Phonerobot
Posté le 03 août 2020 à 19:27

Le concept est cool mais rajouter à ça des élément f2p dans un jeu payant a l'achat constitue une arnaque en soi.

Sans payé plus que le jeu de base, vous n'aurez pas accès ni au skin de personnage ni au effet visuelle. Alors oui c'esr rien, c'est même plutôt kikou mais quand votre jeu coûte 30€ ca vous fait réfléchir....

Sans parler de la DA qui est relativement fade, les personnages on 0 charisme et tout est plutôt classique en thermes de sort. Les arènes non plus on rien d'incroyable, il manque des options de base dans les option comme mute quelqu'un, pas la possibilité de prévenir ses mate grace à un "ping" dans un jeu qui se veut d'équipe et encore moins la possibilité de rejoindre une partie même ranked après un crash du jeu peu stable.

Consolez vous car il ni a aucune pénalité a leave un match :)

Bref pour conclure je trouve que ca ressemble plus à une early acces a 30€ que réellement un jeu fini :sarcastic:

LucasNls
Posté le 15 juil. 2020 à 02:11

Je comprendrais jamais les personnes qui mettent des 0/20 a des jeux sans raison, moi je defend ce jeu car je le trouve très original, cela fais 2 jours que j'arrête pas d'y jouer, je m'amuse, cela change des autres jeux online du moment comme fortnite, j'espère que le jeu aura la reconnaissance qu'il mérite et faut savoir que c'est un jeu indépendant ! non pas triple A, je soutiens totalement le projet, voila pourquoi je met un 20 pour ce jeu pour relevé la note car il le mérite.

Phonerobot
Posté le 03 août 2020 à 19:27

Consolez vous car il ni a aucune pénalité a leave un match :)

LucasNls
Posté le 15 juil. 2020 à 02:11

megafun89
Posté le 11 déc. 2020 à 00:05

Quick test sur PS4 Pro

Graphismes:
+ une jolie DA, rigolote et très attachante
+/- techniquement très correct, sans impressionner

Gampelay:
+/- fun, nerveux, varié, mais un manque de technicité qui amène vite la redondance et donc la lassitude
+/- personnalisation sympathique mais forte présence des micro-transactions
+/- modes de jeu assez variés mais peu originaux
+/- maps variées et plutôt jolies avec chacune son petit truc, mais (beaucoup) trop petites
- bienvenue dans le monde moderne...multi online uniquement...

Son
+ bande son assez sympa
+/- voix (en VO) et bruitages corrects

Scénario:
+/- pas de scénario mais pas très grave pour ce type de jeu

Résumé
Globalement un jeu très sympathique, mais qui ne tient pas sur la durée par manque de profondeur dans le gameplay et les cartes/modes proposés

vanoliv
Posté le 07 déc. 2020 à 21:26

C'est un bon jeu pour s'amuser, tout en faisant penser a un Super Smash Bros, qui est bien quand on est entre pote pour jouer détendu. Assez déçu tout de même par le peu de cartes disponibles qui donnent l'impression qu'on tourne en rond au niveau des décors, mais le jeu a un bon potentiel et peut être qu'avec un mode ranked et deux-troix carte en plus, ça lui donnerais un petit coup de fraîcheur. Mais sinon je le recommande tout de même pour jouer de façon détendu sans prise de tête avec ou sans ami, le jeu reste comme fun :)

Theobebe
Posté le 12 sept. 2020 à 11:56

Mon évaluation sur Steam :
Il est sympa, même plutôt fun, mais quel idée de le faire payant ?
Je n'ai pas réussi à lancer de partie, et si vous ne me croyez pas, regardez sur SteamDB, actuellement il y a 23 joueurs en ligne dans le jeu, même pas la moitié de ce qu'il faut pour lancer une partie.
Jeu avec un avenir, seulement si il passe rapidement F2P, sinon il va très vite être oublié...
Jeu tester avec l'abonnement EA Play.
__________________________________________________________________________

Comme je l'ai dit, c'est un bon jeu, je me suis vraiment bien amusé pendant le tuto, les animations sont vraiment cool, graphiquement c'est très jolie et ça tourne super bien sur ma config moyenne, mais le passage au F2P et le seul moyen de le sauver, sinon il ne survivra clairement pas...Je ne vous conseille pas de l'acheter...

Krousti60
Posté le 13 août 2020 à 14:26

ayant acheter le jeu en promotion sur le store ps4 ( 5 euros en ce moment ) je trouve ce jeux excellent , une dizaine de map pour a peut pres le même nombre de perso,des parties qui s'enchaînent bien,pas si simple que sa.le seul bémol c'est oui ils on inclus un passe de combats mais en aucun cas il est indispensables,il y a une boutique ( cash shop ) ou l'on peut acheter des skins,emote etc avec l'argent gagner en jeux.le pass et juste un avantage premium rien de plus meme si oui après achat du jeux sa donne à réflexion.au pire c comme si vous payer un abo au mois dans un MMo (ff14) 9 euros lpasse .pour 5 euros le jeux je recommande fortement,et il est crossplay