11.2/20

chatboot
Posté le 14 juil. 2020 à 19:16

Gameplay correct .
DA pas vraiment innovateur.
J'ai jouer 1h30 j'ai désinstallé le jeu et remboursé par steam j'attend qu'il soit FTP ^^
A l'année prochaine!!

Sqzh
Posté le 12 août 2020 à 02:03

Allô, oui bonjour !
Bonjour le contenu, il y a quelqu'un ??
Vous êtes là ?! Allooo ??
...
......
.........
(Le contenu ne répond pas)

C'est dommage car bon gameplay, bonnes idées dans l'ensemble mais au secours la "pauvritude" (oui ça ce dit pas je sais merci d'avance de pas l'ouvrir) du nombre de map et de modes de jeux ça craint la ! Puis DA pas ouf hein 😅 manquait d'inventivité le gars derrière son pc a ce moment là !

chatboot
Posté le 14 juil. 2020 à 19:16

Gameplay correct .
DA pas vraiment innovateur.
A l'année prochaine!!

Sqzh
Posté le 12 août 2020 à 02:03

Allô, oui bonjour !
Bonjour le contenu, il y a quelqu'un ??
Vous êtes là ?! Allooo ??
...
......
.........
(Le contenu ne répond pas)

BlackViper3000
Posté le 14 sept. 2020 à 19:00

Un bon jeu, le gameplay est fun des le début, et joué avec des amis est un plaisir. Les différents modes de jeu sont inégales, mais permettent de varier l'experience. Les cartes sont jolies et uniques ce qui est un vrai plus!

DeZoST
Posté le 30 juil. 2020 à 21:22

A EVITER

mon pote voulait que je l'achète aussi, ducoup je regarde les vidéos pour voir qu'est ce que c'est, rien qu'aux vidéos le jeu m'avait pas l'air fameux, niveau graphismes déjà c'est pas très.... les maps sont ultra petites, tu fait la moitié de la map en 3 sauts, les persos font la tailles des murs.... ta du mal à te déplacer, j'ai jouer barbablast, je préshot , le gars est tout près de moi, je vois la balle défiler elle à mis + d'1.5 secondes à arriver la où j'ai tiré alors que le mec était en face de moi, il à eu le temps de se barrer en 2 secondes avec tous ces boost et sauts qui te font traverser la map en 2 secondes

laplusjolie
Posté le 15 juil. 2020 à 02:51

le meilleur multi depuis Rocket League, que des points positifs :
Graphismes magnifiques
Facile à prendre en main
Design et animations des persos réussis
Microtransactions uniquement cosmétiques
Pas mal de contenu, et encore plus à venir
Mini Prix
Durée de vie infinie
....bref que des qualités

c_bonvieux_bill
Posté le 15 juil. 2020 à 00:49

Je le supprime de mon pc.... ce jeu est une honte pour jeux vidéos qui ne fait que mixer le gamplay d’overwatch avec du fortnite tout ça pour un rythme de jeux sans saveur...

Posté le 15 juil. 2020 à 19:17

Le pire jeu auquel j'ai jamais joué. Une communauté toxique, de personnages qui ressemblent à la reine des neiges et j'en passe. Franchement à éviter comme la peste.

Love-n-peace
Posté le 13 nov. 2022 à 00:07

Un vrai bijou de jeu. Les héros sont tous si amusants et uniques que je joue avec chacun d'entre eux et c'est toujours différent. Le mélange d'absence de hit-scan, de retour rapide dans l'action et d'esquives bien choisies en fait un jeu juste et divertissant.

TontonMalphite
Posté le 02 mars 2021 à 11:34

Je trouve que c'est un excellent jeux, très réactif ! avec des parties très courte donc même avec peu de temps on peut en profiter. le passe de combat n'est pas assez rempli ce qui est dommage vu le contenu que l'on peu obtenir

exaltiro
Posté le 25 déc. 2020 à 16:51

Bon jeu dans l’ensemble, ça change des jeu compétitif a mort comme overwatch ou tous les BR qui sorte a gogo tous les mois.

les graphisme sont "mignion".
les maps malgré le fait quelle sont petite permet d'avoir de l'action des le début de la manche.
la boutique uniquement cosmetique.
BP bien fourni niveau skin ect pour pas chere.

enfin ca fait du bien de joué a un jeu tranquille sans avoir besoin de ragé crié sur c'est coop qui font n importe quoi ou autre, tu perd tu relance calmement.

Merci EA =).