Nodrow
Posté le 07 juil. 2020 à 10:53

Super ;

Parfait comme jeux fort boyard à la hauteur, il y a un bon nombre d'épreuves donc jeux assez diversifiés.
Les voix des personnages son-là celle de rouge, blanche et le père Fouras (ce ne sont pas les vraies voix, mais sa passe.) Espérons qu'un jour il y a les vraies voix. Création d'équipe du nom de notre personnage au nom d'équipe, crie de guerre au nom de notre équipe. Et espérons à des mises à jour pour rajouter quelque nouvelle épreuve. Par contre il y a juste 3 épreuves lors du conseil, il faudrait rajouter 2 ou 3 épreuves en plus pour que la phase du conseil ne ressemble pas.
Sinon le jeu est super.

Nodrow
Posté le 07 juil. 2020 à 10:53

Super ;

Sinon le jeu est super.

Linkpa
Posté le 26 oct. 2022 à 10:58

Nouvelle édition pour ce Fort Boyard. Le jeu est un peu plus beau que le premier mais il reste de gros bugs, une maniabilité lors des épreuves parfois étranges et une durée de vie courte (en deux heures on a fait le tour)

CaliTalie
Posté le 19 oct. 2021 à 00:00

Points positifs :

- Musiques de l’émission tv
- Diversité des épreuves
- Jouabilité globalement agréable
- Différents niveaux de difficulté
- Présence d’épreuves mythiques
- Le choix du nom de son équipe

Points négatifs :

- Pas assez de coéquipiers
- Personnalisation de son personnage trop limitée
- Graphismes trop minimalistes
- Trop peu d’épreuves pour récolter les indices
- Il manque Olivier Minne et Félindra

Commentaire général :

Microids réussit de produire un jeu fidèle à l’émission tv. Les fans ne peuvent qu’être ravis de retrouver le fort, le père Fourras et les mythiques épreuves qui ont fait connaître cette célèbre émission télévisée. Les musiques qui rythment le jeu sont agréables et nous plongent dans l’univers de Fort Boyard. Malgré quelques défauts, le jeu est globalement une réussite.

linkles
Posté le 05 oct. 2021 à 13:06

Ce jeu manque de contenu après 30min de jeu on s ennuit à mourir le mode boyard party est vraiment baclé on dirait que ils ont fait le jeu en dix minutes les voix sont abominables les personnages sont moche on dirait qu'il se sont pris un coup de poing franchement j'suis déçu sinon le poing fort de ce jeu est l'épreuve avec l'épée ce jeu est pourri

ONE 16.47€