6.5/20

Je_suis_borgne
Posté le 29 mars 2021 à 14:46

Nul nul nul un des pires jeux de ma vie... C'est lent, ennuyeux, sans nouveautés et les armes sont mauvaises de chez mauvaises!
Oh lala foncez sur un Valfaris mais pas ce jeu aaargh

FocusAFond
Posté le 03 févr. 2021 à 01:10

Sympa mais pas exceptionnel.
Bonne durée de vie et rejouabilité, même si refaire le jeu 5 fois au total pour avoir toutes les fins commençait à être très répétitif, le dernier chapitre avec tout les personnages simultanément empêche de totalement décrocher malgré la lassitude.
Les personnes, 7 au total, sont dans l'ensemble tous sympa à jouer , même si pas équilibré, Hachi étant un monstre de polyvalence on aura tendance à le jouer 90% du temps.
Les niveaux sont pas mauvais, tous plutôt inspiré dans l'ensemble, rien à dire de ce côté là, ils sont dans la moyenne du genre sans être étincelant.
Les deux gros défauts du jeu sont les boss et les OST , les musiques, pas mauvaises pour autant sont énormément en dessous des deux autres bloodstained, aucune n'est mémorable et elles sont même presque répétitive.
Les boss , deux sont ridiculement compliqué dans certaines composition d'équipe ( stage 4 et 7 notamment, des véritables purge sans le moindre fun , et pourtant je suis pas allergique à la difficulté :malade: ) , et les autres, même si beaucoup plus équilibré, n'offre aucun plaisir, pas un seul sort du lot , ils ne sont pas tous mauvais mais y'en à pas un seul de bon.
Mentions particulières à tous les boss de fin , qui dans TOUTE les fins sont beaucoup trop simple et ennuyant , beaucoup plus que les autres boss , grosse déception.
C'est pas un mauvais jeu pour autant, c'est même plutôt sympa si on cherche "un castlevania" , mais autant faire un castlevania à ce prix là, le jeu valait pas son prix à la sortie , il à rapidement diminué et c'est beaucoup plus honnête de le trouver à 15 euros aujourd'hui. :ok: