'est beau, c'est fun, la bo est excellente...
Un jeu pour passer bon moment avec les amis ou en famille. Bref j'adore.

Posté le 26 févr. 2021 à 14:46

Gerald159
Posté le 22 nov. 2020 à 10:50

Sackboy : A Big Adventure , une aventure épique , plein de rebondissement , des niveaux sacrement bien animée pour des bandes son très présente et de qualité , un jeux très jolie et très colorée , un scénario assez sympas meme assez courant , seulement un vrai problem , on est au 4 éme épisode de la série ou est le mode multijoueur en ligne , car tout monde n a pas des amis qui jouer a little big planet , faudrait commence à évolué sur se point la . conclusion un jeux plateforme sympas et réussi .

Dronefire
Posté le 20 nov. 2020 à 16:29

Bonjour a tous, tous d'abord je suis choquée qu il n y a q'une personne qui a fait une critique sachant que le jeu est sortie depuis le 12 en version numérique et que les magasins sont fermées, (je trouve cela bizzard ou bien en france le jeu sort vraiment le 19 meme en numérique). Enfin passons j'ai éte extrément confiant a propos de ce nouvelle opus mais alors tous ceux si est vite retombé, je suis un fan absolu de little big planet 2 ou toute sa force étais la création de monde et d'ensuite les partagez à la communeauté, c'était génial j'y passais tous mes journées dessus et ensuite viens le 3 qui a été déguelasse tous buger même certaine de nos créations ne pouvais plus être repris enfait bref HORRIBLE.

ET maintenant nous voila a Sackboy a Big adventure, il faut savoir qu'un mode créatif devait être de la partie mais SUMO DIGITAL n'y arrivent pas lol au mieux de demander conseil a Media Molecule avec leur precédant Little big planet, mais visiblement sa ne s'est pas fait maintenant passons à l'histoire. C EST VRAIMENT TROP CLASSIQUE alors généralement pour ce type de jeu je n'en demande pas beaucoup mais la c'est un scénario vu et revue dans les LBP.

LE COEUR DU JEU LA PLATEFORME: Extrement décu c'est trop simple dans le sens ou les niveaux sont certes sympathique et bien rythmé par rapport a la musique qui d'ailleur est superbe, (David Bowie et etc DE LA VRAI MUSIC) mais malgré tous c'est vraiment repétitif ou chaque niveaux dans leur gameplay se ressemble et d'ailleur il y a de nombreux gadgets qui sont vraiment peux exploitées dans le jeu C'est dommage car le grappin c'est vraiment cool et autres.

ET POUR FINIR LES DEFIES alors les 15 sont simples mais le 16 il dure 11 minute et en plus vous devez parcourir tous les précedents defies sans mourir, je vous garantie que vous allez pleurez tellement c'est ultra dure (conseil au pére et mére de famille ne laissez pas jouer a votre enfant a ce niveau sous peine qu'il casse votre manette ou même plusieurs qui sais).

Ah et il est prévue d'avoir un multijoueur online je demande a voir mais connaissant SUMO DIGITAL je suis trés péssimisste sur la longévité du titre.

Malgré la beauté des graphismes et la joie que procure le titre je le déconseille a ce prix qui est beaucoup trop élever. Ma note 12/20

warncamb
Posté le 28 mars 2022 à 19:53

Design fainéant de certains niveaux et ennemis.
Little Big Planet 2 avait fait mieux sur tous ces aspects.
De plus l’absence du mode création est rédhibitoire, la sanction est sans appel.
Autrement, c’est un bon jeu de plateforme à jouer à plusieurs et en local, c’est clairement ce qui sauve la moyenne honnêtement.

naughty[boy]
Posté le 04 mars 2021 à 09:54

+ Jolie

- Gameplay vu et revu
- Vite lassant
- Pas vraiment d'intérêt
- 90e
- Bande son bof
- Tout est bof, c'est juste mignon
- Creux
- Cher pour ce que c'est

PS4 37.74€ PS4 38.00€ PS4 41.81€ PS4 46.98€ PS4 48.94€