L.A. Noire : The VR Case Files

1 note

PictureShow
Posté le 15 oct. 2019 à 01:24

Bon déjà je suis fan de L.A NOIRE donc je vais mettre un peu l'objectivité de côté...comme à chaque fois en fait. :rire2: Quel plaisir de parcourir la ville en réalité virtuelle dans la peau de Cole, même si ça n'est que pour 7 affaires, relativement courtes, c'est vraiment cool. Les affaires sélectionnées sont variées, pour proposer les meilleures approches possibles aux joueurs avec le PSVR, ça passe par des scènes à inspecter, des intérrogatoires, des courses-poursuites, des fusillades...tout ça dans un réalisme absolu, bref tout ce qui a fait le succès du jeu original, calqués dans la plus fun des technologiques actuelles. J'ai adoré avec seulement un énorme regret en ce qui concerne les Gunfight, une horreur aux moves ! J'ai en revanche adoré la conduite, d'ailleurs j'ai parcouru la totalité du jeu avec un véhicule, ça permet de rallonger la durée. Aussi un peu flou en extérieur, sinon l'immersion est carrément géniale. Beaucoup aimé.

PictureShow
Posté le 15 oct. 2019 à 01:24