1 note

Fikani
Posté le 05 mars 2022 à 13:54

Fort Boyard Nouvelle Édition, un party-game s'inspirant de la célèbre émission Fort Boyard mais ça tout le monde l'avait remarqué avec des épreuves adaptés en jeux vidéos. Ce jeu aura t-il réussi à convaincre le cœur des fans ?
Étant un grand fan de fort Boyard, mon avis va être super objectif et comme vous avez pu le voir dans la note, bah la note est pas ouf.
Simplement parce que tout d'abord il y a trop peu d'épreuves. Vraiment elle se répète, répète, et répète ce qui fait que la Rejouabilité est égal à 0. Vraiment, autant faire les minis jeux 1 par 1 dans le menus.
D'ailleurs, les graphismes du menu, c'est vraiment horrible. Dans les épreuves, ça va mais dans le menu ou les déplacements, ro la la ça pique les yeux.
Sinon, certains épreuves sont bonnes, je parles bien sur de celles où il ne faut pas se déplacer car putain, les épreuves 3d sont si désagréable à contrôler ! Ou même le safari, megagaf ou Car Wars sont sûrement les pires épreuves du jeu.
Le reste sinon est assez correcte, comme le Rodéo Dino, les cotons tiges aérien, la Laverie ou encore la Catapulte.
Mais, ça reste tout de même un jeu assez bâclé qui n'est pas du tout plaisant à jouer.
Dommage, ça aurait pu être mieux.
Je ne vous recommande donc pas ce jeu même si en multi, le jeu peut vraiment prendre tout son sens.