14.3/20

UnGrosPanda_
Posté le 07 juin 2021 à 20:01

Un jeu sympa qui passe le temps, la prise en main est assez simple et rapide !
Bref, une bonne simulation dans son ensemble : que ce soit pour expert comme pour novice !

[La_Critique]
Posté le 10 nov. 2020 à 12:56

Agréablement surpris par ce petit jeu de simulation !

Je n'y connais rien dans le domaine et pourtant je me suis surpris à réparé des ordinateurs, tout est indiqué à l'écran mais le sound design est vraiment plaisant et relaxant (le bruit des vis, l'embranchement des câbles, ect..) les tâches sont répétitives mais satisfaisantes, le jeu arrive à vous faire accrocher même si vous n'y connaissez rien.

Les graphismes sont simples mais efficaces, le gameplay lui est simpliste également mais très satisfaisant, par contre les déplacements sont trop lents.

Aussi un ajout de personnalisation concernant les PC aurait pu être excellent, comme par exemple concevoir la forme de sa boite vide pour concevoir un ordinateur, la mise en couleur ou la mise de stickers, ect .. Aussi pour allez plus loin le jeu aurai pu être ouf si nous inventions nos propres composants (carte graphique, processeur, ect..) comme nous pouvons le faire dans Game Dev Tycoon avec des consoles de jeux.

Ah et sur PS4 nous n'avons pas encore l'extension Esports contrairement à la version PC ce qui est plutôt frustrant car il manque donc les dernières pièces sorties sur le marché.

Dans l'ensemble ça reste un bon jeu de simulation mais trop répétitif quand même, pas à jour dans les extensions et n'a pas tellement de profondeur mais je lui attribue quand même un bon 15/20 car j'ai quand même passer un peu de temps dessus :hap:

Chanteur1202
Posté le 19 sept. 2020 à 20:54

bof sur console car la version steam propose des extension mais non là sur console c un jeu avec des mise à jour pas ouf bilan la version pc est mieux