Bless Unleashed

11.3/20

MagikAlpha
Posté le 12 mai à 18:32

Très beaux graphismes pour un Free to play.
Facilité de la progression, menu très simplifié ce qui permet de se repérer facilement malgré l’intégralité du jeu en anglais.
Manque de classes de personnages.

BlueSnow82
Posté le 01 avr. à 12:07

Le meilleur mmo parmis les gratuits, les graphismes vraiment beau pour un jeu console, le gameplay des classes se basant sur un système de spé (les bénédictions) permettant d'avoir plusieurs style de gameplay, le seul soucis manque un peu de dynamisme, un monde ouvert riche en décor, le reboot de la version pc modifier qui est très bon.

J'espère avoir un version pc.

MagikAlpha
Posté le 12 mai à 18:32

Très beaux graphismes pour un Free to play.
Manque de classes de personnages.

BlueSnow82
Posté le 01 avr. à 12:07

J'espère avoir un version pc.

Grymn
Posté le 26 oct. à 08:44

Pour commencer, j'ai eu l'impression de rejouer a Tera ... Mais en 2020 ... Graphiquement dépassé à mon sens. Le style de combat action (à la Tera) n'est pas fluide et manque cruellement d'énergie. Même sur Rift qui est un vieux MMORPG (pc) on a de plus beau effet de sorts/compétences.

Je n'ai hélas pas pu aller bien loin pour tester plus en profondeur le contenu de ce MMORPG, mais quand du départ le jeu ne te donne pas la hype, c'est mal barré pour la suite.

A tester pour ceux qui n'ont quasiment ou jamais joué a un MMORPG, les autres passez votre chemin ...

xXChronoXx
Posté le 20 mars à 05:28

Franchement très agréable à prendre en mains, alors que je suis vraiment pas fort en Anglais.
Le système de combat est simple mais facile à géré.

Le craft est classique, l'avancement de l'histoire aussi mais cela fonctionne très bien.
Quelque petits ralentissement par moment mais rien de bien grave.
Par exemple il faut quand même une bonne connexion car sinon c'est très dure de jouer proprement.

J'attends quand même avec impatience un patch Fr ^^
Et du contenue à gogo! espérons! ^^

Putaginamo2
Posté le 13 mai à 22:14

J'écris mon avis après avoir fait plusieurs dizaines d'heures de jeu dessus.

J'ai passé de bons moments sur ce jeu, malgré les défauts il y avait un bon sentiment d'évolution, des boss de monde sympa, des donjons, des décors classiques mais parfois sympa.

1er gros défaut du jeu quand on commence à évoluer : l'amélioration des équipements très punitive. En tant que noob, on commence à améliorer son équipement avec de l'or et là, on se rend compte à quel point le système est nul. Les équipements cassent tout le temps et c'est très cher de les réparer. En plus de ça, l'équipement perd un niveau quand ça casse. On améliore donc ensuite notre équipement avec les Star Seeds, qui sont très difficiles à obtenir au début. Malgré la rareté de cette monnaie, l'amélioration peut échouer. Bref, au fur et à mesure on s'habitue à ce mauvais système.

2ème défaut : les nombreux techniques sur Xbox One fat. Un exemple pour résumer, on peut attendre parfois plus 5 minutes pour que la Xbox arrive à charger une boîte aux lettres ou un téléporteur. Ou parfois les décors qui ne chargent pas. Très chiant comme défaut.

Le plus gros défaut du jeu : après avoir battu partiellement battu le boss de la campagne, le jeu nous demande 100 tokens sur des quêtes de prestige. C'est là que la torture commence. Le jeu a été amusant de nombreuses heures et décide de mettre un stop net aux joueurs. Le but des quêtes de prestige et de compléter 4 événements dans une certaine zone. Bonne chance pour compléter certaines quêtes parce que certains évènements n'apparaissent jamais. Sauf si on est H24 sur leu. 2 mois après, j'ai complété cette torture. Mais ce n'est pas fini. Le jeu me demande 500 blood stones. En gros, il faut tuer entre 200 et 250 boss de monde. Ce qui signifie des mois et des mois à tuer des boss. Et après cette quête vient la 3eme torture ...

C'est pour cette raison que je donne une note salée à ce jeu. Ne perdais pas de temps ni votre argent sur ce jeu, essayez un autre mmorpg. A fuir comme la peste.

Mmrs
Posté le 09 avr. à 23:01

Mauvaise expérience pour moi, prise en main compliqué pour mon style de jeu habituel, c'est une découverte total de ce genre.
Le jeu n'est absolument pas mauvais, mais le style de jeu un soupçons trop combo/QTE a mon goût. Expérience intéressante tout de même, personnalisation très complète, il y a la possibilité de faire tout ce qu'on veut, dans toutes les couleurs, tant que ça reste un humanoïde ! Les graphismes sont surprenant pour un freetoplay console. Le jeu est a tester, mais me laisse quand même dubitatif, de part sa prise en main... Étrange.

Inthafrips
Posté le 01 nov. à 02:50

Franchement, ce jeu à rien pour lui, un lag récurant, des quêtes fedex sans aucun intêret, tue, tue va la, parle à lui, tue, et re tue, boff boff.

Y'a 10 ans ça aurait pu peut être le faire, mais niveau originalité les gars sont partie dans la facilité.

J'suis monté LVL 15. Et je l'ai supprimé, y'a vraiment aucun intérêt dans ce jeu appart si t'aime poser ton cerveau, suivre une flèche, et taper du mob.

Un conseil, n'y jouer pas !

yan160880
Posté le 24 oct. à 08:11

Je l'avais déjà fait sur pc... Ils nous le ressortent après chaque échec.
Là on arrive au jeu ultime qui fini par pousser à l'achat... sans parler des graphismes... bref a éviter