14.1/20

Oelth
Posté le 24 juil. 2021 à 14:45

Jeu très sympathique.
On attend clairement pas la qualité technique d'un jeu AAA avec un studio un studio indé de cette taille, mais globalement ça fait le taf. L'histoire est bien amenée et tient en haleine jusqu'à la fin.
En somme, un bon petit jeu sans prise de tête à faire en quelques heures.

Acknowledge
Posté le 04 août 2021 à 00:34

Jeu fait dans le cadre du gamepass, je ne pense pas que ça vaille le coup de l'acheter à part.

Petite aventure sympathique, mais les choix sont un peu confus. Quelques chapitres rigolos, mais le dernier est totalement invraisemblable. Le principe de trois histoires différentes reste intéressant et on s'attache relativement bien aux personnages. Malheureusement je n'ai pas l'impression que l'on puisse vraiment changer leur destin.

Le gameplay est on ne peut plus basique, quelques mini jeux qui peuvent varier mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Quelques revirements de situation dans l'histoire néanmoins

Cela reste une expérience agréable de quelques heures, si vous pouvez l'obtenir à petit prix

Oelth
Posté le 24 juil. 2021 à 14:45

Jeu très sympathique.
En somme, un bon petit jeu sans prise de tête à faire en quelques heures.

Acknowledge
Posté le 04 août 2021 à 00:34

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 12:40

Un très bon jeu narratif avec de beaux graphismes d'excellentes phases de Gameplay ainsi qu'une bonne durée cependant le scénario est un peu déroutant

mulder93
Posté le 23 juil. 2021 à 07:01

Last Stop est une aventure narrative qui ne capitalise jamais pleinement sur son potentiel. La tentative de fusionner trois récits donne au final un résultat décevant. Les interactions sont très limitées, redondantes ou fantaisistes et je ne parle pas du dernier chapitre complètement raté.

Love-n-peace
Posté le 30 oct. 2022 à 00:14

J'ai fini par jouer à ce jeu pendant toute une nuit en milieu de semaine, même s'il est parfaitement conçu pour une consommation épisodique. C'est un témoignage de la qualité de l'écriture du jeu

Attention, il n'est pas très interactif, mais il vous immerge parfaitement dans un monde complexe et intriguant, construit dans les moindres détails.

GermanQueen
Posté le 22 oct. 2022 à 19:50

Last Stop c'est un jeu disponible sur PlayStation 4. J'ai trouvé très impressionnant c'est la partie gameplay qui est rafraichissant par rapport au autres jeux sortie sur cette console.

WolfAngus76
Posté le 22 nov. 2021 à 04:16

Jeu fait dan le cadre du gamepass. C'est une aventure narrative, ni plus, ni moins. Quelques mini jeux ici et là, mais surtout beaucoup de marche !!

19 chapitres en tout. 6 chapitres pour les 3 histoires, plus un chapitre final. 2 fins pour chacun des persos et surtout la possibilité de reprendre la sauvegarde une fois le jeu fini pour voir les autres choix. Pas de bonne ou mauvaise fin, elles sont justes plus ou moins moral (dans le cas de Jack surtout) ou demande des sacrifices (pour Donna et Meeva).

Techniquement, c'est un peu juste, mais la BO et les doublages sont vraiment d'excellentes qualités. Les histoires sont vraiment sympas, sauf le dernier chapitre qui part un peu en WTF. Et pour le coup, aurait peut être mérité d'être séparé en 2 voir 3 parties.

Pas de rejouabilité, les choix des dialogues n'apportant au final rien de particulier (quelques succès cachés tout au mieux). Et certaines phases de QTE même réussies donnent lieu à un échec pour pouvoir continuer l'histoire.

Comptez 6 à 7h pour faire le tour de l'aventure (très linéaire).