16.4/20

jeandu17
Posté le 11 mai 2020 à 11:12

Super jeu !

J'y joue avec ma fille de 7 ans, et avec Abzu, ce sont deux jeux magnifiques !! Je conseille vivement

Les graphismes sont beaux, l'univers magique fantastique, aucune violence, bref c'est un très joli conte

Bravo !

Godzilla1954
Posté le 19 oct. 2020 à 19:49

Une véritable merveille de beauté que ça soit les décors ou la musique dans cette émouvante aventure à la jouabilité simpliste et sans violences avec un charmant petit renard qui devra résoudre des énigmes pour poursuivre sa quête, il mériterait vraiment d'être plus connu je suis totalement conquis !

jeandu17
Posté le 11 mai 2020 à 11:12

Super jeu !

Bravo !

Godzilla1954
Posté le 19 oct. 2020 à 19:49

Swingish
Posté le 06 oct. 2022 à 21:44

J’ai acheté ce jeu en pensant me procurer Endling… je ne savais pas que le simulateur de renard avait le vent en poupe.

Le jeu est joli, sans être un monument du graphisme, et très simple à prendre en main. L’univers vide m’a rappelé la map de SOTC, d’ailleurs c’est encore plus vide que SOTC 😂 La bande son est sympa mais extrêmement répétitive à la longue, tout comme les mécaniques de jeu qui se suivent et se ressemblent.

Vous l’avez compris, je n’ai pour ma part pas du tout été transporté par ce jeu. J’avais même hâte que ça se termine car je ne m’amusais simplement pas. On avance sans trop savoir pourquoi, il y a peu d’intérêt à débusquer tous les esprits, les « énigmes » n’offrent absolument aucun challenge, les parties plus plateforme sont très approximatives (la faute à une gestion des interactions entre le renard et le décor très perfectible) et honnêtement avec le côté très terne du premier chapitre, je suis étonné que les avis soient aussi bons sur ce jeu.

Je pense qu’on est très indulgent avec ce genre de titre qui se veut novateur car proposant des alternatives de gameplay, ou en tout cas une nouvelle philosophie de jeu. Cela s’avère finalement très vide et sans grand intérêt.

Je suis un peu dur mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti en y jouant.

Evadeqnues
Posté le 29 août 2021 à 09:30

Ce jeux est une merveille , les musiques sont d'une poésie exceptionnelle.
C'est vraiment le jeu cheal a son paroxysme.
Nous ne sommes pas tenu par la main rien n'est vraiment expliqué et pourtant c'est d'une limpidité a chaque fois . Dommage qu'il soit un peu niché et pas plus reconnu !

Ombre_nocturne
Posté le 02 août 2023 à 11:18

Un jeu assez court mais très reposant et apaisant dans des paysages d'Islande à couper le souffle, la quête principale est un peu bancale mais le rendu global est top !