11.5/20

InfinityyEdge
Posté le 03 nov. 2020 à 09:17

Bless Unleashed sur ps4 : c'est un MMORPG classique mais efficace et confortable.
Les + :
- Gameplay arcade (systeme de combo)
- Utilisation ingénieuse de la carte : world boss, des tresors cachés, les feux de camps en partageant à manger avec les autres...
- Système de Loot efficace (beaucoup de loots, plutôt bien distribué niveau drop)
- Beau sans être non plus Ultra Next Gen (effets de lumières, les intérieurs, les perso...)
- La progression avec le système de Benedictions (sous classes)
- Skins et montures multi personnages (ca c est classe)
Les - :
- Problèmes techniques d'affichage (certaines textures, les éléments du jeu qui mettent du temps à pop)
- les menus ne sont pas confortables
- Pas assez de classes pour le moment
- Quetes Fedex (un classic dans les MMO)

sky_ream
Posté le 20 avr. 2021 à 21:02

Bon jeu c’est mon premier mmo rpg et j’ai été satisfait du début, mais je n’ai pas apprécié la suite c’est trop répétitif et très peux fluide avec des graphismes peux satisfaisants.
A ne pas oublié qu’il est gratuit donc je le met au-dessus de la moyenne je conseil ce jeu aux personnes qui veulent jouer tranquillement sans trop de complexité pour les combats.

InfinityyEdge
Posté le 03 nov. 2020 à 09:17

Les + :
- Gameplay arcade (systeme de combo)
- La progression avec le système de Benedictions (sous classes)
- Skins et montures multi personnages (ca c est classe)
Les - :
- les menus ne sont pas confortables
- Pas assez de classes pour le moment
- Quetes Fedex (un classic dans les MMO)

sky_ream
Posté le 20 avr. 2021 à 21:02

Charliee71
Posté le 23 nov. 2020 à 01:29

Le jeux a du potentiel et j'aime bien le style avec les boss à faire exct mais il es gâcher par tout c'est bug horrible crash, mort directement de dégâts de chut en revenant à la vie en pvp, le pvp au passage es horrible difficile à cibler les caster vous allume si vous jouer corps à corps des fois je tape quelqun sur lui sa le touche pas je ne sais pas pourquoi, c'est hyper lent quan tu joue berserker mais vraiment vraiment lent un coups ta le temps de boire un café sérieux alors un caster peut te tuer sans que tu ai réussi à le toucher surtout si ya des bugs alors la hahahaha un gros manque de fluidité et d'équilibrage.
Sinon ya beaucoup de contenu et de personnalisation on peut tout faire en free to play système de boss en co-op très cool
Mais bordel ce pvp on joue à ce genre de jeux surtout pour le pvp donc bâcler le pas sérieusement.
Ha oui et dépendre de potion et de consommable tout le temps pour remonter sa barre de vie c'est pas cool quan ont meut et reviens à la vie ont récupèrent même pas nos pv même après une instance n'importe tu récupérera pas ta vie faut utiliser des consommable ou attendre longtemps au coins d'un feu ou récolte encore de la lenteur inutile comme celle que tu met à invoquer ta monture ou encore la lenteur que tu met à te relever quan tu tassoie faut compter 10 bonne seconde hein super efficace pour énerver inefficace pour satisfaire

lodrios
Posté le 21 janv. 2021 à 16:03

MMO très moyen, la personnalisation est quasiment absente, on se retrouve avec des clones en pagaille, le système de gameplay avec des combos donne l'impression de faire toujours les mêmes cycles, graphiquement c'est très daté, les textures sont pas terribles pour un jeu de 2020. Le gameplay est rigide et répétitif
Les menus en forme de tuiles sont pas terribles, mal rangés et pas du tout intuitifs, l'interaction sociale est difficile.

Je suis level 30 et c'est suffisant pour passer à autre chose, je m'ennuie tellement l'ambiance est fade, next.